|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Lun 20 Déc 2004, 18:36 Sujet du message: Frégates |
 |
|
Il faudrait developper deux points sur les frégates qui me paraissent importants :
-Les ressources contenue dans les soutes des frégates devraient être comptées dans le classement car avec la production de frégate rendue possible, les stocks seuls du commodore n'ont plus beaucoup de signification...
-Les frégates devraient pouvoir faire des dons aux alliances, car passer par le commodore a chaque fois limite grandement les possibilités d'envoyer de grosses quantités... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Lun 20 Déc 2004, 20:13 Sujet du message: |
 |
|
par rapport au deuxième point... il faudrait aussi augmenter les quantités max envoyable à l'alliance,quitte à devoir utiliser des téléporteurs (genre on les affectes au téléport d'alliance, ce qui adjoint leur capacité d'envoie à celle de départ). parce que là, c'est carrément de moins en moins utile
sinon c'est vraai que je suis d'accord _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Lun 20 Déc 2004, 23:24 Sujet du message: |
 |
|
D accord aussi _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Lun 20 Déc 2004, 23:31 Sujet du message: |
 |
|
Oui j'aime bien l'idée d'Etno aussi... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Mar 21 Déc 2004, 03:51 Sujet du message: |
 |
|
Etno Siphorys a écrit: | par rapport au deuxième point... il faudrait aussi augmenter les quantités max envoyable à l'alliance,quitte à devoir utiliser des téléporteurs (genre on les affectes au téléport d'alliance, ce qui adjoint leur capacité d'envoie à celle de départ). parce que là, c'est carrément de moins en moins utile
sinon c'est vraai que je suis d'accord |
Excellente idée !!! _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Mar 21 Déc 2004, 10:03 Sujet du message: |
 |
|
Pour l envoi des ressources depuis la frégate mais absolument contre l augmentation des limites de téléportation. Si elles deviennent trop justes tant mieux, ca limitera l intérêt des alliances créées uniquement pour multiplier le nombre de teleports. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 21 Déc 2004, 13:04 Sujet du message: |
 |
|
avec le systeme que je propose, on a:
un maximum d'envoie "de base" à l'alliance de 200000. comme en ce moment.
la possibilité d'utiliser les téléporteurs de commodores/frégates pour adjoindre leur capacité à celle "de base".
ainsi si je veux envoyer 1000000 a mon alliance, je peux... si j'utilise 4 téléporteurs de commodore en plus de celui de base.
cela augmente l'intérêt des téléporteurs, permet au marchand de mieux les rentabiliser, et empêche d'avoir des commodores constitués uniquement de mods de récolte qui enverraient tout chaque tout à l'alliance, car il faut aussi des téléporteurs pour avoir la capacité suffisante.
et justement, du coup, avec ce système, ça limite le nombre d'alliances destinées uniquement à augmenter les téléports, et accroit leur intérêt pour les commerciaux. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Posté le: Mar 21 Déc 2004, 13:25 Sujet du message: |
 |
|
Elle est vraiment bien cette idée...
Je me demande pourquoi je l'ai pas eu plus tôt...  _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 21 Déc 2004, 13:39 Sujet du message: |
 |
|
Il faut limiter les teleportations a l'alliance, en portée ou en quantité, il faut qu'a terme, les echange commerciau ne se fasse qu'au teleporteur.
et ce n'est pas la portée qui limite, car l'idée de base de max est justement de limité les echange a du local et non de faire des echange avec ceu qui sont a l'autre bout de la galaxie ! _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 21 Déc 2004, 13:48 Sujet du message: |
 |
|
Si, à terme, les échanges commerciaux ne se font qu'au téléporteur, alors plus aucune alliance n'aura de réelles raisons d'être (je pense à la banque des anges déchus, par exemple), sauf au niveau roleplay et pour le portai...ah bah non, il faut le payer le portail.
L'idée de limiter les échanges à du local, ok, mais alors pourquoi nos téléporteurs de commodore ne peuvent ils pas envoyer des ressources à la capitale d'alliance, alors même qu'elle se trouve à 20 DU à tout casser?
Si on doit ne plus pouvoir utiliser les stocks d'alliance, prévenez moi, histoire qu'on les vide et qu'on enterre 90% de leur intérêt. Après ça, Empirium se colorera vraiment individualisme, je changerai mon RP en un seigneur de guerre enclaviste qui n'accepte aucune ingérence sur son territoire et ne veut pas entendre parler d'un mot commençant par "comm" et finissant par "unication".
Et devoir utiliser des téléporteurs supplémentaire pour augmenter la masse téléportable, cela n'enlève pas les limites de téléportation. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |