|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bugstel Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Jeu 30 Déc 2004, 20:10 Sujet du message: Classement de recherche scientifique ... |
 |
|
Je viens de remarquer que ce classement ne tient pas compte des points dépensés pour la finalisation. Pourquoi les pauvres seigneurs ayant durement travailler à rechercher des inventions utilisants énorméments de points de finalisation n'auraient pas l'immense honneur d'être dans le classement ??
Et sinon, le classement ne tient pas compte non plus des points non-dépensés, ne serait-il pas plus simple de basé le classement que sur le nombre total de points gagnés, sans tenir compte du fait qu'ils aient étés dépensés ou non. ?
Voili, voilou, j'ai pas de remarque plus chiantes ^^, dsl. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Jeu 30 Déc 2004, 20:12 Sujet du message: |
 |
|
Tout a fait d accord avec Buggy. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Jeu 30 Déc 2004, 20:41 Sujet du message: |
 |
|
C'est vrai que les points d'inventions (et pas en recherche) ne sont pas comptabilisés et c'est assez incohérent...
Mais tous les points gagnés (dépensés ou non) sont comptabilisés je crois Bugstel... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 30 Déc 2004, 23:10 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Mais tous les points gagnés (dépensés ou non) sont comptabilisés je crois Bugstel... |
Je n'ai pas l'impression. Si quelqu'un à 50 points dans chaque catégorique (mécanique, biologie ...) + 30 points qu'il n'a pas encore dépensés, ceux-ci ne sont pas comptabilisés. D'ailleurs, si on les dépenses aprés, le classement n'est pas modifier.
Citation: | Total 1130
Le niveau total est le nombre total de points que vous avez acquis dans une technologie. |
Ca, c'est mon total actuel, mais comme j'ai répartit des points aprés le traitement du tour, le classement est faux : il n'indique que 1067 (et je ne suis pas dans le top 10 !!! ). _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Jeu 30 Déc 2004, 23:15 Sujet du message: |
 |
|
Ah ok, par "points dépensés", j'entendais des points dépensés pour finaliser des inventions... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Forcas Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Jeu 30 Déc 2004, 23:15 Sujet du message: |
 |
|
Le classement est un instantane au debut du tour. Il est faux des que tu passes un ordre. Seulement, la, pour la techno, comme ca te "monterait", tu rales Pour les autres ressources, tu rales po  _________________ It's all so quiet... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 30 Déc 2004, 23:19 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Le classement est un instantane au debut du tour. Il est faux des que tu passes un ordre. Seulement, la, pour la techno, comme ca te "monterait", tu rales Moqueur Pour les autres ressources, tu rales po Moqueur |
Non, de toute façon, si ça change, ce sera appliquer à tout le monde et je ne serais pas dans le classement .
Mais l'important, c'est les points non-dépensés qui ne sont pas comptabilisés. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 31 Déc 2004, 01:36 Sujet du message: |
 |
|
Oui je rejoins Bugstel, il faudrait que le classement soit fonction des points de technos acquis et pas de ceux répartis. _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 31 Déc 2004, 15:24 Sujet du message: |
 |
|
Ben non puisque qu'aperement on pourra ptet les vendre plus tard.... et puis c'est les point repartis qui representent le savoir pas les point kon a en reserve... et puis ca ne changerai certainement pas le classement.... je pense que le systeme actuel est le meilleurs. _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 01 Jan 2005, 14:14 Sujet du message: |
 |
|
Nazdreg a écrit: | Ben non puisque qu'aperement on pourra ptet les vendre plus tard.... et puis c'est les point repartis qui representent le savoir pas les point kon a en reserve... et puis ca ne changerai certainement pas le classement.... je pense que le systeme actuel est le meilleurs. |
Tout dépend de ce que veut mesurer ce classement "technologie".
Soit : les technos développées (vision "puissance de l'avancée technologique du seigneur")
Soit : la capacité de recherche et donc la capacité à concrétiser des technos. (vision capacité à faire des recherches) _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |