|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Sam 01 Jan 2005, 15:10 Sujet du message: Achat de frégate |
 |
|
Ben voilà, je recherche un vendeur de frégate de type "soutien"...
Si par chance, il y a un seigneur qui cherche a en vendre une, qu'il me contacte par messagerie privée... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Sam 01 Jan 2005, 18:39 Sujet du message: |
 |
|
Pour ne pas rajouter un autre topic inutillement je me permet de rajouter sur le post initier par Sir Pingui mon voeu d'achat de fregate de n'importe quel type...
Merci de me contacter pour definir un plan d'acquisition et un programme d'echelonnement de paiement...
Bien a vous |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Sam 01 Jan 2005, 19:27 Sujet du message: |
 |
|
Psyoni-chi a écrit: | Pour ne pas rajouter un autre topic inutillement je me permet de rajouter sur le post initier par Sir Pingui mon voeu d'achat de fregate de n'importe quel type...
Merci de me contacter pour definir un plan d'acquisition et un programme d'echelonnement de paiement...
Bien a vous |
Quand tu postes aprés lui il aime pas trop mais chutt...  _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Dim 02 Jan 2005, 14:52 Sujet du message: |
 |
|
Mais c'est quel ordre d'idée le prix d'achat d'un frégate ? _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 02 Jan 2005, 21:30 Sujet du message: |
 |
|
le sera ceux ki les construisent !!
si qqun l'achete pour 500 000 pulsar, ben soit !! on pourra peut etre monter a 1 000 000 qui sais ...
un de mes mais devrais le savoir dans qq temp !!
a vous d'etre patient !
alpha, tu sais de ki je parle  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 09:15 Sujet du message: |
 |
|
Qui ? Un type avec une lance, très très vilain et qui pête le feu ?
 _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 13:39 Sujet du message: |
 |
|
la gdc devrais etre capable d'en produire d'ici 3 tour si elle trouve un seigneur qui lui vend du pyro sinon ce sera juste une question de temps car je suis en possession de la techno et il ne me manque que le pyro pour en construire le chantier.
donc j'attend vos proposition de vente pour du pyro et vous pourrez achetez des frégates _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 14:18 Sujet du message: |
 |
|
il faut combien de pyro pour les fregate ??
enfin pour construire le chantier, au4nord, plzzz !! juste ca ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 14:57 Sujet du message: |
 |
|
Les Judicateurs Xel'toss ont besoin de 50k de pyroven pour mettre sur pied et ce dans les plus brefs delais un chantier entre temps nous offrons une somme interessante pour l'acquisition de fregates...
Avis aux nouveaux commandants de l'Empirium... Vous n'avez pas besoin de vos fregates dans un premier temps, nous vous proposons de vous la louer a un forfait par trois cycles... les prix et les modalités seront a definir en privé... Merci |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 15:12 Sujet du message: |
 |
|
contacte moi par mp et on en parle ou par msn _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|