Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Finance des AD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
NAYOR
Seigneur padawan

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

papatrucmuch tu es un âne. Tout le monde le sait mais en plus tu es inculte. Tu parles de la légende de Pearl Harbor mais ceux qui y sont morts n'ont certainement pas appelé ça une légende.
citation:
tu as connu la Légende de Pearl harbor ? qu'elles y ont été les facteur primordiales ? une attaque éclaire que personne ne voyait venir malgré que les Américain été mieux équipé il se sont fais débordé dans le someil et on eu 2-3 coup de retard ce qui leur a fais perdre la bataille et pas la guerre,
Une attaque que personne ne voyait venir: elle était connu. Tu crois trop à ce que raconte les films. Tu devrais te documenter avant. La bataille de Pearl habour était prévue par les US depuis 1938.
En plus tu ne connais même pas le français, c'est rempli de fautes.
Tu parles de moi dans ton dernier message, mais tu es vraiment trop bête, car l'espion c'est surement moi car j'ai quitté les AD. En tout cas maintenant je n'irais pas avec toi.
J'en suis désolé, adieu ma vieille baudruche.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

quelle belle scene ....

Citation:
Tu parles de moi dans ton dernier message, mais tu es vraiment trop bête, car l'espion c'est surement moi car j'ai quitté les AD. En tout cas maintenant je n'irais pas avec toi.
J'en suis désolé, adieu ma vieille baudruche

acteur acteur....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Nayor,

soyez plus poli avec les CAs, sinon, vous risquez de vous retrouver encore abandonné !

NAYOR
Seigneur padawan

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faut-il toujours, qu'un personnage vienne se méler de la discussion des autres. Tu devriez apprendre à lire, tête d'oeuf, c'est papamachintruc qui le premier m'a insulté et m'a agressé verbalement. Alors que jusqu'à maintenant je n'ai jamais adressé la parole aux CA. Et surtout pas à vous.

Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Parfaitement Nayor, nous ne nous sommes jamais parlé ...

Je m'escuse encore de vous avoir perturbé !

NAYOR
Seigneur padawan

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'accepte vos excuses Seigneur Onisuka.

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Seigneur Nayor,

soyez plus poli avec les CAs, sinon, vous risquez de vous retrouver encore abandonné !

Hem il y a quelque chose que je ne comprend pas encore abandonné ? cette fois par vous?
J'ai entendu des rumeurs comme quoi Sir Nayor aurait eu des contacts avec des CAs pour gerer son conflit avec l'Empire Teknary dirigé par Sir Sly...
Devrions nous y lire un quelconque lien entre Cas et Sir Nayor?
Espionage ou autre?
Ou n'est ce la qu'une petite erreure de formulation (sourire)

En tout cas merci de repondre a ma question (sourire)

Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne suis pas disposé à répondre aux "observateurs" ... J'en ai marre de vos sous-entendu Psyonni-Chi !

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2005, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En Taro Adun seigneurs, le silence est le plus explicite des acquiessement comme on dit...
Et mon cher Onisuka si vous en avez par dessus la tete de mes sous entendu c'est que vous allez encore longtemps avoir mal a la tete et ce pour un long moment...

Pour ce qui est de la source d'information chez les ADs, ces derniers n'auront qu'a personnaliser l'envois d'informations, donc tout ce que vous pourrez recolter au mieux sera des broutilles du type stock ou armée stationné sur capitale...

Ce n'est pas comme ca que vous aurez grand chose, par contre si vous aviez laisser agir votre "espion" et si vous lui aviez laisser le temps de glaner plus d'infos et de se rapprocher du sommet il vous aurez été plus utile... Mais bon chacun gere ses sources comme il veut...

En tout cas la j'ai devant moi des images satellite d'une region qui etait sous controle CA, il y a comme qui dirait un changement de main massif de planetes en votre defaveur... Combien de temps voulez vous encore caché vos defaites militaires? Combien de temps allez vous encore tenir ce discour hautain? Vous perdez une large partie de votre capacité de production vos alliés aussi et le phénomene n'est pas en passe d'etre enrayé... Mais peut etre avez vous une botte secrete que vous gardez avec grande attention... En tout cas je suis tres curieux de voire comment va se finir cette histoire...

Que les vents stellaires vous soient propices en tout cas et qu'ils vous emmennent a votre salut dans la vie comme dans la mort...

En Taro Tassadar...

Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2005, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voyez vous Psyonni-Chi, j'ai hâte que enfin vous compreniez notre stratégie, que ces pertes sont trés bénines, et que vous vous rendiez compte que tout va bien pour nous ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: