Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Envoi de Mods
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004, 21:16    Sujet du message: Envoi de Mods Répondre en citant Back to top

Comme les déplacements sont fait avant les envois de MODs, il se peut, en n'ayant pas fait attention, que la distance entre la planète et le commodore soit supérieure à 10 DU.

C'est la règle je ne la conteste pas...

Mais pourquoi ne pas compliquez l'affaire ??

Collons au plus réel : avant le tour vous etes à portée d'une planète vous y envoyez vos MODs.

Mais vous vous déplacez donc aprés le tour vous êtes trop loin.

Vos pauvres MODs envoyés sur les planètes se sentent perdus : vous les avez oubliés... En fait ils n'ont plus assez d'énergie pour revenir au commodore puisqu'il est à plus de 10 DU.

Donc vos MODs restent là dans l'espace.

Pour résumer : si vous envoyez vos MODs mais que vous vous déplacez ensuite à plus de 10 DU de la planète, vous perdez vos MODs.

C'est méchant mais ça rajoute du piquant....

Alors vous en pensez quoi ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Forcas
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est trop mechant, et ca complique bien...
A la limite, qu'ils prennent plus de degats, mais pas de disparition...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme aujourd'hui si tu as tout autour de toi plein de planètes c'est plus simple pour envoyer tes MODs.

La seule différence c'est qu'il faille faire plus attention aux ordres que l'on passe.

Juste pour coller à la réalité.

Je suis entièrement d'accord que cela peut pénaliser, c'est d'ailleurs en réagissant que j'envoyais mes MODs puis me déplacer que j'ai pensé à ça.

Viktor toi qui aime le réalisme aide moi s'il te plait... Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que cela compliquerait un peu trop.

Par contre on peut envisager que les dégâts subis par les MODs soient liés à la distance planète<->commodore après déplacement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

LOLOLOLOL le Racher Boy ! n importe koi... mais alors, n importe koi ton idée !! Roulement des yeux

C ki le meilleur ?? C est Der Rach... euh !!... koi ke là pour le coup... hum....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004, 00:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vais te démontrer pourquoi ce n'est pas faisable.
Si on le fait avec les MODs, pourquoi ne pas le faire avec les canons ???
Comme ça on tirerait à l'endroit où on pense que l'ennemi va se déplacer au prochain tour. Mais on n'aurait aucune garantie.
De plus, la distance entre l'endroit visé et la nouvelle place du Commodore serait assez grande : faut-il laisser les canons dans l'espace ???
Si oui, alors j'ai une idée. On pourrait récupérer ces MODs et ces canons dans l'espace, non ???
Et tant qu'à y être, pourquoi ne pas obliger les joueurs à tous posséder au moins une planète, parce que sinon, ils se retrouvent sans rien après leur premier tour !!!

[edit]
Max a écrit:
Je pense que cela compliquerait un peu trop.

Par contre on peut envisager que les dégâts subis par les MODs soient liés à la distance planète<->commodore après déplacement.

Dsl, j'avais pas vu ce message. Oui, je suis totalement d'accord avec max sur ce coup-là.

[WU]
Intégriste d'E][

Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004, 01:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis pour le réalisme mais pas au point de rendre le jeu chiant.
Je suis contre moi aussi. Désolé Triste

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004, 01:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ne soit pas désolé Aekis car c'est en faisait des erreurs que l'on progresse et puis Max a levé une idée donc finalement mon post n'a peut-être pas servi a rien Mort de rire

Citation:

Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004, 02:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui ca c pas mal du tout par contre Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004, 02:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bah si max a juste sa a faire j'ai rien contre ... mais sinon pas question , il y a d'autre chose de bien plus important quand meme ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: