|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Ven 07 Jan 2005, 19:12 Sujet du message: Meilleurs Voeux a Vous Tous |
 |
|
kel'nok ,
En cette nouvelle année galactique ,je vous adresse mes meilleurs voeux.
Meme a l'empire.
Ashrak Goa'uld _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kandogor je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mar 11 Jan 2005, 14:05 Sujet du message: |
 |
|
Nos salutations.
Nous identifions le terme de meilleurs voeux comme étant lié avec cette nouvelle année galactique.
Année: Temps de révolution de la Planète autour de son Etoile.
Année Sidérale: Temps écoulé entre deux coïncidences de l'Etoile avec une étoile fixe.
Nous serions intéressés de connaître vos critères concernant la nouvelle année galactique.
Les plus probables estimations seraient un Astre au centre de l'Univers qui servirait de référenciel.
Ou une méthode de datation inconnue de la Matrice, et s'étendant à l'ensemble de l'Univers. _________________ § Elément Kandogor
§ Prime-Matrice |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Mar 11 Jan 2005, 21:55 Sujet du message: |
 |
|
D'apres mes sources, le Seigneur Ashrak parlait en fait d'une année terrienne.
Il paraîtrait même que le calendrier terrestre n'existe pas, il serait divisé en plusieurs zones géographiques. La nouvelle année n'est donc pas forcément pour tout le monde une nouvelle année.
Les terriens sont stupides, un calendrier devrait pouvoir regrouper au moins une planete ou un systeme.
L'Empirium devrait même envisager un calendrier par Galaxie...
A ce jour aucun calendrier universel n'est connu. Il ne pourrait de toute façon pas exister car il faudrait se baser sur quelque chose, autre que l'univers. Or, cette chose autre que l'Univers est comprise dans l'univers d'apres sa définition.
Possibilité : Le Temps est-il compris dans l'Univers ?
Si oui : calendrier impossible.
Si non : Impossibilité : Batir le calendrier du Temps basé sur le Temps lui-même.
Conclusion : Calendrier universel impossible.
J'espere avoir répondu à votre question. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Mer 12 Jan 2005, 13:42 Sujet du message: |
 |
|
Ashrak desepere . (Rire)
Bonne annee quand meme. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |