|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Jeu 30 Déc 2004, 11:18 Sujet du message: |
 |
|
Désolé Der Racher mais je suis également contre, car la carte ne permet pas de s adapter à une telle modif. Il suffit d avoir quelques réacteurs pour que « déplacement + portée du MOD » dépasse la distance de scannage. Mais de toutes facons, l idée a été rejetée par Max
PS : par contre, à quand la destruction d un MOD qui va sur une planète ennemie ? Parce que la, c est sympa, on est en guerre, et en même temps que nos droîdes, on envoie nos représentants en portraits d Andrenn commercer avec les jaffas locaux. Et ca rapporte je vous assure, ca part comme des petits pains ! _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 30 Déc 2004, 22:36 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | PS : par contre, à quand la destruction d un MOD qui va sur une planète ennemie ? Parce que la, c est sympa, on est en guerre, et en même temps que nos droîdes, on envoie nos représentants en portraits d Andrenn commercer avec les jaffas locaux. Et ca rapporte je vous assure, ca part comme des petits pains ! |
C'est une idée particulièrement intéressante mais le problème c'est que c'est la mort des newbies. _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Jeu 30 Déc 2004, 23:36 Sujet du message: |
 |
|
oui et ?
Bon ok j aime pas les noobs j avoue. Mais plus seieusement plutot ke de detruire les mod ki commercent sur une planete ennemie, on avait parlé une fois d instaurer des droits de douane. Une partie de la recolte de pulsars va au proprietaire de la planete selon le taux en vigueur. Les alliés peuvent etre épargnés.
Ca me parait plus souple k une destruction pure et simple. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 31 Déc 2004, 01:34 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Mais plus seieusement plutot ke de detruire les mod ki commercent sur une planete ennemie, on avait parlé une fois d instaurer des droits de douane. Une partie de la recolte de pulsars va au proprietaire de la planete selon le taux en vigueur. Les alliés peuvent etre épargnés.
Ca me parait plus souple k une destruction pure et simple. |
Bah non ça ne me parait pas être une bonne idée car ça donnerait un pouvoir encore plus grand aux possesseurs de planetes. L'écart entre les noobs (ou les sans planetes) se creuserait trop fortement.
J'avoue que la je ne vois pas vraiment de solution. _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bugstel Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Ven 31 Déc 2004, 11:10 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Citation:
PS : par contre, à quand la destruction d un MOD qui va sur une planète ennemie ? Parce que la, c est sympa, on est en guerre, et en même temps que nos droîdes, on envoie nos représentants en portraits d Andrenn commercer avec les jaffas locaux. Et ca rapporte je vous assure, ca part comme des petits pains !
C'est une idée particulièrement intéressante mais le problème c'est que c'est la mort des newbies. |
Je ne crois pas que cela soit vraiment en défaveur des nouveaux. Il y a destruction de MOD uniquement si la planète est ennemie, et je crois que la plus grande partie des noobs ne s'amusent pas à se trouver des ennemis juste dans leur secteur. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Ven 31 Déc 2004, 12:50 Sujet du message: |
 |
|
le probleme est de plus important qu'il n'y aura bientot plus de planetes rebelles, donc la seule source de revenus durant les 5 premiers tours des new seront les mods, et sans planetes rebelles, et avec planetes ennemies ils auront du mal à se dévellopper.
Je suis contre désolé |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Ven 31 Déc 2004, 15:27 Sujet du message: |
 |
|
Viktor a écrit: | Désolé Der Racher mais je suis également contre, car la carte ne permet pas de s adapter à une telle modif. Il suffit d avoir quelques réacteurs pour que « déplacement + portée du MOD » dépasse la distance de scannage. Mais de toutes facons, l idée a été rejetée par Max
PS : par contre, à quand la destruction d un MOD qui va sur une planète ennemie ? Parce que la, c est sympa, on est en guerre, et en même temps que nos droîdes, on envoie nos représentants en portraits d Andrenn commercer avec les jaffas locaux. Et ca rapporte je vous assure, ca part comme des petits pains ! |
Par contre comment on détermine qui est ennemi ???
Ceux qui ne sont pas dans notre alliance ??? Ca fait beaucoup d'ennemi dans ce cas !!!!
Chaque seigneur fait la liste de ses ennemis en cochant dans une liste ??
Ca va c'est pas chiant !!!
Donc pourquoi pas mais il faut savoir comment on détermine qui est ennemi qui ne l'est pas !
M'en fout mon post sert maintenant..... _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 31 Déc 2004, 15:29 Sujet du message: |
 |
|
Si on a une liste de lempirium et que l'on doit cliquer sur qui est notre ennemi, ne serait il pas possible de devoir cliquer sur qui nest pas notre ennemi plutot ? ce serait plus simple  _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Ven 31 Déc 2004, 15:44 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Chaque seigneur fait la liste de ses ennemis en cochant dans une liste ??
Ca va c'est pas chiant !!! |
ola ola non il faut pas faire sa, sa va encore créer des conflits, je vois bien le truc:
"ouinnnn machin il a attqué mon MOD alors que je croyais que c'était mon ami ouinnnn et ba je vais l'attaquer pour me venger na!"
et imaginent tu te trompes dans la liste tu coches le mauvais non je suis encore contre der racher, c'est pas queje t'en veux lol mais voila... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Ven 31 Déc 2004, 15:55 Sujet du message: |
 |
|
venus a écrit: | Citation: | Chaque seigneur fait la liste de ses ennemis en cochant dans une liste ??
Ca va c'est pas chiant !!! |
et imaginent tu te trompes dans la liste tu coches le mauvais non je suis encore contre der racher, c'est pas queje t'en veux lol mais voila... |
Justement dans mon post je montrais l'impossibilité de la faire... (tout comme pour l'autre idée) donc tu es du même avis...
ouf sauvé... _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |