Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Cession de planètes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005, 16:00    Sujet du message: Cession de planètes. Répondre en citant Back to top

Bon, la proposition risque de ne pas être populaire, mais je me lance quand même. Je me demandais s il n etait pas possible d imposer une limitation aux nombres de planètes cédées par tour. Et ce pour plusieurs raisons :
1. éviter que dans les conflits, un Seigneur cède l intégralité des planètes en danger à un allié « neutre ». (c est pas une critique. Les règles le permettent actuellement, c est donc logique d en profiter et j en ferais autant si la situation se présentait mais je trouve ca pas terrible au niveau du jeu)
2. et c est le principal, éviter qu un Seigneur très riche qui quitte Empirium puisse léguer l ensemble de ses planètes à ses alliés.

Explication pour le point 2 : c est normal que l on veuille céder les planètes conquises à ceux qui nous ont aidé, ou avec lesquels on s entend bien. Mais bon, un Seigneur très riche pourrait céder facilement ses 40 planètes en 1 tour et quitter le jeu sans laisser de rebelles derrière lui… bof…

En limitant à une par tour, on empêche ca et on favorise le maintien de planètes rebelles accessibles aux newbs mais aussi aux voisins. On maintient un certain dynamisme en quelque sorte.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

100% d accord.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est déjà le cas, c'est limité à 1 cession par tour.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ah bon ?... bah... euh... pfff mais moi je le savais ! c t juste pour voir si vous etiez attentifs ! tss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Boooohh même moi je le savais !!!
Maléfique
Et ça coute même 20 000 pulsars si vous voulez tout savoir !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C est magnifique ! Maintenant Max applique les propositions avant même qu on ne les fasse :O

PS : bon, faudrait peut être que je lise les règles une fois …

PPS : desole pour le derangement, et merci pour ton soutien Sly. Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul ancien à la rue Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SmilEye
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Vous pouvez céder une planète à un Seigneur.
Les troupes et les bâtiments resteront sur la planète.
Les frais de transfert sont de 20000 Pulsars.
Vous pouvez effectuer 1 cessions maximum par tour."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2005, 01:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

meuh moi je voulais demander qu'on augmente ca a trois planetes avec des cout tres elevés au dela de la premiere car je voudrai bien en ceder quelques unes d'un coups...tsss mais bon on fait avec ce qu'on a tant pis...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: