Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Invasion robotique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2004, 00:25    Sujet du message: Invasion robotique Répondre en citant Back to top

Sur la planéte Laodsof [C-A], c'est la tombée de la nuit ...

Les grandes prétresses d'Onisuka rentre du temple, on prépare les festivitée
de l'Anack'tel, cérémonie commémorant l'entrée de du dieu, et de son chariot de feu,
dans l'orbite de la planéte ...

Tout à coup, une immense boule de feu, entra dans l'athmosphére, les Jaffas et autre
fidéles, crurent que leur dieu était de retour pour venir chercher l'offrande donnée
lors de la cérémonie ...

Quel cruel désillusion ... Lorsque l'immense boule s'écrasa à la surface de la planéte,
le palais du dieu fut détruit, et toute la garnison avec ... Enfin les Jaffas comprirent
que leur seigneur n'y était pour rien, et qu'ils étaient sous le feu d'un bombardement
planétaire !

Peu importe ! Leur devoir était de protéger les conquête de leur dieu, et ils étaient
prêt à mourrir. Peu à peu, l'armée reprit ses esprit, on se préparais à l'invasion, qui
semblait à présent imminente ... On commencait à rassembler les canons et autres armes
lourdes ... Et on décida de fortifier les reste de la base militaire. En effet, la porte
des étoiles, qui permettait l'arrivée de renfort, et qui se trouvée dans la base militaire,
devait être défendue à tout prix.

Base Militaire de Loadsof, 5 heures aprés la premiére frappe.

Le commandant des forces Jaffas ainsi que le plus gros de ses troupes, s'était rassemblé
dans les profondeurs des installations ... Depuis les caves, on pouvait entendre de nombreuses
secousses, démoignant du débarquement de troupe sur le sol ***ien. La patrouille qui avait
été envoyée en éclaireur ne s'était pas présentée pour son rapport.

Tout à coup, les portes de la base volérent en éclats, et des droïdes portant la marque de l'Empire
pénétraires dans le batiments, s'en suivit de violents combats entre Jaffa et robot, mais le surnombre
permit aux impériaux de prendre le contrôle de la base ... Ils prirent le commandant, alors qu'il allait
se suicider, d'un tir de lance dans la tête.

Au dehors, les quelques planneurs et cargos, qui avaient pu resister aux frappes spaciales, effectués des raids sur
les installations miniéres désertées ... La technique de la "terre brûlée", ils ne devaient en aucun
permettre que l'Empire profite de ces installations ... Mais comme le reste des forces armées, la flottes
fût détruites, petit à petit, les derniers survivants ayant fuit par la portes, avant qu'elle ne soit
prise par les robot impériaux.

Durant son déplacement vers le commodor Blaster du seigneur X3P-302, le commandant des forces militaires loadsofiennes, se donna la mort, d'un coup de poignard, dans la cellule qu'il occupé à bord du vaisseau pénitenciaire qui le transporté vers le commodor impérialiste, sans doute dans la peur d'être envoyé dans les mines de pyroven de l'Empire, réputées pour leurs conditions de travail trés difficiles.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2004, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dans la lumiere celeste ,mon messager arriva m'annoncant que la planete Laodsof était tomber.
Des réfugiés arrivaient en masse par le chappaa'aï de mon systeme.
Voyant le peuple affolé ,je me suis mis a les rassurer et demanda un rapport aux quelques jaffas survivant.
Ne pouvant comprendre leur geste de repli ,je fis comprendre aux jaffas que leur soutient a l'évacuation de la population était une bonne chose ,mais qu'il avait un devoir a accomplir envers leur Dieu Onisuka.
Jamais un jaffa se doit de failir devant l'ennemi et doit mourrir au combat.
Laissant le choix entre l'éxécution ou le suicide ,je referma la porte les laissant a leur reflexion.
Revenant ,je les trouva a terre foudroyer par la prise d'Anyak ce poison si violent.
Je les fis bruler ,et fis éxécuté toutes leur famille pour non respect envers leur Dieu Onisuka.
L'odeur de la Mort se dissipe lentement ,emmener par le vent celeste ,le soleil annonce une journée radieuse ;Quelle délice que cette odeur qui flotte ,ma Jouissance est extreme.
Exterminons le reste de la population.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2005, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les combats avaient cessé sur Laodsof, seules quelques poches de résistance luttaient encore, jusqu à la mort, car jamais les jaffas ne cèderaient face à l invasion. Les droïdes de combat impériaux, insensibles au courage de leur adversaire, finissaient de sécuriser la planète, suivant les protocoles établis par leur programme central à la lettre : « visualisation – évaluation – éradication ». Déjà les rues de la pyramide principale, siège du pouvoir Goa Uld, baignaient du sang des jaffas...

Bientôt, la deuxième vague de droïdes s occuperait de la reconstruction et de la formation des survivants. Mais pour l instant, le massacre se poursuivait. Et dans le chaos régnant, peu sur Laodsof prêtèrent attention à l’apparition d’un vaisseau gigantesque qui couvrit l un des trois soleils durant un bref instant.

Loreleï, agenouillée près des restes carbonisés de son père, senti cette présence monstrueuse, écrasante, au dessus d’elle, et redressa la tête. Effaçant ses larmes d’un geste fatigué, elle put discerner le symbole de Khatovar, gravé dans la coque du commodore. Reconnaissant le K rouge, qui tranchait sur l armure noire des droïdes impériaux, elle cracha au sol, maudissant ce signe qui avait apporté le malheur sur elle et détruit sa famille. Elle implora son Dieu, Onisuka, de terrasser le Commodore Impérial, de lui permettre d assister à la chute de ce lugubre vaisseau, mais rien ne passa, et le commodore poursuivit sa course.

A son bord, le premier maître commençait à paniquer. Cela faisait maintenant trois cycles que le vaisseau était lancé à pleine vitesse et il n avait toujours pas rejoint la zone de combat. Son maître s impatientait, et il ne connaissait que trop bien le sort réservé à ceux qui le décevaient. (Un simple regard sur le K scarifié sur le dos de sa main gauche le lui rappelait rapidement...).

« On a quelque chose ! » cria l ingénieur scanner. « Elle est là, à quelques DUs. »
« Enfin » pensa le premier maître. Bizarrement, l’approche du combat le soulageait... Il ouvrit la connection.

« Maître, nous sommes à quelques DUs. Devons nous ralentir l allure ?
- Bien sûr que non. Fondez sur notre proie et ouvrez le feu dès que nous serons à portée. Je rejoins le poste de commande dans quelques instants.
- Bien, maître. Devons nous attendre votre arrivée afin de lancer l assaut ?
- Avez vous écouté ce que je viens de vous dire, sombre crétin ? Ouvrez le feu DES QUE NOUS SERONS A PORTEE ! ! ! !
- Oui... euh ... bien sûr maître. »

Poussant un soupir de lassitude, Viktor coupa la communication. Il resta allongé quelques instants. Il avait toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête. Un sourire se dessina sur son visage, bientôt il retrouverait son élément. « Que la fête commence... ». Il baissa le regard vers le corps endormi à ses côtés. Il la repoussa violemment, lui arrachant un cri de surprise. Son cou était déjà rouge et elle le regardait avec des yeux mi effrayés, mi fascinés. Il s avança vers elle...

Au même instant, les canons du Suscion entrèrent dans la danse mortelle que se livraient le Blaster et le Great , la puissance déchaînée faisant trembler le vaisseau et déchirant le silence qui y régnait. Au coeur de ce vacarme, un rire dément se fit entendre, et la vie d une jeune humaine s effaça dans un déluge de sang...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2005, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A bord de l'OniGaki, vaisseau amiral Goa'uld ...

Des rapports de défaîtes provenaient de toute la galaxie ... La colére d'Onisuka se fesait de plus en plus puissante. Cela fesait déja 2 cycles que le Great Gaki, était sous les feux énnemis, malgré un courage héroïque, le commandant ne pouvait plus faire face aux 3 commodors impériaux. Le moral des troupes était au plus bas ...

Mais alors que le vaisseau devait s'arrêter pour faire redescendre la température dans la chambre des machines, en effet ils étaient la,cés à pleine puissance depuis uen dizaine de cycles ... Tout à coup, un commodor mystérieux apparu. Aussitôt, un seigneur nous informa que ce commodor n'était autre que celui de Benn, membre des Anges Déchus, nos énnemis ... Il n'en fallut pas plus, on commença à pointer les canons ... Dans la soute à munitions, on terminait une ogive spéciale, portant l'inscription : "Bon baiser des CA". Elle fut charger ... Onisuka, sortit de sa déprime orodnna aussitôt le tir.

Les immensses tourelles pivotére, regardant droit dans les yeux l'équipage énnemis. On fit feux, le commodor s'ébranla. En face, de nombreuses soutes explosérent, libérant leur chargement ... Des nuages composés d'acier, de pulsars, et d'hommes se formérent.

A bord de l'OniGaki, la joie envahit tout l'équipage ... La salle des machine annonce que l'on peut à nouveau faire un saut-hyperspatial. Onisuka retourne à son trône en salle de commande, décidément, pas si mauvais ce cycle !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X3P4-302
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Plus de planètes ennemies à portée"

Le commodore Blaster s'éloigna de la dernière prise du Commandant X3P4-302, laissant sur cette terre un garnison de plusieurs milliers droides et quelques centaines de soldats pour maintenir l'ordre et supprimer toute trace de résistance.

"Frégate Great Gaki détectée"
"Déplacement vers cible enregistré"
"Déplacement vers cible en cours d'exécution... ... ..."

"Vaisseaux amis repérés en approche de frégate ennemies"

Le Suscion fondit sur la cible pendant que le Blaster se positionnait pour empécher tout repli à son adversaire.

"Elimination de l'intrus en cours... ... ..."

Les canons du Blaster se mirent en branle quasiment en même temps que ceux du Suscion...
Des vibrations se firent ressentir jsuqu'aux soutes du vaisseau.

-J'aurai jamais du m'engager...
-Tais toi, on va nous entendre.
-mais...mais... t'as vu sur Laodsof, t'étais là !
-...
-la moitié d'entre nous y est passée... et... lui.. il a rien fait, il a rien changé.
-chut !! tais toi !
-il nous a fait charger..et...et ceux qui se repliaient se faisait massacrer............ et maintenant on s'fait tirer d'ssus. on va se faire éjecter dans le espace je le sens bien !

Une voix électronique sortit des haut-parleurs accrochés aux parois des soutes : "SILENCE SOLDATS !"
-tu vois j'te l'avais dit, si les droides arrivent j'te balance..

Les haut-parleurs s'enclenchèrent à nouveau.
"Rapport journalier, aucune pertes sur notre vaisseau, tous les tirs de nos canons ont fait mouche. Frégate ennemies toujours à portée de tir."

Des droides entrèrent dans les soutes où s'entassaient les soldats.
"Préparez vous pour l'équipement, le commodore va bientot repartir pour des missions d'invasion"
Les droides sortirent laissant de nouveau les soldats dans les ténèbres régnant dans le commodore...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: