Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Classement de recherche scientifique ...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Bugstel
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004, 20:10    Sujet du message: Classement de recherche scientifique ... Répondre en citant Back to top

Je viens de remarquer que ce classement ne tient pas compte des points dépensés pour la finalisation. Pourquoi les pauvres seigneurs ayant durement travailler à rechercher des inventions utilisants énorméments de points de finalisation n'auraient pas l'immense honneur d'être dans le classement ?? Sourire

Et sinon, le classement ne tient pas compte non plus des points non-dépensés, ne serait-il pas plus simple de basé le classement que sur le nombre total de points gagnés, sans tenir compte du fait qu'ils aient étés dépensés ou non. ?

Voili, voilou, j'ai pas de remarque plus chiantes ^^, dsl.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tout a fait d accord avec Buggy.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est vrai que les points d'inventions (et pas en recherche) ne sont pas comptabilisés et c'est assez incohérent...

Mais tous les points gagnés (dépensés ou non) sont comptabilisés je crois Bugstel...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bugstel

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Mais tous les points gagnés (dépensés ou non) sont comptabilisés je crois Bugstel...

Je n'ai pas l'impression. Si quelqu'un à 50 points dans chaque catégorique (mécanique, biologie ...) + 30 points qu'il n'a pas encore dépensés, ceux-ci ne sont pas comptabilisés. D'ailleurs, si on les dépenses aprés, le classement n'est pas modifier.

Citation:
Total 1130
Le niveau total est le nombre total de points que vous avez acquis dans une technologie.

Ca, c'est mon total actuel, mais comme j'ai répartit des points aprés le traitement du tour, le classement est faux : il n'indique que 1067 (et je ne suis pas dans le top 10 !!! Pleure ou Très triste ).

TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah ok, par "points dépensés", j'entendais des points dépensés pour finaliser des inventions...

Forcas

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le classement est un instantane au debut du tour. Il est faux des que tu passes un ordre. Seulement, la, pour la techno, comme ca te "monterait", tu rales Moqueur Pour les autres ressources, tu rales po Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bugstel

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Le classement est un instantane au debut du tour. Il est faux des que tu passes un ordre. Seulement, la, pour la techno, comme ca te "monterait", tu rales Moqueur Pour les autres ressources, tu rales po Moqueur

Non, de toute façon, si ça change, ce sera appliquer à tout le monde et je ne serais pas dans le classement Très content Très content .

Mais l'important, c'est les points non-dépensés qui ne sont pas comptabilisés.

Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004, 01:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui je rejoins Bugstel, il faudrait que le classement soit fonction des points de technos acquis et pas de ceux répartis.

Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben non puisque qu'aperement on pourra ptet les vendre plus tard.... et puis c'est les point repartis qui representent le savoir pas les point kon a en reserve... et puis ca ne changerai certainement pas le classement.... je pense que le systeme actuel est le meilleurs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2005, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nazdreg a écrit:
Ben non puisque qu'aperement on pourra ptet les vendre plus tard.... et puis c'est les point repartis qui representent le savoir pas les point kon a en reserve... et puis ca ne changerai certainement pas le classement.... je pense que le systeme actuel est le meilleurs.

Tout dépend de ce que veut mesurer ce classement "technologie".

Soit : les technos développées (vision "puissance de l'avancée technologique du seigneur")
Soit : la capacité de recherche et donc la capacité à concrétiser des technos. (vision capacité à faire des recherches)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: