|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Jeu 06 Jan 2005, 13:42 Sujet du message: |
 |
|
Mais euuuh ! C'est pas juste !
Moi je suis tout seul, j'ai pas de magie (et pas de cervelle, mais ça c'est autre chose ...), je tombe sur des ennemis indestructibles et j'ai que 10 points d'avance sur Tommy qui a avec lui une tripotée de mages surpuissants et des petits ennemis à la con !!!!
Faut lui envoyer une armée de Balrogs dopés à l'EPO et à la créatine, sinon c'est pas du jeu m'sieur l'arbitre !
*boude boude*  _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
X3P4-302 Seigneur piplette

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 134 Localisation: Dans la machine à café  |
Posté le: Jeu 06 Jan 2005, 16:54 Sujet du message: |
 |
|
Les Mechs continuèrent d'avancer dans le désert et virent tout à coup un groupe d'étranges individus les chargeant. Ils chargèrent leurs armes prets à tirer. Puis les monstres arrêtèrent leur course juste devant eux.
-ROUaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh
-bzeeepp
-rRRRroooooaaaa zêtes Tommy ? zetes pas des mages vous ?
-négatif
Le Balrog vit le K rouge ornant la poitrine de tous les droides.
Il dit à ces congénèrent:
-On nous a pas dit kils zavaient ce genre de dessins ... ?
s'adressant de nouveaux aux droides :
-Savez pas où kil est l'Tommy ?
-négatif. pas d'information sur cet entité.
-Bah m'ci
Les Balrogs reprirent leur course sans plus s'attarder.
Les mechs repartirent aussi. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Jeu 06 Jan 2005, 20:23 Sujet du message: |
 |
|
On avancait lentement dans les enormes tempêtes de neige tandis que mon groupe rencontra un Bisounours.
- Tiens ? C'est quoi cette p'tite bête poilue ? se demanda Burrich
- Où ça ?
- Sous mon pied...
- Imbecile fallait pas l'écraser c'etait un terrib... puiss... euh... un gars à Venus quoi ... On va suremement voir sa sale bête un peu plus inquietante arriver...
- Mais euh j'suis pas un imbecile !
Surement un cousin pas si lointain à Alpha... Peu après, on rencontra en effet la "sale bête" citée plus haut et nous décidames, en voyant son air légerement enragé de fui... s'en aller en coura... en marchant précipitament.
Puis on décida d'organisée une sratégie plus élaborée : foncer dans le tas.
Dés le premier groupe d'Orks qu'on rencontra, la sratégies fut appliqué à la perfection. Étant sympa, on donna à nos chevaux quelques membres des rares Orks survivants.
Aprés l'effort le réconfort, on alla donc voir une p'tite bataille où Alpha affrontait une armée de Gobelins, les pauvres... Le spectacle était plutot sympa bien qu'un peu rapide... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
tommy Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 554 Localisation: Ici et la...  |
Posté le: Jeu 06 Jan 2005, 22:33 Sujet du message: |
 |
|
Tommy et ses mages s'avancaient et bientot étaient arrivés dans une zone désertique...
Des étendues de sables et de dunes...
Soudain le sol s'éffondra 10 metres devant le groupe...
Un ver des sables géant s'éleva...
On voyait 50 mètres de hauteur mais il y avait plus enfoncés dans le sol...
Tommy cria:
Reculer de 10 metres et formation de défence!
Les mages accomplirent!
Tous les mages posèrent une main sur l'épée du mage du combat...
L'épée etait rougeoillante!
Le champ de force disparut...
Tous les mages lancèrent leurs pouvoirs contre la créature...
Le mage du combat s'avanca de 10 pas...
L'animal se précipita sur lui et l'englouti...
Tommy dit:
Continuez d'attaquer le ver!
Soudain on vit une lueur rouge vive sortir du monstre...
BZZZIUUUUUWWWWWW
Le ver avait un trou au niveau du ventre...
Le mage du combat sorti par cette breche!
Le ver hurla, cria a la mort!
Les mages ne cessaient pas d'attaquer le monstre...
Puis, dans un ultime cri, le ver s'éffondra...
Tommy continua dans sa direction... _________________ ... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Jeu 06 Jan 2005, 22:58 Sujet du message: |
 |
|
Histoire de se sortir de la merde noire dans laquelle il est en étant accroché par une main à une prise fragile, Alpha se servit d'une dent de dragon comme d'un piolet et réussit péniblement à ressortir de la crevasse où venait de tomber le golem (même si ce dernier n'a pas dit son dernier mot).
Il en profita pour se reposer un bon coup après la course folle face (ou plutôt devant) le golem. Il mangea quelques rations subtilisées au Château Zehaouzehofzedêd, mangea un peu de neige pour se désaltérer (qu'il recracha aussi sec, c'était que d'l'eau en fait !) et s'emmitouffla dans sa peai de dragon 5 minutes, le temps de méditer sur la situation socio-économique en Gruntie du Sud.
Les 5 minutes se prolongèrent en quelques (15 ...) heures et il se réveilla avec des courbatures partout dûes à la course et une furieuse envie de bouffer quelque chose.
Il se remit donc en route, mais en direction de la zone tempérée.
En route il croisa un bon petit groupe de gobelins des neiges fort sympa qui voulurent bien se faire massacrer et bouloter pour la bonne cause.
Trouvant une grotte dans les derniers contrefort des montagnes de la zone polaire, il s'engrouffa à l'intérieur dans le fol espoir d'y trouver encore un truc à tabasser et un bon coin pour roupiller durant la nuit.
Evidemment, tout ne se passa pas comme prévu ... (tatatatsaaaan !) _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Sam 08 Jan 2005, 10:38 Sujet du message: |
 |
|
Le classement se modifiait et en effet tommy venait de gagner 10 points et Ganner 15. N'oubliant pas Tenebres lord actionna lacommande pour lui filer 5 points.
Il se trouvait au fin fond du désert et soudain une lumière rouge s'alluma
C ETAIT CELLE DE LA CAMERA _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bugstel Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Sam 08 Jan 2005, 14:51 Sujet du message: |
 |
|
Depuis son commodore, le seigneur Bugstel avait suivi les tout événements. Le combat faisait rage dans l'arene qui connaissait un énorme succés. Lordmacclem attribuait les points avec rigueur. Mais il manquait quelque chose ...
-Lieutenant ! Faites amené l'holo-transcripteur, j'ai un message à envoyé sur Salusa Seconudus. Vous l'afficherez à l'entrée de l'arène, si Lordmacclem le permet. Préparez également un vaisseau, je vais me rendre sur place dès que je pourrais.
L'homme s'éloigna, et, peu après, l'holo-transcripteur arrivait. Bugstel y écrivit son annonce :
Seigneurs, Dames, Empiriens,
Vous avez pu asister jusqu'a maintenant à l'évolution de plusieurs groupes dans l'arène, le suspense est grand, qui remportera la victoire finale ??
Je vous invite à parier sur le podium final. Vous pouvez miser ce que vous voulez, envoyez le simplement par téléportation sur mon commodore : "Le Razorback". Voici les gains que vous pourrez obtenir :
Pour un "sans faute" (trois premiers vainqueurs dans l'ordre) : 5 fois votre mise !!
Pour les trois premiers dans le désordre : 3 fois votre mise !
Pour les deux premiers dans l'ordre ou le désordre : 2 fois votre mise.
Pour le premier : 1.5 fois votre mise. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 08 Jan 2005, 21:43 Sujet du message: |
 |
|
Hep hep hep toi là-bas !
Tu crois quand même pas que tu vas te faire du fric sur notre dos sans nous en reverser une partie non ?
Non mais alors ...
Qu'est-ce que c'est que ces manières douteuses de capitaliste ultra-libéral ?
Grunt ! _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 08 Jan 2005, 22:57 Sujet du message: |
 |
|
| Alpha le Bourrin a écrit: | Qu'est-ce que c'est que ces manières douteuses de capitaliste ultra-libéral ? |
Ouais !!! Révolution !!!
Alpha, j'ai toujours su que t'étais communiste. Pourquoi vas-tu me dire ???
Parce que ta couleur préférée est le rouge ...
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 09 Jan 2005, 12:24 Sujet du message: |
 |
|
Merde ! Ch'uis démask !
Pffff ... plus qu'à m'inventer une nouvelle vie pour échapper aux hordes d'agents capitalistes de la CIA qui vont me pourchasser à travers le monde !
(mais que'est-ce que j'ai bu moi c'matin ?) _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |