|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Dim 09 Jan 2005, 13:49 Sujet du message: |
 |
|
(suite...)
Bhamut était par terre devant son dieux.... il ne pouvait pas lutter, il pouvait battre n'importe quel etre de magie et en force pur il était parfait mais se battre contre son dieux il ne le pouvait....
C'est alors qu'arriva la dragonne envoyer par lordmacclem, elle fonça droit sur l'etre de feu pur et le detruisit d'un seul coup, bahamut était attéré, elle lui parla en dragon :
-kamisal kelnirif kolu lamirotu ? (croyais sincerement que notre dieu s'abbaisserai à ce simple jeu ??)
-.... (pas de reponse de bahamut)
-Kel na moussi jertfi ?? pouhtagy lehhgijfi (crois tu que notre race est une race esclave ?? tu es à la botte d'un seigneur et cela te fait plaisir, tu es un lache)
Bahamut regarda la dragonne, il était furieux il cracha du feu en parlant
"Kel mouchi na rog darma telnaki" (JE SUIS FIER JE SUIS UN ETRE IMMORTEL REGNANT SUR MES TERRES DEPUIS LES GERRES DU CHAOS, JE PEUX DETRUIRE DES COMMODORES TOUT SEUL...."
la dragonne repondit en humain
"et tu es à la botte d'un seigneur mortel humain... tu n'es meme plus libre, tes pensées son emplit de compassion et de sentiments contradictoires"
la dragonne pris son épée et dis à bahamut
"Tu ne dois pas etre à la botte des etres inférieurs, suis moi quitte ce jeu tu te fais humiliés par ces idioties"
Bahamut était completement perdu "Mais je dois obeir à mon maitre j..."
"CE N'EST PAS TON MAITRE! UN DRAGON EST FIER ET LIBRE PERSONNE NE PEUX LE CONTROLER"
une voix se fit entendre dans l'esprit de Bahamut, "Bhamut écoute cette dragonne, c'est ton seigneur Venus qui te parle, reprend ta libertée vous n'etes pas un peuple d'esclave.... Je t'ai fais participer à ces jeux pour que tu en prennes conscience.Legue tous tes points aux seigneurs TENEBRES et alpha le bourrin, et descide de ton avenir" |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Dim 09 Jan 2005, 14:10 Sujet du message: |
 |
|
(excellent ! j'ai plus rien à foutre et je marque des points )
Jolie illustration en tout cas ! _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Dim 09 Jan 2005, 14:43 Sujet du message: |
 |
|
La lumière s'allume, et éclaire une simple table dont l'une des extrémités reste plongée dans l'ombre. Deux bougies donnent vie à une flamme, et un coup de gong retentit. 4 êtres humains entrent par 4 portes, et viennent s'asseoir.
"Nous pouvons commencer", dit l'être obscur, lançant une paire de dés sur la table.
<Ca c'est du colisé!> pense Etno, proprement subjugué pas la grandeu... l'immensité des lieux. Un panneau attire son oeil. 1000km². Il secoue la tête, mais le chiffre ne veut pas changer.
"Euh... tu crois que c'est de notre niveau ça? On vient tous juste d'être créés!"
Concert de rires autour de la table:
"T'es niaise toi, faut dire Hors-jeu avant de parler comme ça, t'imagine si on t'entendais!"
"T'inquiète, Rhéa, je vais te protéger moi, t'auras qu'à passer devant.
-C'est pas dangereux? Je veux dire... pour moi?
-Bah non, tout le monde sait que les monstres attaquent tout le temps dans le dos!
-Hey Thomas on peut pas se bouger plutôt que de causer à tout vas?"
Le bien dénommé Thomas, alias Etno, se tourne, offusqué, vers l'auteur de la remarque sarcastique.
"T'es naze! Dans le jeu je suis Etno, pas Thomas!
-T'in c'est nul ce truc, on cause tout le temps et on comprend rien!
-C'est toi qu'est nul, tu fais pas d'efforts.
-Tant pis, j'me casse, tu viens Marc
-Euh... ouais
-Vous savez pas ce que vous loupez!!!"
Rhéa regarde autour d'elle, étonnée. <Les autres ont disparus, comme ça! Un grand pouvoir doit sévir dans ces lieux>.
Un autre tour d'horizon... Etno a disparut. Galère. <Il est où lui, il était pas sensé me protéger?... pffff c'est bien les hommes ça, il perd rien pour attendre.>
"FFFFFRRRRRRAAAAANNNNNGGGGGGIIIIINNNNN!!!!!!!!!!!"
*Bruit de course*
"T'es folle! Tu veux me coller la honte ou quoi!
-Tu me lâche plus, hein! J'ai peur toute seule
-Galère... ok.
-On fait quoi maintenant?
-ON Y VA!!! Yipeeeeeeeeeee!!!
-...
-Quoi?
-...
-Qu'est ce qu'il y a, un monstre? ou ca ou ca?
-Frangin...
-Oui, keskiyatapluenvidyalé?
-Si.
-Alors Yalla!!!
-On a pas d'arme."
*Etno changé en statue de sel.*
"On a pas pris d'armes?! Mais je croyais qu'on avait fini la fiche de perso!
-Bah oui, mais on a décidé de mettre une meilleure compétence cuisine, baratin, pick-pockettisme, chant, taillage de bois et évaluation de l'art et moins de sous.
-Bah ça va nous être utile! *positive un max*
-T'as lu le descritpif du scénario?
-Nan, mais ce sera le truc classique enquête-enquête-combat-enquête-combat-dénouement!
-Alors je suis rassurée... mais on fait quoi pour les armes?
-Attends, j'ai une idée.
Après 3 heures passées à chanter, déclamer et cirer les pompes des passants, ils achètent chacun un zouli... H&K ancienne génération, plus 6 chargeurs de 12 munnitions. Et une tente sans sac de couchages ni nourriture.
<Espérons que les autochtones seront compréhensifs>, se dit Etno avant d'entrer, main dans la main avec Rhéa, dans la zone de jungle... _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Dim 09 Jan 2005, 15:34 Sujet du message: |
 |
|
"Bonjour a vous chers auditeurs de notre émission. Aujourd'hui les monstres et les rebondissements sont nombreux. Nous apprenons que Bahamut se retire du jeu en compagnie d'une jolie dragonne. Il en profite pas mal. Etno et son équipe de bras cassé.................. hop hohphop excusez moi..............son équipê de valeureux guerriers arrivent enfin et cela leur vaut 10 points.
Nous apprenons aussi qu'un détournement de fonds serait o^péré par le seigneur Bugstel qui voudrait............. hop dernière nouvelle pariez sur les finalistes et envoyer votre mise au Razorbak" _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Dim 09 Jan 2005, 16:35 Sujet du message: |
 |
|
"C'est glauque ici, tu trouve pas?
-Kawaï!!! On va se farcir des centaines de monstres et des milliers de cancrelats!
-On a 72 munitions à deux, je te rappel... on fait quoi?
-Attends."
La voix d'ombre décrit les lieux comme étant marécageux, les seuls points secs étant de relatifs ilôts de boue autour d'arbres centenaires qui en ont vu passer d'autres.
Tandis qu'il parle, le sombre personnage consulte les données d'Etno et Rhéa.
<Respectivement 67% et 86% en perception... ce sont des bons pour des noobs. Voyons voir... ils sont en pleine jungle, un type de terrain inconnu. De plus, ils font beaucoup de bruit en parlant, ce qui diminue les conditions d'écoute, déjà faibles à cause des autres bruits de la forêt. Cela fait un malus total de 40% je dirai.>
Profitant lâchement d'une dispute naissante, l'Ombre jette les dés. 35.
"Etno
-Quoi? Pourquoi tu parle pas fort?!
-Chut!!! j'entends un bruit bizarre!
-Minute, ça ressemble à quoi?
-Des grattements. Ca se rapproche... j'ai peur!
-J'entends aussi. Sors ton arme"
Etno s'agenouille, Rhéa pose son bras sur la tête ainsi à niveau, stabilisant l'arme, tire la langue avec application, ferme un oeil... l'autre... essaie les différentes (et limitées) combinaisons s'offrant à elle et... mets un pied dans l'eau, ce qui provoque un grand cri de sa part. Et un tire sous l'effet du stress, aussi.
Après un envol d'une multitude d'oiseau suite au vacarme, et 2 pénibles heures d'attente, n'entendant rien de plus, les aventuriers décident d'un commun accord qu'il gèle, fait faim et que de tout de façon c'était une fausse alerte. Rhéa se fait tancher pour avoir gâché 1 munition, et le couple improbable de frangins se décide alors à faire un bon feu...
La forme sombre plonge sa tête dans ses mains, attérée. Devant elle, les dés forment 01... soit LA chance infime de faire quelque chose d'exceptionnel qui est sortie. C'est un succès critique, et le troisième d'affilé. En mettant un pied dans l'eau, Rhéa a écrasé sec une seiche fielleuse, une saleté fourbe qui empoisonne petit à petit l'air comme l'eau aux alentours, quasi-impossible à détecter. De plus, le déséquilibre entraîné lui a fait directement esquiver l'attaque mortelle d'une arme sniper à haute précision. Attaque qui ne peut se reproduire, le coup de feu ayant directement éliminé ledit sniper... à 300 mètres de là.
<Bon, la petite va pas tarder à monter en niveau... je rêve>
Las de ne pas réussir à faire son feu, Etno décide de récourir à la manière forte. Il range son briquet, et met à profit sa compétence pour tailler le bois. Quelques secondes après, une flamme apparaît, sous les yeux d'un Etno jubilant et gonflé d'orgueil.
Rhéa, toujours aussi discrètement, jette la balle prise dans un trou d'abre à côté, de laquelle elle a tirer suffisament de poudre à canon pour provoquer la flamme bénite.
<S'il s'en rend compte, Etno va me tuer>.
"Bon, on dors?
-Ok, mais on peut pas manger ou monter la tente, avant?
-Bah... t'as qu'à cuisiner le truc qui flotte derrière toi, moi je vais accrocher la tente dans ce trou dans l'arbre." _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Dim 09 Jan 2005, 18:48 Sujet du message: |
 |
|
Excellentissimo Etno !!!! Surtout le coup de la fiche perso pas bien réfléchie avec oubli d'objets vitaux (pour ça j'étais level .
Ca me rappelle ma jeunesse quand je faisais du JdR et qu'à chaque fois le MJ avait envie de se pendre de la chance qu'on avait malgré tout !
Aaaaaaah ... si j'avais 152,41 ans de moins, tu verrais un peu ...  _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bugstel Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Dim 09 Jan 2005, 19:28 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | Nous apprenons aussi qu'un détournement de fonds serait o^péré par le seigneur Bugstel qui voudrait............. hop dernière nouvelle pariez sur les finalistes et envoyer votre mise au Razorbak" |
Détournements de fonds ! je n'irais pas jusque là ... mais la mort et le barbarisme de cette arène attirent tellement de monde ...
Y en aura bien quelques uns pour dépenser leur argent ... _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 10 Jan 2005, 11:07 Sujet du message: |
 |
|
[HRP / Suite a des problèmes de connexion je ne pourrais pas assurer le classement régulièrement;je vais me débrouiller pour passer au moins une fois par semaine pour le mettre a jour
excusez moi de ces futures absences] _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 10 Jan 2005, 14:10 Sujet du message: |
 |
|
Non Ganner je ne crois pas que tu ferais un bon arbitre mais je pencherai plutot pour Alpha notre champion ou Bugstel qui se tient a l'écart. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 10 Jan 2005, 14:34 Sujet du message: |
 |
|
Moi je suis dans la zone Tempérée à la recherche de vilains monstrounets et d'une histoire à créer autour. Je ne puis donc être objectif envers moi-même ou les autres.
Et Bugstel c'est hors de question y va demander une compensation financière pour les dégâts occasionés dans l'Arène.
Donc ...  _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |