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Frégates
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Pingui
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 MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Idée Oui...et aussi il faut penser que la production des seigneurs ne vas cesser d'augmenter dans les prochains tours et les quantités envoyables ( je sais pas trop si ca se dit ) par les téléporteurs vont devenir dérisoires par rapports aux besoins des seigneurs...
Laisser les seigneurs ayant des téléporteurs, envoyer plus de ressources vers leur alliance permet deux choses :
Flèche La spécialisation des seigneurs dans une ressource ( acier ou pulsars...)
Flèche Permet d'augmenter le volume des transactions sans recourir a une augmentation des quantités téléportables par les téléporteurs...
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Max
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 MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faut vous détendre un peu ...

Vous faites des remarques sur le gameplay, les limitations, ok.
Je note les demandes.
Après ça s'inscrit dans un contexte global, avec inventions prévues, des dossiers en cours etc...
Alors ne vous enflammez pas.

Il n'y a pas non plus péril en la demeurre !!

Les commerçants pourront peut-être s'acheter quelques frégates cargos pour gérer leurs transactions par exemple.

De mon côté je dois régler (entre autres !!!!) ces histoires de téléportations/limitations etc...
Ne vous enflammez pas comme ça.

Alors dès que je peux je me penche sur ce point.
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Etno Siphorys
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 MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je ne pensais pas m'etre emporté, je présente mes excuses les plus plates si c'est le cas.
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Viktor
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 MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah si tu t es emporté ! ! ! lol

Bon, pour pas changer et malgré la justesse des arguments, je suis contre !

Je trouve que la proposition s inscrit trop dans un contexte de grosbillisme que les limitations ont pour but de ... limiter. C est aux Seigneurs de s adapter aux limites et non aux limites d aller vers le haut pour faciliter l expansion des plus riches. Si les Seigneurs les plus puissants ne parviennent pas à gérer le trop plein, tant mieux, ca les incitera peut être à limiter leur expansion pour optimiser leur domaine et laissera plus de place aux newbs. Parce que si on fait en sorte de trop faciliter la tache, et bien on va se retrouver avec une trentaine de Seigneurs possédant plus de 100 planètes et les newbs pourront tjs rêver pour s installer !
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Etno Siphorys
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 MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

optimiser le domaine? excuse moi mais même avec un domaine qui va en s'étendant, et que j'optimise, j'apprécierai de pouvoir venir en aide aux membres de mon alliance, y compris les fameux noobs.

nan, pas bon, je m'emporte encore (pffff faut que je me remette en question moi).

les revenus vont en croissant, et je ne cherche pas à tirer les limites vers le haut, mais bel et bien à trouver un moyen non déséquilibré d'augmenter le transit. ce qui a pour effet secondaire d'augmenter la valeur d'un téléporteur. c'est tout
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Max
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 MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Etno, disons simplement que j'ai trouvé que tu dramatisais un peu les choses :
je te voyais déjà dans seul devant ton PC, n'adressant plus la parole à perosnne, effaçant directement tous les nouveaux messages, avec un vaisseau ensevelli sous des millions de stocks, pendant que tes alliés ne recevaient même plus un copec.
Mort de rire

Encore une fois la limite est floue entre les limitations qui rendent le jeu stratégique, et celles qui le rendent juste chiant.
Je vais réfléchir au problème, et voir ce que les inventions, alliances, refonte des téléportations, frégates etc... peuvent apporter comme solutionS.

Et je rassure Viktor, je ne souhaite pas rendre le jeu trop facile.
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Etno Siphorys
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 MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ok, je m'incline. je vais rebrancher ma ligne holo dans ce cas.
je tiens à te dire, Viktor, que je ne veux pas d'un jeu facile non plus. je cherche aussi un équilibre, à ma manière.
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Nazdreg
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 MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui etno il ne faut pas dramatiser, le truc, c'est que justement Empirium 2 a été bésé sur un systeme de distance, pas pour que tu ne parle pas au seigneur qui est a des années lumieres de toi, mais pour que les interaction teleportation/tir/invasion, ne se fasse qu'avec des seigneur locaux, qu'il y ai une stratégie, et que surtout : ca change de la V1, car la V1 il n'y avait pas de distance, on attaquer et teleporter a qui on voulait.

Or ce nest plus le meme system, les alliances ne sont pas que du commerce, la banque des AD n'est pas que du commerce, les AD ne sont pas que des marchands, les teleportations d'alliance ont d'ailleur été limitées en distance durant 2 jours.

Si on n'utilise pas les teleporteurs il n'y a plus aucun interet a retranscrire nos ation sur une carte, autant retourner a la V1 ou chacun etait a la portée de tout le monde.
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Etno Siphorys
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 MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ou alors permettre d'utiliser les téléporteurs pour envoyer à la capitale d'alliance (en tenant compte de la limite des 40 DU)... cela serai normal, n'influerai pas sur l'optique locale du jeu et revaloriserai les téléporteurs comme les alliances. non?
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Nazdreg
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 MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vi ca je suis pour, je lavait pas dit :p


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