|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Ven 24 Déc 2004, 03:19 Sujet du message: Les Grands-Maitres Goa'ulds |
 |
|
kel'nok
En ce cycle 40, seigneur de cette galaxie, un événement marquant changera la face de l’univers.
La création de l’alliance des grands-maîtres Goa’ulds a pour objectif de rassembler et de promouvoir les valeurs de Fraternité, de Courage et d’Honneur de la race Goa’uld.
A ce jour nous combattons pour notre liberté et notre droit a vivre selon nos coutumes. Tout être ou organisations qui ne saurait nous respecter ce droit élémentaire saura nous trouver sur son chemin.
Bien que la Haine envers notre race se fait sentir comme une brûlure infernale, nous maintiendrons notre neutralité dans les conflits actuels.
Cette position se verra changee si les opposants au droit des êtres a vivre libre et indépendant, j’ai nomme l’Empire, ne reconsidère pas leurs prétentions, et maintiennent leurs désirs d’oppressions.
Leurs laquets obséquieux sauront alors trouver leur juste châtiment, sous les armes de nos Jaffas.
La Race Goa’uld est une race fière, mais qui connaît le sens du mot partage.
Que ceux qui veulent vivre dans le respect s’avancent, ils trouveront en nous des interlocuteurs de parole.
Quand a ceux qui nous ont offenses, je dis ceci: a genoux, esclaves. Peut-être baisserons nous les yeux sur vos illusions perdues ….
Kree ! ! !
lek'tol
heru-Ur
p.s :Je parle ici en ce moment au nom de mon frère starbuck celui-ci ne pouvant pas être présent je ne tient donc pas converser sur mon appartenance a quelconque mouvement ou groupe , parlez de l'alliance des Grands-Maîtres Goa'ulds ou taisez vous ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Inquisitor Seigneur piplette

|
Posté le: Ven 24 Déc 2004, 11:23 Sujet du message: |
 |
|
Salutations au nom des Hasgardes
Bonne chance à cette Alliance et à la race des Goa'Ulds
N'hesitez pas à prendre contact avec moi. _________________ SEIGNEUR SITH
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Sam 25 Déc 2004, 11:52 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok mes Freres ,
Je suis heureux de voir l'Alliance de mes Freres naitre.
Je suis un C-A ,mais ma race est Goa'uld et ma fierté est grande de vous voir.
Les conclusions non fondé ne vont pas tardé ,car il est clair qu'on vas encore melanger C-A et G-M .
Je dirais qu'une chose a ces seigneurs un peu bouché du cerveau ,que la seule chose qui importe est qu'il reconnaissent que chaque race a droit de vivre ,alors qu'il respecte ce droit ,sans leur jugement hatif et non fondé.
Je n'y peut rien ,si les Goa'ulds sont plus intelligent que les Humains.
Atohara.
Ashrak Goa'uld
La Fierté d'une Race se définit de par ces actes et de par ces paroles ,et les miennes sont ,Je suis un Dieu _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Sam 25 Déc 2004, 12:46 Sujet du message: |
 |
|
bonne chance à vous et à votre alliance
par contre seigneur ashrack votre discours est "bizarre" :
Citation: | chaque race a droit de vivre |
Citation: | si les Goa'ulds sont plus intelligent que les Humains |
il ne faut pas généraliser non plus certes certains humains sont un peu limités tout comme certains goa ulds... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Sam 25 Déc 2004, 21:13 Sujet du message: |
 |
|
Salutations aux Grands Maitres,
Je salue la création de cette alliance et lui souhaite de tout mon coeur un épanouissement dans la paix.
Je ne suis pas ironique et je sais bien qu'elles risquent des conflits mais reconsidérer vos propos. La race Goas ulds n'est pas haie a ce point. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Dim 26 Déc 2004, 20:06 Sujet du message: |
 |
|
Kel'nok frere,
Moi Dieu Kalifen, Grand-Maitres Goa'Uld, indegniable menaceur, ma vie ne tiendrai que a un fil...des centaines de seigneurs souhaite ma mort, et peu croit en moi...
Pourtant, certain diront que je suis un allié des plus fideles, certain croit en moi, je suis toujours sur le front, toujours la ou il faut pas, toujours entrain de menacer et pourtant ces gens la m'apprecient...ces seigneurs ne sont d'autres que les Goas'Ulds, ils m'ont acceuilli il y a de cela 38 cycles, apres que je soit passé par l'UNIVERSALIS, Les TEMPLIERS pour ne citer que ces deux alliances.....
C'est pour cela que aujourd'hui je leur rend hommage, et je les remercie de la chance qu'ils m'ont donnée!
Nous ne sommes que au cycle 40 et mon silence dure deja depuis 4 cycles, mais cela ne vas pas durer au grand desespoir de mes ennemis...
Mes menacent vont reprendre et seront accompagné d'actions comme toujours...
Il y aura toujours des lopette dans le style de Nazdreg pour mettre des contrats sur moi....Des seigneurs comme lui qui n'ont pas le courage de se battre et font appel aux autres....
Tes possessions Nazdreg, seront bientot miennes....Ta vie ne sera qu'un enfer apres mon passage et je fera tout cela pour notre gloire...
La GLOIRE GOAS'ULDS!
Je suis fier d'en etre uns, et j'imposerai ma vision du monde aux autres que cela plaisent ou non!
Voila, je me devait de parler en ce lieu!
DieuKalifen,
Partout tout ou je passe mes ennemis trepasse..... _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Dim 26 Déc 2004, 21:08 Sujet du message: |
 |
|
Ca y est ! c'est le grand retour des Grands Mères Goa'ulds !
Vive les Mamy !!!
Et si on se cotisait tous pour leur offrir à chacun un joli déambulateur chromé avec des canons V2 desus ?
Grunt ! _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Dim 26 Déc 2004, 22:08 Sujet du message: |
 |
|
He bien avec Kalifen on dirait que la paix est bien partie!!! :(
Pour mon plus grand malheur _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Mar 28 Déc 2004, 11:27 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Citation: | Ca y est ! c'est le grand retour des Grands Mères Goa'ulds !
Vive les Mamy !!! |
Je vois que le Respect est toujours de mise quand il sagit des Goa'ulds.
Sache mon cher Alpha le Bourrin ,que si quelques chose te deplait ajoute les actes ,car a mon humble avis tu vas retourner bourriner dans ton champ .
Le Non respect d'une Race ,d'une personne implique en retour le Non-Respect de cette personne qui parle pour ne rien dire.
Ashrak Goa'uld _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Mar 28 Déc 2004, 20:28 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok
contrairement a certain nous ne ferons pas un proces a ce crétin pour les paroles qu'il a osez proferez . je ne lui en veut pas il a droit a son opinion par contre s'il venait qu'a croiser mon commodore je me ferais un plaisir de lui défoncer sa tronche de troll puant .
lek'tol
heru-Ur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |