|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Mar 11 Jan 2005, 23:37 Sujet du message: |
 |
|
Face à un adversaire tel qu'Etno, ça va être dur dur de remonter la pente !
Et pis y a Tommy qui m'colle aux miches aussi !
Galèreee ...
Ch'uis foutu !  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mer 12 Jan 2005, 11:06 Sujet du message: |
 |
|
Hello Lord passe pour sa tournée.
LordMacclem passa d'abord voir Bugstel qui esaya de lui cacher ses bévues mais ses péromones le trahirent mais si Lord ne dit rien.
Il se téléporta en secteur montaganrd pour voir Alpha et eut a peine le temps de lui dire bonjour quand un fourré se souleva laissant apparaitre
un golem a moitié cassé et pas content même s'il boitait.
"Bon a plus alors alpha et bonne chanc" dit Lord d'un air souriant.
Il se téléporta et regarda le classement que Etno était surprenant.
Il faudrait que Lord passe le voir a sa prochaine inspection _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 12 Jan 2005, 16:31 Sujet du message: |
 |
|
Alpha errait paisiblement a la recherche d'un ennemie, sa massue negligement posé sur l'épaule. Il progressait rapidement a travers les collines recouvertes d'arbres de toutes sortes quand soudain il se figa.
Il venait d'entendre un bruit caracterique... une sorte de mugissement horrible, si aigue qu'il en est presque insoutenable...les cris d'un bébé dragon! Hors, qui dit bébé dragon dit papa et maman dragon. Arrachant vite deux enormes touffes d'herbe qu'il fourra dans ses oreilles poilus pour couvrir le bruit strident, il se diriga vers l'endroit d'ou semblait venir cette infamie sonore. Deux dragons adultes plus un bébé dragon sa faisait, et de la nouriture, et des points a profusion!
En se rapprochant du vacarme, malgrès les protections mises sur ses oreilles, Alpha ne put s'empecher de grimacer... ces cris étaient vraiment trop inhumains, meme pour un troll! Desirant que cela cesse, Alpha bondit hors de sa cachette et se rua la massue brandie en criant un retentissant "BAAAAAAASSSSSSSTTTTTTTTTTTOOOOOOOOONNN!!!!!"
Il deboula dans une clairiere . Personne. Le bruit était tout proche mais il ne voyait pas le dragounet. Une ruse? Avancant prudement, Alpha debouche une de ses oreilles afin de mieu localiser l'endroit ou se terrait la bete. Un long fremissement parcourut l'échine d'Alpha en entendant ce bruit atroce. Il s'empressa de remmettre l'herbe protectrice. Il avait mal a son oreille, mais savait ou se diriger.
Le bruit se faisait de plus en plus nette.. plus que quelque metre, et il serait au nid... Alpha se mit a plat ventre et rampa, sa massue seule depassa des hautes herbes. Il allait bondir, quand soudain il sentit quelque chose en train de toucher a sa massue.
Oh!! Le gros champignon!!! LALALAlLALALALALALAAAAAAAA!!! CHaaaammmPIIIIIIIIIIIIIIIIIIgnooooOOOOOOOOOnnnn!!!! llaaaaaaaaaaaaaaLALALALA!!!!!!! moooooAAAAA j'AAAiiiiiiiimEEEEEUUUUUH CEUILiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir dEEEEEEEEs CHAAAAMPiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiGNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNS
Yoda chantant avec entrain essayait de deraciner la massue d'Alpha qu'il prenait pour un bolet.
Pour Alpha, ce fut un moment d'intense solitude.... :p _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Mer 12 Jan 2005, 16:41 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | 1 Etno Siphorys : 90 .
ALPHA LE BOURRIN : 80 points.
2 TOMMY : 80 points.
3 VENUS : 60 points.
4 Ganner Rhysode : 25 points.
5 X3P4_302 : 20 points.
6 Onisuka : 15 points.
7 Tenebres : 5 points |
Jte rapelle que j'ai donné tous mes poinpoints à Tenbres et Alpha... donc 30 chacun... ce qui donne un clasement differend... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
tommy Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 554 Localisation: Ici et la...  |
Posté le: Mer 12 Jan 2005, 17:25 Sujet du message: |
 |
|
et moi? _________________ ... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Mer 12 Jan 2005, 17:58 Sujet du message: |
 |
|
[Note: Pour clarifier un peu les choses, je vais mettre la lettre de celui qui parle avant le tiret, ce sera mieux... né?]
R-Yeeeeeeh!!!
E-Ca va pas, t'es dingue de gueuler comme ça quand je dors?!
R-Faut pas se préparer?
E-Euh... tu crois qu'ils font une embuscade aujourd'hui?
R-Baka! Une embuscade, par définition, on sait pas quand c'est!
Z-Gru... Aidez vous. Ba_ston?
E-Il a raison!!!
E-Maître du jeu, voilà ce qu'on va faire, il est quelle heure?
MJ-8h du mat
*coup d'oeil assassin vers la frangine qui songe sérieusement à se recouvertir en souris*
E-C'est super tôt! Enfin bref, voilà ce qu'on va faire... [explication que je ne dévoile pas pour ménager le suspens^^]
MJ-... Lance les dés
R-Et moi pendant ce temps?
E-Bah tu me file un coup de main pardi!
R-En clair ca veut dire que je vais m'y coller
E-Perspicace frangine!
R-
E-Me regarde pas comme ça! C'est toi qui m'a réveillé si tôt après tout!
*Rhéa s'éloigne en murmunument*
E-ZZZZAAAANNNNIIIIEEEE!!!
Z-Grunk?
Etno se retourne vers le Troll, les yeux sombres et déterminés, tous les sens en éveil, les poings serrés, un rictus inquiétant sur le visage. Il pointe soudain le doigt sur le Fayithien:
E-BAS TOI CONTRE MOI!
Z-Gru...
Esquivant un poing qui fonçait vers lui en y sacrifiant son 'grunk', Zanie réfléchie à la vitesse de l'éclair
[pour ceux qui en doute, je vous rappel que plus un processeur est petit, plus la vitesse de caclul est élevé en raison de la plus faible distance à parcourir pour les informations. Bien sûr, ce n'est que l'un des facteurs de la vitesse de réflexion, mais prennant en compte la taille du siège de l'intelligence chez un Troll, instantanné serait peut être encore plus pertinent...]
<Maître me tape, et veut me faire mal. Il met toute sa force comme si il voulait se débarrasser de moi. Il me crie dessus.>
La conclusion était simple.
Z-Maître veut jouer!
E- ...avec ce que je viens d'essayer de lui coller il ne me prend pas au sérieux...?! Tu vas voir ce que tu vas voir!!!
E-Maître! Je saute, et lui colle un coup de pied, avant de faire une rotation sur moi-même, jambe tendue, à l'atterrisage, afin de faucher Zanie aux jambes!
MJ-Tu as combien en athlétisme et arts martiaux ou combat à main nue?
E-Ah! J'ai pensé à m'en mettre! 45%, 75% et 68%!!!
MJ-Alors lance les dés.
E-20%, 6%, ...galère! 70%!!!
Zanie a à peine le temps de finir laborieusement sa phrase qu'Etno bondit en l'air, poings serrés vers l'avant. La jambe de l'agresseur part en arrière le pied se tend... puis se détend, arrivé au visage du compagnon de route. Il le heurte à pleine puissance, et le jeune commandant utilise la pression ainsi causée pour s'écarter de la masse du corps, retomber sur ses jambes, tendre la droite et...
Stoppée net par les troncs d'arbres qui servent de membres inférieurs au Fayithien, la jambe trasmet au cerveau un message sans équivoque de douleur. Etno roule sur lui même pour s'éloigner.
<De tout de façon, avec ce que je lui ai collé dans la figure, le combat est fini.>
Un sourire se dessine lentement sur ses lèvres.
MJ-Fais moi un test de perception
E-Hein?!
MJ-Tu as de la chance, tu as un bonus de 20%!
E-Qu'est-ce qui peut faire un tel boucant? J'ai réussi le jet au fait.
MJ-Pas de bruit, mon cher, pas de bruit.
<Etno... As tu déjà vu l'ombre d'un Troll t'envelopper à toute vitesse, sans savoir d'où elle venait? C'est une expérience à tenter >
Le sourire s'évanouit. Devant lui, point de Troll écroulé ou même branlant. Juste... du vide. Mue par une soudaine intuition, il lève la tête, et cri un bon coup, avant de se jeter sur le côter.
Quelques tonnes de pression de moins auraient tout de même suffit à Zanie pour faire un cratère dans le sol, mais celui qui avait été provoqué en était d'autant plus impressionnant. Le nuage de poussière levé à cette occasion se dissipa.
Z-Etno est bon grunk. Pas écrasé. Pouvoir jouer plus longtemps.
Le sourire qui tapisse son visage à ce moment là fait se demander au 'créateur' s'il a bien fait, finalement, de provoquer Zanie...
La créature saute, frappe, retombe, rebondit, frappe, retombe, encore et encore, inlassablement.
<Merde> Etno esquive les coups, un à un, cantonné dans une attitude défensive <Si ca continue je vais littéralement me crever à éviter de me faire crever. Galère! Réfléchis réfléchis réfléchis réfléchis réfléchis!!!>.
Tentant une feinte, il va vers la droite, tombe un genoux au sol. Son autre genoux monte au dessus de sa tête en flèche, et entraîne son corps dans un salto qui se termine sur la gauche du Troll.
Ce dernier met un quart de seconde à réaliser que sa cible a brusquement changé de direction, au point d'avoir faillit en disparaître.
C'est suffisant. Le pied part, et va percuter la cuisse massive.
Zanie, lentement, se retourne.
Z-Amusant
<Merde>
R-Ok. J'abandonne mon panier et je cours aider Etno.
MJ-Non.
R&E-???
MJ-Tu ne connais rien de la situation, il n'y a pas de raison pour toi de faire demi-tour.
R-...intuition féminine?
Pendant ce temps donc, Rhéa allait chercher le repas.
<Ras le bol, les corvée qui me tombent dessus par machisme. Il va voir ce qu'il va prendre, le père Etno, à mon retour!>
Un éclat brillant attira son regard.
<Tient?>
Restant sur ses gardes, elle s'approcha lentement, se cachant derrière le moindre des arbres, et il y en avait un paquet. Elle fut enfin en vue du sujet actuel (et principal) de ses préoccupations. Un petit monticule terreux duquel sortait un tube métallique.
<Beurk. Il va quand même pas falloir que je foute les mains là dedans, c'est surement plein de...>
Quoiqu'elle ai pu imaginer, elle n'aurait pas pu approcher la vérité. Du moins pas autant que sa main lorsqu'elle entra en contact direct avec un oeil humain dans une orbite en début de décomposition, à l'autre bout du tube métallique.
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Mer 12 Jan 2005, 21:08 Sujet du message: |
 |
|
| Muahahaha merci Vénus ! Mets à jour le classement Bugstel, je suis à 180 ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bugstel Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Mer 12 Jan 2005, 21:53 Sujet du message: |
 |
|
Je reprend tout, le classement est donc :
1 Etno Siphorys : 110 points
2 ALPHA LE BOURRIN : 80 points
3 TOMMY : 80 points
4 VENUS : 60 points
5 Ganner Rhysode : 25 points
6 X3P4_302 : 20points
7 Onisuka : 15 points
8 Tenebres : 5
9 Ariel : 0
10 Yoda : 0
| Citation: | | Jte rapelle que j'ai donné tous mes poinpoints à Tenbres et Alpha... donc 30 chacun... ce qui donne un clasement differend... |
Non non non !! Ca marche pas comme ça !
Et la, y a plus d'erreurs !! (j'espere). _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nico, devenu Lord Vako je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 434 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Jeu 13 Jan 2005, 08:56 Sujet du message: |
 |
|
Nico demanda si il y a encor de la place pour s'inscrire et si les faut d'hortographe ne son pas compté
JE VEUT M'INSCRIRE !!!! ok ?? PEASE !!! _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nico, devenu Lord Vako je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 434 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Jeu 13 Jan 2005, 09:12 Sujet du message: |
 |
|
JE vous présante l'équipe que j'inscrit qui m'accompagnera ! !
1) THE RED DRAGON !!
2) LE JUDICATEUR !
3) L'Hippogriff !!!
4) Medusa !
5) LE Minotaur !!
6) La Mage spéctre !!
MA team est au complet !!!
Nous atendons l'ouverture des PORTES !!! _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |