|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 01:47 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Voyez vous Psyonni-Chi, j'ai hâte que enfin vous compreniez notre stratégie, que ces pertes sont trés bénines, et que vous vous rendiez compte que tout va bien pour nous ... |
Bien bien j'ai beau voire et revoire ce qui se passe de votre coté, et d'analyser comment cela peut etre interessant pour vous de perdre des planetes abritant je le rappelle des installations en faveur de vos ennemis et en etre heureux...
Franchement je vous serez gres de bien vouloir m'eclairer comment se fait ce que ca vous fasses tant plaisir, et sur quel principe strategique vous vous basez pour dire que tout est sous control...
Bien a vous... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Magna Seigneur piplette

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 92 Localisation: Tolana, la planete rouge; Fonction: Chef des Armées des A.D  |
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 20:12 Sujet du message: |
 |
|
Hum.....pas la peine de s'inquiété se ne sont que des informations sans importances.. Tout le monde sait que nous sommes trés riches en ressources.
Sachez mon cher Papawako que les informations importantes de notre alliances ne sont connu que de nos plus haut responsable ainsi a par quelques broutilles je ne crois pas que vous pourrez apprendre des choses qui pourront vraiment vous servir . _________________
>Sanctuaire< |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 20:26 Sujet du message: |
 |
|
Il y a dû avoir une faille dans votre sécuritée, car nous avons eu accés au "sanctuaire" _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Magna Seigneur piplette

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 92 Localisation: Tolana, la planete rouge; Fonction: Chef des Armées des A.D  |
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 20:32 Sujet du message: |
 |
|
Et non je ne suis pas a la solde de l'empire, mais je ne le defie pas.
Je sers mon alliance et non l'empire. _________________
>Sanctuaire< |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Magna Seigneur piplette

Posté le: Mar 04 Jan 2005, 17:50 Sujet du message: |
 |
|
Ne pensez pas que parceque notre chef a pris partit pour l'empire que nous sommes tous pour l'empire, je fais partit des AD et pourtant je ne me suis jamais méler des affaires s'approchant de pres ou de loin a l'empire.
Cette empire ne me déplait pas et je n'en profite pas donc aucune raison pour moi de l'aider ou de le combattre .... _________________
>Sanctuaire< |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Mar 04 Jan 2005, 19:38 Sujet du message: |
 |
|
et puis surtout quand on a un espion, on en profite mais soi meme, et c'est un peu bete de le faire démasquer par exces d'orgueil.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |