|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Jeu 13 Jan 2005, 17:05 Sujet du message: |
 |
|
LordMacclem était encore a l'entrée mamgré son emploi du temps chargé.Il acceuillit Nico:
"Jolie équipe mon gars mais les autres te réservent des surprises"
Sur ce Lord regarda le dernier classement de Bugstel remarquant les points a yoda qui avaient été oublié _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bugstel Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Jeu 13 Jan 2005, 18:55 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | remarquant les points a yoda qui avaient été oublié |
Désolé, arbitre en chef, mais je ne croit pas que Yoda est accumulé des points depuis son insertion dans l'arène. Aprés tout, il c'est contenté de déraciner un faux bolet (j'aurais bien voulu lui donner des points pour ça, mais il à échoué dans sa tentative de déracinage !!!).
Chers auditeurs, veuillez excusez les quelq ... heu ... les nombreuses erreurs qui ont pues ces derniers temps altéré les magnifiques actions de cette Arene. Regardons la suite ... _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nico, devenu Lord Vako je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 434 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Ven 14 Jan 2005, 21:21 Sujet du message: |
 |
|
*Nico et son équipe entra enfin dans l’arène et se dirigea directement vers le secteur désertique !!*
Nous nous promenions tranquillement à la recherche de proie et donc d’un petit encas AHAHAHAH !
L’Hippogriff survola la zone et VU !!! Quoi ?? Une bande de hors-la-loi alors sans aucune réflexion le Mage spéctre se transforma en la plus grande peur de ces bandits ! LA MORT elle-même !! Et les TRANCHA !!
Quand le dragon vu sa !!
Il se jeta dessus !!! Et leurs arracha leurs têtes un par un !!
Medusa leurs passa devant et leurs jeta un regarde terrifiant qui les transformât tous en statut de pierre !!
Et voila comment l’on a trouvé à manger !! *Et il dévora une tête avec le cerveau bien chaud !!! Puis un cœur encor battent !!
Avec un peu de sang CHAUD !!*
MIAM sa donne faim !!
*Après se superbe repars nous repartons en errent dans le secteur désertique.* _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
X3P4-302 Seigneur piplette

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 134 Localisation: Dans la machine à café  |
Posté le: Ven 14 Jan 2005, 22:53 Sujet du message: |
 |
|
Les Mechs impériaux continuaient de marcher dans le désert. Mais ils n'étaient plus que quatre. En effet, le cinquième, un des plus gros droides, a été englouti par des sables mouvants lors de la traversée du désert... cependant le groupe avait continué sa marche car rien ne pouvait être fait pour secourir le robot en péril.
Les mechs arrivèrent sur une plage.... après le désert, une mer à perte de vue.
Soudain un monstre surgit des eaux. Les systèmes radars endommagés par la chaleur très élevée du désert n'avaient pas permis aux mechs de détecter celui-ci.
La grande rapidité du monstre marin ne permis pas aux mechs de le voir attaquer et ainsi organiser une défense. Le tête du monstre qui venait à peine de sortir de l'eau été déjà retournée dans les flots tumultueux de la mer... Un autre droïde manquait désormais à l'appel. Le monstre avait attrapé sa proie sans lui laisser aucune chance de se défendre.
Les trois droides restant n'avait pas fait 10m quand le monstre ressurgit. Apparement sa proie n'avait pas réussi à assouvir son appétit et il retenta sa chance en espérant trouvé quelque chose de mangeable. Il fondit sur un des droides restant qui n'eu pas non plus le temps de riposter comme son défun prédécesseur.
Le monstre, après avoir attrapé son diner, fit le chemin inverse pour retourner dans l'eau. Juste avant que sa gueule n'atteigne la surface de la mer, la tête du monstre explosa. Des lambeaux de chair et de métaux volèrent de tous côtés.
Dans les loges de l'arène, le ministre impérial X3P4-302, qui regardait ses mechs périrent les uns après les autres sur l'écran de sa loge, venait d'enclencher un bouton tout droit sorti de son avant-bras. Apparemment, le mech impérial avait explosé juste après.
- Saleté de ver marin ! J'lai eu.(après un bref silence) Il faut savoir faire des sacrifices, c'est d'un ennemi que j'ai appris cela...(l'androide regarda autour de lui, inquiet) J'espère que personne ne m'a entendu.
Plus que deux droides étaient encore entiers.
Ils repartirent et continuèrent leur route le long de la plage... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bugstel Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Ven 14 Jan 2005, 23:24 Sujet du message: |
 |
|
Bonjours chers auditeurs.
15 points pour X3P4-302 et Nico !!! _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 15 Jan 2005, 11:46 Sujet du message: |
 |
|
| Bugstel a écrit: | | 15 points pour Nico !!! |
MERCI BUGSTEL !!!
Je vais continué la chasse au méchant monstre
AHAHAHAH _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 15 Jan 2005, 12:21 Sujet du message: |
 |
|
En continuent de se promené (après n’avoir plus très fin), nous trouvions des chrysalides suspendu à des arbres à la limite de la zone tempéré, nous nous approchions et nous vîmes une chose qui marché rapidement avec une chrysalides suspendu à ses pattes et cette chose l’accrocha à un arbre au passage
Quand elle nous vîmes elle nous sauta dessus, après que Medusa lui est jeter un regarde terrifiant et que rien ne se passé, elle lui tira des flèches, qui se cassa au contacte de la peau dur de cette mygale !
Le Minotaur lui attrapa la tête et tenta de lui arracher sans résulta, quelque seconde plutard elle jeta au Minotaur des filament pour le transformé en chrysalide et réussit !!
Le JUDICATEUR sortit son épée pour tranché 7 des 8 pâte quel a !
A se moment même une horde de ces fils et filles se jeta sur lui !
Ainsi que sa femme !
Le JUDICATEUR libéra le Minotaur et se relança à l’asseau !!
Mais sans grande réussite à cause de leur trop grand nombre !!
Et la ! THE RED DRAGON surgit de derrière un nuage et CRACHAT un tel brasier que TOUTES les mygales parties en feu !!
Après quelque minute que le feu se soit dispersé l’ont vîmes la femme mygales qui marcha lentement vers nous !
Sans aucune attente le Minotaur sauta sur elle comme pour se venger !!!
Et lui arracha la tête et l’avala en une seul bouché !!!
Après cette rude batail nous avions marche du chaud, donc nous nous dirigions vers un secteur un peu plus froid, comme le secteur glacial !
Et je demanda en criant :
- Qui peut m’indiqué le chemin à suivre ? _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Sam 15 Jan 2005, 20:12 Sujet du message: |
 |
|
E-Soeurette?
R-beuh...
E-J'ai mal!
R-Je suis malade.
Z-Bon-jour!!!
E&R-Gueule pas comme ça Zanie!!!
Au milieu d'ordures savament dispersées, les deux jumeaux, appuyés l'un sur l'autre, avaient mauvaise mine.
Le premier, couvert de bleux de la tête au pied, avait passé les deux derniers jours à "s'entraîner" sans relâche contre Zanie... et pas de son plein grés, puisque le troll avait mit exactement 37 heures à comprendre que c'était pas un jeu, mais une simple remise en forme. Allez expliquer ça à une source d'énergie inépuisable.
La seconde était rentrée sous le coup d'une dépression nerveuse massive. Elle avait identifié la cause de la mort du sniper... elle. Elle avait tué un homme!!! Et en plus c'était une femme!!! Elle ne s'en était toujours pas remise.
Au moins, ils avaient retiré de cette expérience traumatisante simultannée:
De l'expérience au corps à corps
Un meilleur développement de l'instinct de survie
Un fusil de snipe HE-2008
57 munitions dudit fusil
15 rations de survie
1 trousse de premiers soins
1 filet de camouflage
Une tenue complète contexto-caméléon
3 grenades
1 radio.
Cette dernière grésillait depuis un bout de temps. Tout d'un coup, une voix, rompant le silence, en sortit:
?-Hawkeye 03, me reçois tu?
Etno entrouvrit un oeil. La voix, profonde et virile, repris:
?-Hawkeye 03, au rapport!
E-*voix de fausset* Ouiiiiiii?
?-Qui est-ce?
E-Mon gros, je sais pas qui tu es, mais en tout cas ton amateur est dessoudée... pas de bol hein!!!
?-Je vois. Puis-je vous demander votre nom?
E-Oui. Mais c'est pas dit que je te le donne mon chou!
?-Dommage.
La conversation s'arrêta là.
E-Non mais quel blaireau!!!
R-Etno.
E-Quoi?
R-T'entends?
Zanie avait dressé l'oreille. Haussant comiquement les épaules, il sortit. "Ca" n'allait pas tarder à commencer.
Le maître du jeu fronça les sourcils, vérifiant qu'il n'avait rien oublié.
<Ces idiots me facilitent la tâche, et c'est bien la dernière chose dont ils ont besoin... tant pis. Après tout, si Dieu ne joue pas aux dés, peut être une autre force pourra t'elle pencher en leur faveur? Je reste sceptique> _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 16 Jan 2005, 01:13 Sujet du message: |
 |
|
00:10
R-Etno!
E-grmblmblblmgrm
R-ETNO!
E-ronflllllll
R-... *POK*
E-Aïeuh! t'es malade!
R-Tu dormais?
E-Bein oui, t'as vu l'heure?
R-Ah.
E-... attends, tu m'as réveillé pour savoir si je dormais?
R-Bah... oui
E-*se retourne* Soeurette, tu viens de tirer ton espérance de vie vers le bas. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 16 Jan 2005, 02:57 Sujet du message: |
 |
|
R-Etno...?
E-*Se redresse* Soeurette, si demain par hasard tu es en train de te faire étriper par une saleté et que je viens pas à ton secours, c'est soit que je serai en train de récupérer de ma nuit dans un coin, soit que je jugerai que tu n'as que ce que tu mérite.
R-...bonne nuit alors.
E-C'est ça. Bonne nuit oui. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |