Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

un nouveau mensonge de l'empire ou une erreur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Opaz
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mensonges, mensonges, mensonges, tu n'as que ce mot là à la bouche.

C'est peut-être une mauvaise manip faite par tes généraux. Tu devrais les surveiller d'un peu plus près avant de ne plus avoir de planète.

Dans tous les cas, chaque fois que l'on met en avant un fait, c'est un mensonge.
Donc si je dit que tu es en B2 c'est que tu n'y es pas ?
Une objection peut-être ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004, 00:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si cela est un acte commercial, je ne vois pas où est le problème et ce que reproche l'Empire à ce nouvel arrivant.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cette affaire est en cours de réglement avec la CAU. Cependant, le fait que vous interveniez immédiatement me réjouit à un point que vous ne pouvez imaginer...

Je dois également avouer être particulièrement déçu par votre lâcheté. Donner ses planètes à un jeune Seigneur, fuir le combat contre l Empire, voilà de quoi vous êtes dignes. Presque aussi pitoyable que DieuKalifen, ses grandes phrases et ses fuites légendaires.

Nous vous méprisions pour vos mensonges, maintenant nous vous méprisons pour votre lâcheté.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Pour votre gouverne ,deja vous parlez de dieu kalifen ,pourquoi?
Deja sachez mon cher ,que ceux qui on vu kalifen ,on vu leur vaisseaux se decomposé.
De plus cher Opaz ,vos parole pour la zone B2 me font sourire ,vous sous-estimé trop vos adversaire ,car a ma connaissance vous avez rien vu de la force de frappe des C-A ,mais cela ne saurais tardez je vous rassure.
Chaque cycles nous rapproche.
Deja vous sombrer dans un combat interne, car je me rends compte qu'Andrenn est un pantin et que c'est vous sir Opaz qui tirez les ficelles.
Viktor n'en peut plus d'etre dans l'ombre et n'attends qu'une chose etre quelqu'un pour declarer son droit d'etre a la tete de l'empire, enfin la on vous rends service car c'est pas demain la veille.
Et ce cher yoda ,deja sous-fifre des kiwis qu'en est il chez vous, le larbin, certainement.

Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Excusez moi seigneur Viktor mais j'ose prendre la parole!

Vous parlez de lacheté mais Papakawo ne quittes pas le champ de bataille!
Je me suis investi dans cette guerre car les AD ne voulaient pas la paix et menacaient mes planetes...
Je ne fuirais pas non plus!
Je mourrais sur le champ de bataille mais ne le fuirais jamais!
A moins que la paix vienne calmer ce secteur...
Mais j'en ai deja proposé une a Opaz mais quelle fut sa reponse?
Je devais attaquer Papakawo!
Je trouve ca impossible et arrogant! J'espere que vous saurez calmer les ardeurs de Opaz et de SmilEye qui ne se sentent plus partir!

A bientot...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ashrak a écrit:

Deja vous sombrer dans un combat interne, car je me rends compte qu'Andrenn est un pantin et que c'est vous sir Opaz qui tirez les ficelles.
Viktor n'en peut plus d'etre dans l'ombre et n'attends qu'une chose etre quelqu'un pour declarer son droit d'etre a la tete de l'empire, enfin la on vous rends service car c'est pas demain la veille.
Et ce cher yoda ,deja sous-fifre des kiwis qu'en est il chez vous, le larbin, certainement.

Ashrak Goa'uld

Cher Ashrak, vous vous trompez du tout au tout sur les Impériaux. Contrairement à vous, nous ne sommes pas au service de notre pouvoir personnel, nous ne passons pas notre temps à trouver les moyens de satisfaire notre vanité et notre ambition, mais nous oeuvrons pour une cause.

Jamais je ne me dresserais contre le Régent Andrenn de Kerdrell ou le Haut Dignitaire Opaz. Jamais nous ne ferons intervenir notre orgueil dans les décisions que nous prenons.

Je suis au service des Impériaux, et je le resterai, quoi qu il se passe. Une telle fidélité, un tel sacrifice doit vous dépasser, vous qui n hésitez pas à envoyer des larbins mourrir pour vous, vous dont la seule ambition est de régner pour votre bien. Combien d alliances allez vous créer avant que votre orgueil ne soit satisfait ? Combien de guerres allez vous mené ? Combien de Seigneurs allez vous utilisez ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: