|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
reclaim933 Seigneur piplette

|
Posté le: Ven 31 Déc 2004, 03:41 Sujet du message: d'laction a venir? vincecha92 |
 |
|
heh bien il y a longtemps que cette planete traine avec peu de defense et voila un ingras qui c'est tenté. Et bien si tu lit sa mon chere , a bientot ;)
La planète 1056 - kester [DT] a subi une invasion provenant de la flotte 1808 - the first Vincecha92 ; les forces ennemies étaient composées de :
5459 Droïde
10000 Soldat
Vos troupes n'ont pas résisté à la vague ennemie, et vous venez de perdre le contrôle de cette planète.
peu importe d'ou vien cette personne et peu importe dans quel alliance il pourait se trouver je les invite a se devoiler publiquement .
sa se reglera a la miable ou tout simplement par la force cest a voir.
ce seigneur aurait pu etre prevenue de ma position diplomatique avec ses alliés ses mais sa na pas été le cas. Aucune guere n'est declaré mais ce sujet doit etre clarifier avant que se le soit.
Reclaim chef de la DT
(cause edit: signature :)) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Ven 31 Déc 2004, 12:53 Sujet du message: |
 |
|
désormais tous les conflits convergent vers une seule et meme question:
Etes vous pro ou anti-empire ???
Il n'y a pas que l'empire dans la galaxie et il se peut aussi que ce ne soit pas un conflit d'alliance mais simplement un reglement de compte entre seigneur.Au lieu d'alerter et d'attaquer la galaxie à tous bout dechamp avec des combats d'alliance, réglez cela entre vous deux.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 31 Déc 2004, 18:24 Sujet du message: |
 |
|
Moi aussi je connais ce seigneur normal j'ai été chef de the guardians et il fut l'un des hommes qui été sous le commandement des judicateurs je lui enverrai un message pour le raisonner sinon ben encore une guerre... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Vincecha92 Seigneur silencieux
 |
Posté le: Ven 31 Déc 2004, 18:46 Sujet du message: |
 |
|
seigneur Reclaim,
Tout comme je vous l'ai écrit en privé quand j'ai passé l'ordre d'attaquer la planete elle etait rebelles!
Je pensais que vous aviez arreté le jeu!
Et je ne suis pas retourné avant le tour!
Je n'ai donc pas vu que vous aviez "réapparu"!
Vous avez donc une raison qui, a mon sens, est valable!
Je vous ai ecrit un message et je pense que nous pourrons trouver une solution a l'amiable! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
reclaim933 Seigneur piplette

|
Posté le: Ven 31 Déc 2004, 22:19 Sujet du message: |
 |
|
je dirais que cest valade hehe, le sujet est close tout va s'Aranger puisque l'on peut le constater ce n'etait qu'une erreur. vincecha a pris soin de me contacter en privé , merci.
Reclaim chef de la DT |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|