|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 16:00 Sujet du message: Cession de planètes. |
 |
|
Bon, la proposition risque de ne pas être populaire, mais je me lance quand même. Je me demandais s il n etait pas possible d imposer une limitation aux nombres de planètes cédées par tour. Et ce pour plusieurs raisons :
1. éviter que dans les conflits, un Seigneur cède l intégralité des planètes en danger à un allié « neutre ». (c est pas une critique. Les règles le permettent actuellement, c est donc logique d en profiter et j en ferais autant si la situation se présentait mais je trouve ca pas terrible au niveau du jeu)
2. et c est le principal, éviter qu un Seigneur très riche qui quitte Empirium puisse léguer l ensemble de ses planètes à ses alliés.
Explication pour le point 2 : c est normal que l on veuille céder les planètes conquises à ceux qui nous ont aidé, ou avec lesquels on s entend bien. Mais bon, un Seigneur très riche pourrait céder facilement ses 40 planètes en 1 tour et quitter le jeu sans laisser de rebelles derrière lui… bof…
En limitant à une par tour, on empêche ca et on favorise le maintien de planètes rebelles accessibles aux newbs mais aussi aux voisins. On maintient un certain dynamisme en quelque sorte. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Lun 03 Jan 2005, 17:12 Sujet du message: |
 |
|
100% d accord. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 17:44 Sujet du message: |
 |
|
C'est déjà le cas, c'est limité à 1 cession par tour. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Lun 03 Jan 2005, 17:53 Sujet du message: |
 |
|
ah bon ?... bah... euh... pfff mais moi je le savais ! c t juste pour voir si vous etiez attentifs ! tss _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 17:53 Sujet du message: |
 |
|
Boooohh même moi je le savais !!!
Et ça coute même 20 000 pulsars si vous voulez tout savoir !!! _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 17:58 Sujet du message: |
 |
|
C est magnifique ! Maintenant Max applique les propositions avant même qu on ne les fasse :O
PS : bon, faudrait peut être que je lise les règles une fois …
PPS : desole pour le derangement, et merci pour ton soutien Sly. Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul ancien à la rue  _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
SmilEye Seigneur piplette

Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 116 Localisation: Nord Ouest  |
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 20:33 Sujet du message: |
 |
|
"Vous pouvez céder une planète à un Seigneur.
Les troupes et les bâtiments resteront sur la planète.
Les frais de transfert sont de 20000 Pulsars.
Vous pouvez effectuer 1 cessions maximum par tour." |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mar 04 Jan 2005, 01:45 Sujet du message: |
 |
|
meuh moi je voulais demander qu'on augmente ca a trois planetes avec des cout tres elevés au dela de la premiere car je voudrai bien en ceder quelques unes d'un coups...tsss mais bon on fait avec ce qu'on a tant pis... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |