Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Lien Goa Ulds – CAs & NCH
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Viktor a écrit:
Oh mon Dieu

j'aurais accepté que vous m'appelliez heru-Ur, mais si vous ne voulez pas tomber dans les familiarités je vous appelerais donc esclave.

sachez cher esclave que dans mon cas, et certain aussi, seul les secteurs c4/d4 nous importe . tous les seigneurs qui si trouveront se verrons éliminer .

j'espere avoir été clair, quittez c4/d4 ou alors surveillez bien vos radar ...

lek'tol
heru-Ur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
X3P4-302
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Papakawo a écrit:

j aimerais savoir ou il est cité qu'on nous a demandé de rentrer en conflit contre l empire ? ce n'est pas une quête désolé de vous décevoir

Cher Papakawo, avant de faire de telles remarques, vous feriez mieux de lire ce que dis votre chef !

Ashrak a écrit:

Je dit ,Vrai ,mais dans ce cas present ,c'est plutot le seigneur qui nous envoie qui devrais vous inquieter car nous ne somme qu' executant.
Si vous avez bien lu la base des C-A ,vous vous rendrez compte qu'une quete ,n'est en aucun cas une guerre de longue haleine.
On nous propose un objectif et c'est tout ,apres on s'en va.
Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SmilEye
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2004, 00:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ashrak a écrit:
Pour ce qui est de vos combats contre nous ,je serais curieux de savoir ou ca se passe a part dans le secteur a papakawo.

Seigneur Ashrak, vous pouvez par exemple questionner l'éminent seigneur Onisuka. Décidément les circuits d'information des chevaliers de l'apocalypse sont très altérés! Même leur chef n'est pas en mesure de lister les conflits impliquant son alliance.

Onisuka a écrit:
Vous ne répondez pas à ma question SmilEye ... Pourquoi détourner le sujet, répondez ... Ceal pourrait en éclairer certains ...

Si une de mes réponses ne vous satisfait pas, je vous serai gré de reformuler votre question avant d'en conclure à ma mauvaise foi. Ce genre de jugement à l'emporte-pièce ne me semble pas constructif.

Onisuka a écrit:
La seul chose qui me rend aigris, c'est de lire les message d'un seigneur que l'on pourrait dire "de base" dans la hierarchie de l'Empire, et qui croit se trouver dans les hautes sphéres.

Au sein de l'Empire, le droit à la parole ne dépend pas du grade du seigneur. Visiblement ce droit choque certains chevaliers de l'apocalypse...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2004, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Je pense pas que l'empire nous ai fais grand mal ,je cherche encore.

Pour ce qui est du droit a la parole ,je crois que vous faites fausse route.
Car tous Chevaliers est egaux .

Quand les batailles auront reellement commencé ,je crois pas que votre droit a la parole existeras ,car vous serez bien obliger d'executer des ordres que cela vous plaise ou non.
Contrairement a nous qui ne recherchons pas les meme buts et chez qui ,meme en temps de guerre la liberté de parole existe.
J'ai une grande experience de ces cas la ,et je sais les gerer.
Je constate qu'au niveau infos ,c'est vous qui devriez vous renseigner car a mon humble avis ,votre optique sur nous est fausse et ca nous arrange que vous croyer cela ,soyez en sur.

Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: