Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Les Grands-Maitres Goa'ulds
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2004, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Grrr.... vous meritez des baffes Mal ou Très fou
Mais comme c'est noel j'vais etre gentil! Clin d'oeil
Encore un mess hrp et je mords!

ps: le probleme vient qu'il est super dificile de savoir la limite rp/hrp pour un troll crétin :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ganner Ganner ce n'est pas le seigneur chef de la NCH qui s'est alliée aux CA afin de détruire l'Empire... CA dirigés par... ah j'ai perdu le nom Ashrak... il ne serait pas goa'uld par hasard ???

Arrete de faire l'hypprocrite Ganner si tu ne veux pas lui souhaiter bonne chance (comme moi) ne le fait pas !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Der Racher a écrit:
Ganner Ganner ce n'est pas le seigneur chef de la NCH qui s'est alliée aux CA afin de détruire l'Empire... CA dirigés par... ah j'ai perdu le nom Ashrak... il ne serait pas goa'uld par hasard ???

Arrete de faire l'hypprocrite Ganner si tu ne veux pas lui souhaiter bonne chance (comme moi) ne le fait pas !!!!

C'est plutôt à toi Der Racher, de ne pas faire l'hypocrite, Ganner se bat contre l'Empire, nous aussi, ça rapproche. Et puis essaye d'être plus intélligents que tes copains impériaux, ne cherche pas la petite bête partout !

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004, 00:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Onisuka a écrit:
Ne cherche pas la petite bête partout !

C'est vrai que ce n'est pas votre genre...

Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004, 01:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Que Ganner et les CA soient proches parce qu'ils combattent l'Empire trés bien je n'y pas d'inconvénient mais je trouve que faire croire que l'on aime pas la race Goa'ld alors que l'on travaille avec certains d'entre eux est immoral.

J'aurais pensé que suite au message de Ganner les Goa'ulds des CA se soient indignés (en privé bien sur ils n'allaient pas blamer un ami en public) de cette remarque.

Mais vous avez raison je suis pointilleux et je cherche toujours la complication... ou la petite bête.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004, 03:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel’nok

S’indigner de votre tentative pour passer plus intelligent que vous ne l’êtes réellement, Arf, C’est de votre niveau seigneur der_racher pas du notre. Je n’ai rien contre vous, seulement retourné jouer avec vos petits amis je croit que ces bientôt votre tour de licher les bottes de notre cher Viktor. D’ailleurs prenez donc exemple sur lui, laissez les grands converser ensemble et retournez à vos basses besognes.

Lek’tol
Heru-Ur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004, 05:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
C'est plutôt à toi Der Racher, de ne pas faire l'hypocrite, Ganner se bat contre l'Empire, nous aussi, ça rapproche. Et puis essaye d'être plus intélligents que tes copains impériaux, ne cherche pas la petite bête partout !

Comme le dit si bien le proverbe l'énemie de mon énemie est mon ami.

DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2005, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rira bien qui rira le dernier....mon absence perdure malgré moi depuis trop longtemps, mon silence et mes paroles sont toujours remises en question et pourtant je suis toujours la et j'agis toujours....
Ce cher Nazdreg peut en temoigné....Meme l'Empire souhaite que j'intervienne a leur coté.... Si on m'avait dit cela je n'aurai pu m'empecher de rire mais aujourd'hui avec le recul....
Beaucoup ont souhaiter ma destruction mais aucuns n'as agit, croyant toujours que mes paroles etait denué d'acte...A ceux la, je lleur dit un grand " Allez vous faire me****"
Je suis et serai toujours la....meme dans l'ombre je travail...Nous avons failli une fois, mais nous ne faillirons plus!

(C) propagande de DieuKalifen, tout droit reservé

DieuKalifen

Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2005, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Dieu Kalifen et je parle en mon nom propre.
Ne crois tu pas que ta cause dois etre chez les juste.
Pas chez les palfreniers de l'empire.
Chez nous et tu le sais , la parole est une chose sincere, notre evolution choque certain, mais notre combat et nos combats futurs seront toujours juste.

N'est ce une justesse que de combattre pour faire reconnaitre que Goa'uld existe et a le droit de vivre.

Aujourd'hui , les chevaliers regroupe plusieurs races et comme tu le sais il fait bon de vivre chez nous et il est temps de demontrer que les suputations de certain sont des choses non fondées.

Pour que la liberte vivent
Pour que toutes races vivent
Pour que le droit d'expression et de parole existe
Rejoins nous.
Nous Chevaliers combattons pour la liberte et le droit de chacun
Nous respectons us et coutume de tous peuple
Finis de nous traiter de fasciste
car a la base
Nous sommes pour la
LIBERTE

Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

, vous etes sur que c'est le meme aschrack ??
Citation:
Pour que la liberte vivent
Pour que toutes races vivent
Pour que le droit d'expression et de parole existe
Rejoins nous.
Nous Chevaliers combattons pour la liberte et le droit de chacun
Nous respectons us et coutume de tous peuple
Finis de nous traiter de fasciste
car a la base
Nous sommes pour la
LIBERTE

Ashrak Goa'uld

trop drole, vous etes sur que c'est le meme achrack ??
celui qui traite ses jaffas comme des sous cacas ??
celui qui prend la vie de gens pour lui servir d'hote ??
celui qui prend des contracts de guerre ??

et tout cela au nom de la libertée ?????

<Modération: Smileys virés. Kandogor>

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

Sauter vers: