|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Lun 20 Déc 2004, 12:33 Sujet du message: |
 |
|
SmilEye a écrit: | Chevaliers de l'Apocalypse : quand comprendrez-vous que jamais l'Empire ne fera la paix avec des seigneurs qui veulent la guerre? La paix ne peut se construire de manière durable que par des engagements tels le PNA ou des reconnaissances de neutralité. C'est cette paix-là que vous refusez catégoriquement. L'Empire agit donc en conséquence. |
Vous écoutez vous parler ? La Paix par la Guerre, en effet, cela doit être la eilleurs façon, surtout en attaquant les premiers, et pas la peine de répondre, tout ce que vous direz ne me fera pas changer d'avis, et surtout si cela vient d'un seigneur parachuté en premiére ligne, on ne sait comment, ni pourquoi ...
Quelles sont les raisons qui vous ont conduit au combat SmilEye, je suppose que cela intérrésserait beaucoup de monde ... Vous avez obéit à Andrenn, le pacificateur guérrier, ou bien vous pensiez rétablir la paix dans votre secteur en attaquant PaPaKawo ?
Quelle que soit la réponse, elle nous permettra de nous amuser durant nos réunion, où nous, méchant CA, destructeurs de l'Univers, nous montons des plans Machiavéliques pour prendre le contrôle de celui-ci ... (rires) _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Andrenn Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Lun 20 Déc 2004, 16:54 Sujet du message: |
 |
|
Seigneurs,
Je m'exprimme bien peu sur l'holoforum publique tellement les méthodes et ton employé me font horreur !
Chacun essai de dire que l'autre est en faute. Que SEUL l'autre est responsable de la tournure. Chacun a fait des erreurs.Les CAs tout comme l'Empire.
Néamoins, une chose est sur, l'Empire veut la stabilité. Les CAs veulent se battre pour sauver leur ame donc amener la guerre. Nous avons au moins comprit cela dans nos échanges.
Et cela, l'Empire ne peut le permettre.
Plus l'Empire grandit, plus nous avons de chance de nous faire attaquer par une quête des CAs. Il s'agit juste de statistique.
Il est évident pour toute alliance qui a pour but de s'agrandir qu'elle augmente au fur et à mesure ses risques de se faire attaquer par vous.
Surtout que si nous comprennons bien vos paroles, du moment que l'on vous propose une quête visant à détruire un seigneur, vous le faite.
Sans tenir comptes de l'alliance ou des liens existant entre ce seigneur et les CAs.
Votre alliance ne peut alors que s'attirer des ennuis... de mon point de vue.
Ou alors, vous n'attaquez plus tout le monde mais dans ce cas, votre idéal ne tient plus la route. Nous attaquons pour la sauvegarde de nos ames, soit, mais nous attaquons seuleument ceux qui nous n'aimons pas... et non pas de manière désintéréssé... Dans ce cas, ça parait bien facile de sauver son ame !
L'Empire ne cache rien, nous restons franc depuis le début. On ne nous aime pas, soit, c'est ainsi. Mais nous restons fier de l'Empire et quoi que l'on dise, nous avons encore tout notre honneur.Vous calomniez sur nous, de nombreux seigneurs ne demande qu'à vous croire, cela est si simple, n'est ce pas ?
Malheureusement pour vous, nous ne faisons pas la guerre à outrance. Dois je rappeller que nous sommes en pourparler avec trois alliances pour des PNAs, que nous avons mit fin à la guerre qui nous opposait à TENEBRES et VENUS ?
La guerre, nous la faisons lorsqu'elle est necessaire. Nous ne pensions pas faire la guerre aux CAs tout d'abord, cette nécéssité ne nous est apparut que lorsque les CAs ont refusés le PNA alors que nous étions en guerre contre un seigneur qui les rejoignait et que nous esperions terminer de manière diplomatique ce conflit.
Ce messages sera sans doute le seul que j'enverrais sur ce sujet. Il ne me fait nullement plaisir de partir en guerre. De risquer la vie de mes citoyens, des seigneurs qui me font confiance. Mais Père m'a donné une mission, restaurer son Empire. Il est de mon honeur de tout faire pour cela. _________________ Régent de l'Empire,
Grand Maitre de l'Ordre de Khatovar |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Lun 20 Déc 2004, 19:06 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Je les deja dit ,les PNA avec les C-A n'existe avec personne car quand nous donnons une parole nous la respectons.
La nature du conflit qui nous oppose repose a la base sur vos attaques envers papakawo alors que celui-ci etait avec nous.
Je vous ai dit par cette holoforum ,au tout debut de cette affaire ,que les biens que papakawo avais perdu ,on laissait cela de coté sans en tenir compte.
Mais que des lors que papakawo rentrait chez nous ,toutes attaques envers lui verrais naitre un conflit.
Vous avez attaquer sans vous soucier du reste ,et le conflit est parti.
La voila la vraie raison et c'est d'ailleurs la seule .
Maintenant vous dérivé en disant que les C-A sont guerriers et vont attaquer l'empire si une quete leur est proposer.
Je dit ,Vrai ,mais dans ce cas present ,c'est plutot le seigneur qui nous envoie qui devrais vous inquieter car nous ne somme qu' executant.
Si vous avez bien lu la base des C-A ,vous vous rendrez compte qu'une quete ,n'est en aucun cas une guerre de longue haleine.
On nous propose un objectif et c'est tout ,apres on s'en va.
Maintenant la pensée de chacun envers nous ne nous importe peu ,vos conflit ,vos reglement ,et tous le reste.
Nous sommes indifferent et vivons notre vie.
Maintenant la guerre ne nous effraie pas et nous effrayera jamais.
Tant que le sang noir de mon spectre couleras dans mes veines je combattrais mes ennemis avec acharnement et cela jusqu'a l'aube des temps ,car pour moi le temps n'existe pas .
Ashrak Goa'uld _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
X3P4-302 Seigneur piplette

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 134 Localisation: Dans la machine à café  |
Posté le: Lun 20 Déc 2004, 20:02 Sujet du message: |
 |
|
Il y a certains points qui ne sont pas très clairs...
Depuis de nombreux cycles vous vous cherchez une excuse pour ce conflit et tentez de nous descriditer afin de rallier des gens à votre cause, qui est de nous détruire.
Cependant, si vous faites cela pour sauver vos âmes, seuls vous devez être mélés à ce conflit. Car ce n'est pas en envoyant d'autres seigneurs à l'abattoir à votre place qui vous sauverez votre pseudo-âme.
De plus, vous dites désormais que vous nous faites la guerre car quelqu'un vous l'a demandé. Voilà qui est bien différent de ce que vous dites depuis un long moment...
Etrange.
Papakawo aussi veut sauver son âme ? C'est pour cela qu'il a rejoint les CA ?
Et vous Ashrak ? vous avez perdu votre âme de quelle manière ? seraient-ce vos actes de pirateries qui vous auraient privé de cette chose que vous désirez tant récupérer mais que vous n'avez jamais possédé ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
SmilEye Seigneur piplette

Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 116 Localisation: Nord Ouest  |
Posté le: Mar 21 Déc 2004, 02:01 Sujet du message: |
 |
|
Onisuka a écrit: | Vous écoutez vous parler ? La Paix par la Guerre, en effet, cela doit être la eilleurs façon, surtout en attaquant |
Effectivement notre politique extérieure est claire et honnorable : si vous refusez toute paix avec l'Empire et si vous complotez contre lui, l'issue sera le conflit. Et en matière de conflit, l'Empire ne joue pas à "c'est toi qui as commencé" : l'Empire agit. Je suis satisfait que vous ayiez au moins compris ça.
Onisuka a écrit: | tout ce que vous direz ne me fera pas changer d'avis, et surtout si cela vient d'un seigneur parachuté en premiére ligne, on ne sait comment, ni pourquoi ... |
'Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.'
Pour tenir des propos d'un tel mépris, vous ne pouvez qu'être aigris. Serait-ce la perte de certains conflits qui vous mette dans un tel état?
Onisuka a écrit: | Quelles sont les raisons qui vous ont conduit au combat SmilEye, je suppose que cela intérrésserait beaucoup de monde ... Vous avez obéit à Andrenn, le pacificateur guérrier, ou bien vous pensiez rétablir la paix dans votre secteur en attaquant PaPaKawo ? |
Vous me prétendez donc 'parachuté' sans savoir pourquoi alors que vous ne connaissez même pas les raisons de ce conflit? ahahah! Certes vous avez été 'parachuté' plus récemment que moi, mais quand même... avant de critiquer, on se renseigne! Je vois que malheureusement les services d'archivages ne sont pas au point chez les chevaliers de l'apocalypse. Nos raisons ont déjà été débattues durant 9 pages lors de ce sujet : http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=2302&highlight=
je vous serai gré de vous renseigner la prochaine fois avant de bramer.
PaPaKawo a écrit: | Arrêtez s'il vous plâît Seigneur SmilEye vous étes qu'un pion manipulé par les AD qui sont les chien de l'Empire |
Je vois que vous commencez à bien vous intégrer chez les chevaliers de l'apocalypse seigneur PaPaKawo. Vulgarité, mépris semblent être des valeurs communes dans votre alliance. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Mar 21 Déc 2004, 12:21 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
La vulgarité n'est pas de mise ,chacun s'exprime comme il veut.
Pour ce qui est de vos combats contre nous ,je serais curieux de savoir ou ca se passe a part dans le secteur a papakawo.
Le jour ou vous allez nous rencontrer la je pense que vos propos changeront.
Vous pouvez deblaterer ce que vous voulez ,vous repeter ,continuer a racler les fond tiroir pour citer des histoire vielle comme le monde ,une chose est sur ,ne vous croyer pas superieur car je dois vous dire qu'a l'heure actuelle vous avez absolument rien vu.
Ne vous inquieter pas ,ca vient doucement au fil des cycles qui passent.
Ne vous inquietier pas pour nos ames ,inquieter vous plutot des votres lesquelles a mon sens vont se perdre dans vos dédales de désaccords qui risquent de survenir quand nous serons face a face.
Nous sommes en conflit certes ,mais a aucun moment je me permets de critiquer vos races ,je critique votre politique ouvertement certes ,et vous me voyez désolé que cela ne vous plaisent pas ,mais que voulez vous le vie est faites ainsi.
Remarquer vos dire de vielle epoque ,que vous ressassez sans cesse m'enchante ,car ca prouve que contrairement a vous j'ai une histoire.
Ashrak Goa'uld _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 21 Déc 2004, 13:04 Sujet du message: |
 |
|
SmilEye a écrit: | Effectivement notre politique extérieure est claire et honnorable : si vous refusez toute paix avec l'Empire et si vous complotez contre lui, l'issue sera le conflit. Et en matière de conflit, l'Empire ne joue pas à "c'est toi qui as commencé" : l'Empire agit. Je suis satisfait que vous ayiez au moins compris ça.
|
Vous ne répondez pas à ma question SmilEye ... Pourquoi détourner le sujet, répondez ... Ceal pourrait en éclairer certains ...
En ce qui concerne mes défaîtes, sachez que 2/3 planétes sont peu précieuse ... Et c'est pour cette raison que cela fait déja quelques diaines de tours que j'ai quitté leurs orbites ... Et cela pour venir chercher les votres ... (rires) La seul chose qui me rend aigris, c'est de lire les message d'un seigneur que l'on pourrait dire "de base" dans la hierarchie de l'Empire, et qui croit se trouver dans les hautes sphéres.
Sachez que chez les CA, nous sommes tous sur un pied d'égalité... Seul Ashrack a en plus le devoir de coordonné les attaques, attaques qui ne sont menées que par des volontaires ... Je ne croit pas que l'on puisse ne dire autant de l'Empire ... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Mar 21 Déc 2004, 13:12 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | La seul chose qui me rend aigris, c'est de lire les message d'un seigneur que l'on pourrait dire "de base" dans la hierarchie de l'Empire, et qui croit se trouver dans les hautes sphéres. |
Je suis ravi de vous voir si bien renseigné sur la hiérarchie impériale. Peut être pourriez vous nous éclairer sur la place du Seigneur Smileye dans notre organisation ? Je fus déjà surpris de savoir qu il n’était qu un Seigneur « de base », peut être auriez vous d autres informations le concernant ? Ou concernant d autres Impériaux ? D ailleurs, vous pourriez peut être me placer également dans notre hiérarchie ? S il vous plait, venez moi en aide car je vois que votre connaissance dépasse les limites de vos possibilités.
Citation: | Sachez que chez les CA, nous sommes tous sur un pied d'égalité... Seul Ashrack a en plus le devoir de coordonné les attaques, attaques qui ne sont menées que par des volontaires ... Je ne croit pas que l'on puisse ne dire autant de l'Empire ... |
Et allez, on continue de parler dans le vide, sans rien savoir... N avez vous pas implanté des espions chez nous pour être aussi peu au courant de notre manière de fonctionner ? Croyez vous que les Impériaux ne sont pas fiers de se battre contre vous ? Que le choix ne leur ai pas laissé ?
Allez vous continuer d ‘étaler votre ignorance sur l Empire ou préférez vous parler de choses que vous connaissez ? _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 21 Déc 2004, 13:27 Sujet du message: |
 |
|
Viktor, je me permet de vous placer dans la hierarchie de nos énnemis ... Et cela me suffit. Je suppose que le fait que quelques personnes, telles que SmilEye, se découvre sur votre passage vous permet d'avoir autant d'assurance lorsque vous parlez à une puissance étrangére ...
Sachez que vos sous-entendus sont stupides ... Je croyez que vous vous saviez infiltré depuis longtemps ... Apparament nous vous avons surestimé. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Mar 21 Déc 2004, 13:32 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | en effet Viktor pas mal de l'empire sont contre cette guerre parlez a vos troupes avant de tenir c propos... à priori on est mieux renseignez sur vous que vous même ... |
Je suis sidéré de lire de tels propos ! Mais que croyez vous ? Que vos paroles vont nous faire peur ? Oh mon Dieu, des impériaux sont contre l Empire ! (grand éclat de rire). Mais vous ne savez même pas ce qu est l Empire ! Vous n avez aucune idée des Seigneurs qui le composent ! Que croyez vous ? Un de vos espions vous a fourni une liste d alliance ? Un Impérial indécis vous a contacté et vous croyez nous connaître ?
Revez si vous le voulez, mais ne mettez plus en doute une organisation que vous ne connaissez pas. Pas mal de l Empire sont contre cette guerre ? ? ? Vous êtes si étonnants ! Qu est ce pour vous pas mal de l Empire ? 1 Seigneur ? 2 ? 5 ? 20 ? Que savez vous de nos légions ? Seul le Régent connaît l ensemble des Impériaux et vous prétendez détenir de telles informations ?
J en doute, alors veuillez avoir l amabilité de stopper vos propos sans fondements.
[/quote] _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |