Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

diplomatie galactique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Atalante a écrit:
Kandogor a écrit:
la Matrice est en conflit avec les Entités Ver. Présents dans les Regoupements Universalis et Chevaliers de l'Apocalypse notamment.

Les membres de l'Universalis ne sont actuellment pas en conflit avec la Matrice. Les attaques reciproques ayant cessées.

Merci de le préciser ,

Atalante,
Proconsul
Coordinateur de Résurgence,

Nous confirmons.
Que la Matrice n'est plus en conflit avec l'Universalis. Ce grâce aux efforts des deux partis.
Le message a été modifié sur l'Holo-Forum.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi et mon épouse ne sommes pas a confondre non plus avec les CAs. Nous avons fait la paix avec la matrice et nous ne sommes pas a confondre avec nos autres freres.

Les CAs et l'alliance goa'uld sont a prendre distinctement de la Resurgence et l'universalis qui ont une ideologie et des objectifs different.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inquisitor
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je n'ai lis le sujet que maintenant. Que m'avez vous fait seigneur Kasteel?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kasteel
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

simplement répondre à Heru-Ur ici, alors que ce n'etait pas le sujet...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2004, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

non mais sincerement, entre PaPaKawo et Heru-Ur, on a l'impression que vous etes les victimes.Arretez de poster vos colportations et votre propagande à un jeune seigneur qui veut connaitre la politique et diplomatie actuelle de la galaxie.

Citation:
kel’nok

je suis le grand-maître goa’uld Heru-Ur , j’ai manifesté depuis un certain temps le fait que je sois contre l’empire, pourquoi ? Ce ne sont que des bouffons. les membres de l’empire on fait durant un certain temps des procès bidon dans le but d’incriminé des seigneurs et par le fait même prendre toutes les planètes en secteur qu’il on nommé secteur impérial : http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=2143&start=0
Maintenant il ont fait une erreur monumental : provoquer les goa’ulds et déclarer la guerre a l’alliance les CA. le fait est que les actions de l’empire ne sont pas si terrible que cela en soit si ce n'était d’avoir voulu nous trompez en se disant protecteur de la galaxie ou tout autre titre que ne leur sied guère. Il nous jouais dans le dos en attaquant certain seigneur et nous, nous fermions les yeux mais lorsque l’on veut s’en prendre a l’empirium en entier cela n’est plus du tout la même chose . Les membres de l’empire se sont vantés d’avoir portée les premières actions sur les empires CA mais nous savons tous que ceux qui finiront cette guerre seront ceux envers qui les empiriens, empiriennes auront détecté la plus grande part de bon sens.

Si les CA recherchent leurs âmes, je suis certain que l’empire lui, la perdras.
Lek’tol
Heru-Ur

p.s : voici un exemple de procès bidon que l’empire par l’intermédiaire a l’ordre de khatovar a déclarer au seigneur tenebres : http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=2002
p.s2 : kandogor pauvre plouc retourne te caché pauvre minable , il y a perssone qui veut de toi ou de ton alliance . commence par nous appelé goa'uld si tu veut que l'on te respecte comme un vrai seigneur . je laisse ici mon opinion sur kandogor meme si trop lache pour assumer c'est parole il a suprimé sa derniere communication .

Tu crois sincerement que l'on inculpe des valeurs de diplomatie et de politique à un neuwbees de cette maniere ?? Je n'ai rien contre vous seigneur mais le fait qu'à cause de vos paroles, vous retourniez la position de l'empire de mal en bien.En effet au depart il est vrai que dans leurs actes l'empire a mal agis (ils se sont d'ailleurs excusés), mais le fait est que vous les insultez et tournez la situation en dérision ce qui retourne le maigre avantage que vous aviez.

Et puis quand on explique la politique à un Neub il faut etre Neutre, impartiale et non pas pro-goa et anti-empire, ou l'inverse.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2004, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok

Seigneur venus , j'offre mon point de vue a ce nouveau seigneur. il l'interpréteras de la manière qu'il l'entend cela m'importe peu . Par contre votre point de vue sur mes paroles ne m'intéresse aucunement alors gardez le pour vous. J’ai offert un point de vue anti-empire certes la raison est simple je me bat pour la justice et cet empire ne l'apporteras a personne.

lek'tol
heru-Ur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
commère galactique

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2004, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et comment peut-il se faire une idée du bon et du mauvais dans votre discours donné lui des points historiques précis et des vulgaires phrases empreinte d'une mauvaise fois évidente ?

L'Empire a certes commis des erreurs mais de la maniere dont vous en parler, vous exagerez les faits, je ne voulais pas vous véxer.

Si c'est le cas vous m'en verrez désolé

Embarassé

commère galactique

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2004, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je crois seigneur papakawo ainsi que heru-ur que vous n'avez pas compris la signification de mes propos.

Je n'ai pas critiqué ce que vous faites avec l'empire et je n'ai pas a jugé si c'est bien ou mal la seule chose que je trouve embetante c'est que vous ne dites pas les choses de maniere objective pour un neub. Vous pratiqez l'endoctrinement et la propagande avec lui, en plus un nouveau chef d'alliance ce qui est assez genant je trouve, il pourra se faire une idée en lisant les forums de qui est bon et qui est méchant.

Par contre il est bien de lui dire avec qui vous etes en guerer et avec qui vous etes alliés.... voila c'est tout.

Citation:
ainsi que les excuse, ... à bon entendeur

Flèche je nai pas saisi le sens de vos propos... Confus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: