Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Les Hasgardes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Inquisitor
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2004, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'invite tous les Seigneurs d'Empirium et en particulier les Porte-paroles d'alliances, de prendre contact avec moi.
Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2004, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Inquisitor a écrit:
merci pour vos encouragement.

J'annnoce notre fusion avec la NCH et les SKUUL

deja sais : SKULL et pas SKUUL
et je ne suis chez vous que ambassadeur et non fusion encor
nous devon dqbor nous metre daccor sur certain point

(dsl pour lorto mais je suis en serbie et il y a pas le meme clavier)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Inquisitor
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2004, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La Fusion prévu avec la NCH n'aura pas lieu. Ainsi les Hasgardes restent totalement neutre.

J'invite tous les Seigneurs à prendre contact avec moi.

Vive les Hasgardes!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous rappelons que les Hasgardes n ont toujours pas daigné répondre aux messagers impériaux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Inquisitor
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'ai jamais reçu, quel qu'il soit, un message impériaux. Je suppose que si vous en avez envoyé, c'est à Karamazov. Si je suis porte-parole des Hasgardes, ce n'est pas pour n'importe quelle raison.
Je crois avoir été assez clair, il faut me contacter.

Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok

ils doivent se chercher une raison pour vous faire un proces ...

lek'tol
heru-Ur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Inquisitor
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Laissons faire travailler leur imagination.
De jeudi à Dimanche soir, je ne serais pas là.

Inquisitor
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme nous sommes soi disant allié à la NCH (NOUS AVONS MONTRER NOTRE DEtRMINATION A RESTER NEUTRE EN ANNULANT NOTRE ALLIANCE AVEC CELLE CI ET BIEN SUR EN NE L'AIDANT PAS) Viktor au nom de l'Empire veut nous déclarer la guerre. Il faut que nous nous expliquons pour éviter cela et je suppose dire aussi qu'il est fort, qu'il est beau, qu'il est bien cet Empire.
Alors Viktor, au nom des Hasgardes nous sommes neutres et nous n'avons pas de relations avec les ennemi de l'Empire. Nous avons montré notre bonne foi en annulant l'Alliance prévu avec la NCH et nous vous garantissons que nous ne l'avons pas aidé. Je pense que j'ai été assez clair. Mais si vous nous déclarez la guerre, peut etre des relations avce les anti-empires pourraient se former... L'Empire a dejà pas mal d'ennemi non? Je pense que l'Empire voudrait continuer à gagner. Masi la tendance peut s'inverser.
Oui croyais moi, elle peut...

Je reviens Dimanche soir normalement.

Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Inquisiteur,

Avez vous bu ? Certains me considèrent comme un ivrogne incapable de toute diplomatie, mais je crois que vous dépassez tous les records ! Déclarer sur l holoforum que l Empire vous veut la guerre ! Auriez vous compris le sens de nos messages ?

Suite à votre demande, nous avons transféré les messages restés sans réponses, messages qui faisaient suite à votre fusion avec la NCH. Nous vous y demandions des explications sur les conséquences de cette fusion. Nous demandions si celle ci impliquait une entrée en guerre des Hasgardes contre l Empire ! ! ! Ou avez vous vu que nous vous déclarions la guerre ? ? ?

Nous précisons même dans les premières lignes de ce message que, suite à l annulation de la fusion, : « Comme vous semblez ne pas vous souvenir de mes précédentes communications, je me permets de vous les rappeler, même s il semble dorénavant obsolète. ».

Je vous prierais donc de vous abstenir de tenir des propos diffamatoires sur l holoforum, propos qui pourraient se révéler dangereux dans les circonstances actuelles.

L Empire annonce également qu il ne traitera aucune de ses affaires avec les Hasgardes par l intermédiaire d Inquisiteur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Inquisitor
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2005, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Viktor, il n'y avait comme vous l'avait dit que des demandes d'information mais, à la fin du message vous avez menacez d'attaquer Kamarazov :
"Nos commodores sont en position aux abords des planètes du Seigneur Karamazov. De votre réponse dépendra l assaut..." C'était bien une menace d'assaut, non?. Mais apparament suite aux différentes réponses des Seigneurs impliqués vous n'avez aucune intention hostile envers nous. Tout cela s'arrange.
Je suis déçu de votre refu de collaborer avec moi. Vous avez mencé les Hasgardes et je n'ai fait que répondre à vos menaces, ne vous méprenez pas! Il y aura un second porte-parole si vous ne voulez plus traitez d'affaire avec les Hasgardes par mon intermédiaire.

Papakawo, des seigneurs lors de ma demande d'information sur la situation politique d'Empirium, m'on dit que l'Empire avait gagné 20 planètes sans en perdre aucune. Je crois que l'on peut interpreter cela comme une position avantageuse. Je suis désolé de cette erreur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: