|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Mer 29 Déc 2004, 21:16 Sujet du message: Envoi de Mods |
 |
|
Comme les déplacements sont fait avant les envois de MODs, il se peut, en n'ayant pas fait attention, que la distance entre la planète et le commodore soit supérieure à 10 DU.
C'est la règle je ne la conteste pas...
Mais pourquoi ne pas compliquez l'affaire ??
Collons au plus réel : avant le tour vous etes à portée d'une planète vous y envoyez vos MODs.
Mais vous vous déplacez donc aprés le tour vous êtes trop loin.
Vos pauvres MODs envoyés sur les planètes se sentent perdus : vous les avez oubliés... En fait ils n'ont plus assez d'énergie pour revenir au commodore puisqu'il est à plus de 10 DU.
Donc vos MODs restent là dans l'espace.
Pour résumer : si vous envoyez vos MODs mais que vous vous déplacez ensuite à plus de 10 DU de la planète, vous perdez vos MODs.
C'est méchant mais ça rajoute du piquant....
Alors vous en pensez quoi ?? _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Forcas Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Mer 29 Déc 2004, 21:34 Sujet du message: |
 |
|
C'est trop mechant, et ca complique bien...
A la limite, qu'ils prennent plus de degats, mais pas de disparition... _________________ It's all so quiet... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 29 Déc 2004, 21:46 Sujet du message: |
 |
|
Comme aujourd'hui si tu as tout autour de toi plein de planètes c'est plus simple pour envoyer tes MODs.
La seule différence c'est qu'il faille faire plus attention aux ordres que l'on passe.
Juste pour coller à la réalité.
Je suis entièrement d'accord que cela peut pénaliser, c'est d'ailleurs en réagissant que j'envoyais mes MODs puis me déplacer que j'ai pensé à ça.
Viktor toi qui aime le réalisme aide moi s'il te plait...  _________________ Der Racher
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 29 Déc 2004, 21:58 Sujet du message: |
 |
|
Je pense que cela compliquerait un peu trop.
Par contre on peut envisager que les dégâts subis par les MODs soient liés à la distance planète<->commodore après déplacement. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Mer 29 Déc 2004, 22:27 Sujet du message: |
 |
|
LOLOLOLOL le Racher Boy ! n importe koi... mais alors, n importe koi ton idée !!
C ki le meilleur ?? C est Der Rach... euh !!... koi ke là pour le coup... hum.... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Jeu 30 Déc 2004, 00:56 Sujet du message: |
 |
|
Je vais te démontrer pourquoi ce n'est pas faisable.
Si on le fait avec les MODs, pourquoi ne pas le faire avec les canons ???
Comme ça on tirerait à l'endroit où on pense que l'ennemi va se déplacer au prochain tour. Mais on n'aurait aucune garantie.
De plus, la distance entre l'endroit visé et la nouvelle place du Commodore serait assez grande : faut-il laisser les canons dans l'espace ???
Si oui, alors j'ai une idée. On pourrait récupérer ces MODs et ces canons dans l'espace, non ???
Et tant qu'à y être, pourquoi ne pas obliger les joueurs à tous posséder au moins une planète, parce que sinon, ils se retrouvent sans rien après leur premier tour !!!
[edit]
Max a écrit: | Je pense que cela compliquerait un peu trop.
Par contre on peut envisager que les dégâts subis par les MODs soient liés à la distance planète<->commodore après déplacement. |
Dsl, j'avais pas vu ce message. Oui, je suis totalement d'accord avec max sur ce coup-là. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 30 Déc 2004, 01:09 Sujet du message: |
 |
|
Je suis pour le réalisme mais pas au point de rendre le jeu chiant.
Je suis contre moi aussi. Désolé  _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 30 Déc 2004, 01:29 Sujet du message: |
 |
|
Ne soit pas désolé Aekis car c'est en faisait des erreurs que l'on progresse et puis Max a levé une idée donc finalement mon post n'a peut-être pas servi a rien
Citation: | Par contre on peut envisager que les dégâts subis par les MODs soient liés à la distance planète<->commodore après déplacement. |
_________________ Der Racher
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Jeu 30 Déc 2004, 02:00 Sujet du message: |
 |
|
Oui ca c pas mal du tout par contre  _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Jeu 30 Déc 2004, 02:59 Sujet du message: |
 |
|
bah si max a juste sa a faire j'ai rien contre ... mais sinon pas question , il y a d'autre chose de bien plus important quand meme ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |