Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Déclaration - - Halte au feu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Lun 10 Jan 2005, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tout d'abord, nous n'avons jamais recu aucun ordre nous demandant d'attaquer Papakawo. Si cela avait été, soyez certain que j'aurais crié au scandale. Non. Nous avons attaqué Papakawo de notre plein grè (qui ne prend pas de "s", vu que certain s'amuse a jouer sur les lettres. Au passage: "Je pense que lorsque des gens sérieux essaye de parler de chose sérieuse, les gens comme vous devraient se taire ! Car si c'est pour sortir de telles débilités, c'est pas la peine de l'ouvrir !"--> Papakawao ne parlait il pas lui d'une prostitué se livrant a la fornication sous sa table? Ah...qu'il est facile de voir la paille dans l'oeil du voisin sans s'appercevoir de la poutre que contient le notre....)
L'Empire nous a accordé son soutien dans cette guerre, que nous avont mené pour nous proteger. Jamais il n'y a eu d'ordre. Une fois de plus, vous divaguez. Cependant, je veux bien me voiler les yeux et accepter de voir votre proposition comme un moyen de limiter les dégats. Dans ce cas, j'invite les membres des CA ne desirant pas ce conflit a se manifester ici. Je ne m'abaisserais cependant pas a leur proposer de creer un mouvement contestataire afin d'afaiblir les CA. Gros comme un commodore, cette remarque ne fairait que rire les generaux ennemis. En ce sens la, Seigneur Ashrack, vous avez parfaitement réussi.
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onisuka
commère galactique


Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 738

 MessagePosté le: Lun 10 Jan 2005, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

maitre yoda a écrit:
Je ne m'abaisserais cependant pas a leur proposer de creer un mouvement contestataire afin d'afaiblir les CA. Gros comme un commodore, cette remarque ne fairait que rire les generaux ennemis. En ce sens la, Seigneur Ashrack, vous avez parfaitement réussi.


Sachez, Yoda, que cette proposition a été faîtes, car un AD a prit contact avec nous pour nous faire savoir qu'il n'était pas de l'Empire, et au vu de notre force de frappe, a décidé de parlementer ... S'en suit bo nombre de messages, où il nous informe qu'il ne veut pas quitter les AD malgrés la guerre etc ... D'où ce post.

A l'inverse, chez les CA, 100% des éffectifs sont à 200% pour la guerre. Ne nous comparez pas à vous. Nous sommes libre de nos choix. Nous n'accepterons jamais la dictature de l'Empire, qui malgrés ce qu'il dit, tente de prendre le plus d'ampleur possible.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Lun 10 Jan 2005, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sachez, Yoda, que cette proposition a été faîtes, car un AD a prit contact avec nous pour nous faire savoir qu'il n'était pas de l'Empire, et au vu de notre force de frappe, a décidé de parlementer ... S'en suit bo nombre de messages, où il nous informe qu'il ne veut pas quitter les AD malgrés la guerre etc ... D'où ce post.

Rien de neuf. Nous avons deja longuement debattu de tout cela dans notre alliance. Tout nos membres sont libres de leurs choix, et je vous assure que nous sommes prevenus de ce qui se passe avant vos espions.
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viktor
commère galactique


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 704

 MessagePosté le: Mar 11 Jan 2005, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Maitre Yoda, je vous suis reconnaissant d’apporter un peu de lumière sur les propos déformés de ces pseudos chevaliers.

Oui, l Empire n a jamais ordonné aux Anges Déchus d attaquer le rebelle PaPaKawo.
Oui, l initiative est venu des Anges Déchus eux meme, qui avaient pu constater la fourberie de ce rebelle et le danger qu il representait.
Oui, l Empire a offert son soutien aux Anges Déchus, comme il soutiendra toujours ses allies. Jusqu au bout, nous nous battrons a leur coté, et ce ne sont pas vos vaines tentatives pour semer la discorde qui nous en empecheront.

Maintenant, cher PaPaKawo, vous pouvez continuer à cracher votre venin sur ce forum, rien n empechera votre juste chatiment, car, si auparavant seule une branche de l Empire vous jugeait nuisible, vous etes maintenant la cible de tous les Impériaux de cette galaxie.

Enfin, pour mettre les choses aux points : effectivement, les ADs ne sont pas tous des membres de l Empire. Nous rassemblons des Seigneurs qui croient en notre oeuvre et nous apportent leur soutien, quelle que soit leur affiliation actuelle ou leur race. C est d ailleurs avec un grand plaisir que nous avons accueilli des représentants Goa ulds ou des membres de votre alliance de chevaliers dans notre giron. Car l Empire sera toujours derriere ceux qui croient en lui. Et si certains se sont egarés en chemin et ont perdu foi en nous, pour une raison ou une autre, qu ils savent que, si leurs egarements n ont pas enfreint les lois imperiales, nous serons heureux de les reprendre sous notre aile.

Et si des Impériaux preferent rester hors des combats, nous respectons leur choix car la liberté est le pilier de notre Empire.

Je vous ai deja dit a plusieurs reprises que vous ne savez rien de l Empire, que vous n avez aucune idée de son etendue, et pourtant, vous continuez a jacasser et a lancer des propos sans fondements. Veillez à ne pas pousser trop loin la provocation chers Chevaliers, car alors, ce ne sera plus la branche armée de l Empire que vous affronterez mais l ensemble de ses représentants.
_________________
Site perso
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Viktor
commère galactique


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 704

 MessagePosté le: Mar 11 Jan 2005, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Si ce que vous dites est vrai à propos des Attaque je ne peux que blâmé le mensonges de Yoda et je comprend enfin les vrai raison de leur attaques ils voulaient juste étendre leur royaume et avaient besoin d'une excuse... je vous félicite de vos mensonges...


Quels mensonges ? Les Anges Déchus ont depuis toujours revendiqué ces attaques en leur nom et l Empire a toujours annoncé son soutien a cette alliance. Ce n est que votre propagande de bas etage qui a cherche a etouffer la verite, si bien d ailleurs que meme vous en avez ete aveugle. Vous aviez projete de nuire à l Empire et les Anges Dechus n ont pas toleres qu un de leur voisin porte atteinte à notre groupement. Pensez vous reellement qu ils vous regarderaient nuire à leurs alliés sans réagir ?

Nous sommes fiers de combattre à coté d une alliance possédant un tel sens de l honneur et qui a su et sait toujours prouver qu elle respecte et soutient ses alliés le moment venu. Et l Empire fera de meme pour tous les ADs, qu ils soient ou non membres de l Empire.

Vos tentatives de semer la zizanie ou l attaque de Seigneurs pacifistes de l Empire ne feront que resserrer les liens existants entre nos diverses branches, aussi nous vous invitons à poursuivre dans cette voie.
_________________
Site perso
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Viktor
commère galactique


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 704

 MessagePosté le: Mar 11 Jan 2005, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Faites silences quant on vous a rien demandé ! vous n'étes au courant de rien de ce qui a pu étre dit entre certain AD et moi. Donc bouclez là comme quant vous étes incapable de justifier vos erreur.

Vous savez aussi bien que vous n'étes rien au sein de l'empire ni vous ni Andrenn, l'empire n'as pour but que de justifié les attaque militaire des AD qui avant s'était tj prôner pour le pacifisme et la négociation !!! des couille de Troll oui !!


Excusez moi PaPaKawo , j ai oublié pendant un bref instant que vous étiez totalement incapables de discuter et que vos seuls arguments se résumaient à des insultes. Je m étais pourtant dit de cesser de discuter avec le vulgaire rebelle que vous êtes, image décadente de la barbarie et de l absurdité.

Continuez donc de lancer vos piques sur le forum. Allez-y, inventez, insultez, diffamez, mentez, provoquez, nous n en serons que plus réjoui lorsque nous ripaillerons sur votre dépouille.
_________________
Site perso
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Mar 11 Jan 2005, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est vrai que nous ne sommes pas au courant de votre "si genereuse" proposition.
Normal me direz vous. Elle n'a jamais existé.
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Mar 11 Jan 2005, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Justement nous en avons parlé. Et vous demandiez bien d'autre choses. Mais continuez, le mensonge vous sied si bien...
Ah, oui une autre chose, continuez a me tutoyer et je ne tiendrais plus compte de vos messages. Je ne vous respecte pas non plus, vu votre hypocrisie et votre fourberie, mais je vous vouvoie malgrè tout! Je vous serais grè d'avoir un minimum de savoir vivre!
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique


Inscrit le: 25 Juin 2003
Messages: 776
Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld

 MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Qui est le plus fourbe, celui qui attaque en plein traiter de paix ou celui qui se defends.

Parlez tres cher.
Nous Chevaliers ,empire ou pas on s'en tape royalement.
Maintenant vous nous attaquer ces une autre paire de manche.
Tiens au fait cher empiriens non imperiens, j'ai proposer un RDV a azirma sur le canal sideral du chat pour qu'on se tape dessus.
Comme d'hab il a fallut quelle aille se restaurer au lieu de repondre.

Je rigole ,profiter des moments qu'ils vous reste.

Ashrak Goa'uld
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ashrak a écrit:
Nous Chevaliers ,empire ou pas on s'en tape royalement.


Ce qui explique pourquoi vous essayez d'avoir sans cesse raison?
Etrange maniere de ne pas se preocuper de quelque chose...
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum