|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Inquisitor Seigneur piplette

|
Posté le: Dim 09 Jan 2005, 13:46 Sujet du message: |
 |
|
Viktor a écrit: | Inquisiteur,
Avez vous bu ? Certains me considèrent comme un ivrogne incapable de toute diplomatie, mais je crois que vous dépassez tous les records ! Déclarer sur l holoforum que l Empire vous veut la guerre ! Auriez vous compris le sens de nos messages ?
Suite à votre demande, nous avons transféré les messages restés sans réponses, messages qui faisaient suite à votre fusion avec la NCH. Nous vous y demandions des explications sur les conséquences de cette fusion. Nous demandions si celle ci impliquait une entrée en guerre des Hasgardes contre l Empire ! ! ! Ou avez vous vu que nous vous déclarions la guerre ? ? ?
Nous précisons même dans les premières lignes de ce message que, suite à l annulation de la fusion, : « Comme vous semblez ne pas vous souvenir de mes précédentes communications, je me permets de vous les rappeler, même s il semble dorénavant obsolète. ».
Je vous prierais donc de vous abstenir de tenir des propos diffamatoires sur l holoforum, propos qui pourraient se révéler dangereux dans les circonstances actuelles.
|
J'ai obtenu la réaction que je voulais _________________ SEIGNEUR SITH
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Dim 09 Jan 2005, 15:40 Sujet du message: |
 |
|
Seigneurs ,
Il y a peu de temps un accord de reconnaissance de neutralité a été signé par le chef des Asguardes le seigneur Karamasov.
Il a ensuite proclamé que l'on été allié.
Je m'excuse de le dire mais je crainds qu'il ne se trompe lourdement.
Ce traité signifie que son alliance reconnait notre neutralité et en échange nous lui offrons nos services de diplomates et des possibilités commerciales rien de plus.
Mieux vaut éviter des erreurs _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nico, devenu Lord Vako je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 434 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Dim 09 Jan 2005, 15:43 Sujet du message: |
 |
|
lordmacclem a écrit: | Seigneurs ,
Il y a peu de temps un accord de reconnaissance de neutralité a été signé par le chef des Asguardes le seigneur Karamasov.
Il a ensuite proclamé que l'on été allié.
Je m'excuse de le dire mais je crainds qu'il ne se trompe lourdement.
Ce traité signifie que son alliance reconnait notre neutralité et en échange nous lui offrons nos services de diplomates et des possibilités commerciales rien de plus.
Mieux vaut éviter des erreurs |
JE répond aussi sur le méme sujet a se qu'il parait Karamasov est un SKULL ou allié des SKULL ou je sais pas quoi encor !
Alors là c'est une grosse erreur !!!!
La proposition avais était fette mais cela n'avais pas aboutit !! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 09 Jan 2005, 20:38 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Lordmacclem, nous allons vite corriger cela c'est un petit probleme de compréhension que nous rencontrons parfois ;
Seigneur Nico, nous vous avons accepté ce que vous nous avez proposé, adherer au Skull et en que votre alliance s'allie à la notre en échange. Je croyais que c'était cela. Mais bon ce n'est pas grave. J'aimerais que vous vous expliquiez plus clairement, ou annoncer nous que finalement vous avez changer d'avis mais ne faites pas cela. _________________ SEIGNEUR SITH
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 09 Jan 2005, 20:47 Sujet du message: |
 |
|
Inquisitor a écrit: | Seigneur Nico, nous vous avons accepté ce que vous nous avez proposé, adherer au Skull et en que votre alliance s'allie à la notre en échange. Je croyais que c'était cela. Mais bon ce n'est pas grave. J'aimerais que vous vous expliquiez plus clairement, ou annoncer nous que finalement vous avez changer d'avis mais ne faites pas cela. |
JE vous est proposé de fair partit de l'ordre des SKULL et votre réponce et que vous préfairé réste vos propore maitre !
Il faut savoir se que vous dite !!! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Dim 09 Jan 2005, 21:34 Sujet du message: |
 |
|
Donc les Skulls ont tous un maître ... et bah dis.
De plus, Skull est une race, non ? Et pourtant seigneur Nico, vous prétendez qu'on peut y ahérer, c'est assez contradictoire non ? Adhérer à une alliance ou une religion, ok, mais adhérer à une race ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 09 Jan 2005, 21:46 Sujet du message: |
 |
|
TENEBRES a écrit: | Donc les Skulls ont tous un maître ... et bah dis.
De plus, Skull est une race, non ? Et pourtant seigneur Nico, vous prétendez qu'on peut y ahérer, c'est assez contradictoire non ? Adhérer à une alliance ou une religion, ok, mais adhérer à une race ? |
Les SKULL sont une race mais l'ordre des SKULL est un ordre _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 09 Jan 2005, 21:59 Sujet du message: |
 |
|
Si l'on fait parti de l'ordre c'est à dire pas la race et ni l'alliance, nous serons plus nos propores maitres? Expliquez mieux, par mp ou ici comme vous voulez Seigneur Nico _________________ SEIGNEUR SITH
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 10 Jan 2005, 10:03 Sujet du message: |
 |
|
Les explication de l'ordre des SKULL vont arrivaient très bientot mais j'atent que la participation de certain alliance soit faite officielment, cela devrait se fair au tour prochin. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 11 Jan 2005, 09:36 Sujet du message: |
 |
|
Nous avons fait les modifications nécessaires dans notre présentation d'allianc suite à nos erreurs avec les WP et les Skull. _________________ SEIGNEUR SITH
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |