|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Mar 11 Jan 2005, 18:51 Sujet du message: Anonce politique alliance |
 |
|
Je ne sait que dire mais je sais quoi faire....
Apres lecture de toutes les nouvelles politiques de ce monde, je ne peut que exprimer mon degout face a tant d'hypocritie....
Tous ce disent neutres, pacifiques et bla bla bla et bla bla bla....
Un bon gros baratin de conneries...
Avez vous regardez vos rangs? si vous l'aviez fait, vous ne debiterai pas autant de stupiditer!
Moi, DieuKalifen etait a la CAU...quelle honte! C'est ce que j'appelle une politique d'hypocrite!
J'ai donc, apres lecture des news, quitter sur le champs l'alliance dans laquelle j'etais et qui adherai a ces conneries!
Je ne respecte pas ces hypocrite qui disent respecter tout le monde meme les independant...surtout que c'etait les premier a les exterminer au a s'en servir afin de servir leur propre interet!
En plus de mon non respect a cette alliance, je m'engage a tout faire pour la faire disparaitre ou reconnaitre ces vrai objectifs!
Si le Commandant Spawn etait encore la.....et qu'il voyait l'Universalis rejoindre ce genre de connerie il en serai certainemet des plus furieux et des plus degouté!
Cessez de vous caché comme pacifique ou neutre! Personne ne l'est! Tout le monde a des interet dans ce monde...meme vous soit disant pacifiques....
A la revoilure!
DieuKalifen _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 11 Jan 2005, 18:54 Sujet du message: |
 |
|
Voila des paroles qui portent a réflexion... _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
X3P4-302 Seigneur piplette

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 134 Localisation: Dans la machine à café  |
Posté le: Mar 11 Jan 2005, 22:09 Sujet du message: Re: Anonce politique alliance |
 |
|
DieuKalifen a écrit: | Cessez de vous caché comme pacifique ou neutre! Personne ne l'est! Tout le monde a des interet dans ce monde...meme vous soit disant pacifiques.... |
en effet, cela est vrai... mais peu le reconnaitront
et même un certain pacifiste est actuellement en guerre et tente toujours de nier que son "pacifisme" n'est qu'un mur derrière lequel il se protège des conflits tant qu'il n'a pas d'alliés pouvant l'épauler. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Mar 11 Jan 2005, 23:25 Sujet du message: |
 |
|
En tout cas pour nous c'est clair, on tape, on retape, un r'donne un dernier coup pour être sûr et après ... ben après on s'en fout !
Si l'gars y veut discuter, y peut l'faire avec des amis imaginaires mais sûrement pas avec la VB. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 11 Jan 2005, 23:30 Sujet du message: |
 |
|
Nous neutre ?? je pense pas, comme l'a dit mon pote Alpha, on nous fait chier, on tape !!
Au fait, ca veu dire koi neutre ??? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Mer 12 Jan 2005, 12:02 Sujet du message: |
 |
|
Et bien, je ne sais si cette information est digne de foi, mais l’appartenance du Seigneur DieuKalifen à la CAU serait un sérieux handicap à la crédibilité de cette Confédération... je dois meme dire que cela detruirait completement nos derniers doutes sur cette organisation.
Toutefois, ce Seigneur a egalement mentionné que l’Empire l avait contacte pour une cooperation (hum... avez vous rejoint le Kawa de votre frère Hollowman et abuser de ses preceptes ?) aussi dois je avouer que je reste on ne peut plus perplexe quant à la credibilite de ce discours. Et je ne doute pas que les representants de la CAU sauront dissiper nos doutes comme ils ont toujours su si bien le faire. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Ven 14 Jan 2005, 17:28 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Kalifen,
Je comprends votre révolte car je sais que personne n'ets neutre pas même moi car on connait mes points de vues.
Mais je m'efforce de privilégier la diplomatie et surtout je préfère vivre en paix.
Une chose que l'on oublie tout le temps dans les guerres c'est la femme du soldat:
celle qui cultive en l'attendant qui emprunte car elle n'arrive plus a vivre décemment. C'est ça le cauchemar de la guerre plus que les morts sur le cham de bataille. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 14 Jan 2005, 19:24 Sujet du message: |
 |
|
En Taro Adun seigneurs de l'Empirium,
En Taro Adun a toi Sir Kalifen,
C'est la 2000eme et une fois que je parle via les canaux de l'Holoforum Empirien... Et c'est avec grande surprise que je trouve que j'ai a m'exprimer apres un message lancé par Sir Kalifen... En effet je dois dire que pour la premiere fois je suis d'accord avec ce que ce seigneur avance...
Il est en effet notable que les mots "neutres" et "pacifisme" sont utilisés a toutes les sauces... Je l'ai deja dit avant... et j'ai aussi dit et je me repete pour le rappeler que je n'ai rien d'un pacifiste, ca c'est dans le cas ou j'etais moi meme visé... je suis un pacificateur et je le dis clairement j'ai eu a utiliser la force pour garantir une paix ponctuelle pour les miens, et je le referai encore assurement...
Comme Kalifen, je vois d'un tres mauvais oeil les gens qui veulent dresser le voile du neutralisme pour cacher leurs ames corrompues et qui ne demandent qu'a corrompre autruit...
Je pense qu'il faut avoir le courage d'assumer ses faits, ses dires et surtout ses ideaux, ce n'est pas parceque l'ennemi est plus fort qu'il faille mentir aux autres et se mentir a soi meme... Dernierement des gens ont subi des attaques et ont tout simplement pardonné... Que de bonté... ou peut etre peu d'honneur?
Honte a ceux qui se cachent et qui se croient fort derriere leur attitude pleine de mensonge... Que les flammes de leurs consciences ou de leur inconsciences les consument comme l'aurait fait l'enfer, et comme il le fera surement!
Gloire et honneur a ceux qui feront face et qui se batteront jusqu'au bout, car la vie n'est qu'un champs de bataille et seul dans l'honneur et dans la gloire on pourrait trouver un ilot de paix... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Ven 14 Jan 2005, 22:01 Sujet du message: |
 |
|
Ou peut-être votre petit cerveau n'a-t'il pas envisagé la possibilité que la CAU pouvait "lécher les bottes de l'Empire" pour être moins vulgaire, pour des raisons plus politiques que militaires... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Sam 15 Jan 2005, 11:46 Sujet du message: |
 |
|
Je n'aurais qu'une chose à ajouter: Puisse le politicien pourrir dans la corruption et le soldat garder gloire et honneur.
Au plaisir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |