Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Achat de frégate
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2005, 15:10    Sujet du message: Achat de frégate Répondre en citant Back to top

Ben voilà, je recherche un vendeur de frégate de type "soutien"...

Si par chance, il y a un seigneur qui cherche a en vendre une, qu'il me contacte par messagerie privée...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2005, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour ne pas rajouter un autre topic inutillement je me permet de rajouter sur le post initier par Sir Pingui mon voeu d'achat de fregate de n'importe quel type...
Merci de me contacter pour definir un plan d'acquisition et un programme d'echelonnement de paiement...
Bien a vous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2005, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi a écrit:
Pour ne pas rajouter un autre topic inutillement je me permet de rajouter sur le post initier par Sir Pingui mon voeu d'achat de fregate de n'importe quel type...
Merci de me contacter pour definir un plan d'acquisition et un programme d'echelonnement de paiement...
Bien a vous

Quand tu postes aprés lui il aime pas trop mais chutt... Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2005, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais c'est quel ordre d'idée le prix d'achat d'un frégate ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2005, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

le sera ceux ki les construisent !!
si qqun l'achete pour 500 000 pulsar, ben soit !! on pourra peut etre monter a 1 000 000 qui sais ...

un de mes mais devrais le savoir dans qq temp !!
a vous d'etre patient !

alpha, tu sais de ki je parle Clin d'oeil

Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Choqué
Qui ? Un type avec une lance, très très vilain et qui pête le feu ?
Choqué
Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

la gdc devrais etre capable d'en produire d'ici 3 tour si elle trouve un seigneur qui lui vend du pyro sinon ce sera juste une question de temps car je suis en possession de la techno et il ne me manque que le pyro pour en construire le chantier.

donc j'attend vos proposition de vente pour du pyro et vous pourrez achetez des frégates

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

il faut combien de pyro pour les fregate ??
enfin pour construire le chantier, au4nord, plzzz !! juste ca !

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les Judicateurs Xel'toss ont besoin de 50k de pyroven pour mettre sur pied et ce dans les plus brefs delais un chantier entre temps nous offrons une somme interessante pour l'acquisition de fregates...
Avis aux nouveaux commandants de l'Empirium... Vous n'avez pas besoin de vos fregates dans un premier temps, nous vous proposons de vous la louer a un forfait par trois cycles... les prix et les modalités seront a definir en privé... Merci

au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

contacte moi par mp et on en parle ou par msn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: