Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Journal parallele

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2004, 14:00    Sujet du message: Journal parallele Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

J'ai creer un journal.
je ne veut en aucun cas faire de l'ombre au codex ,mais agrementer la vie d'empirium.
Voir meme marcher ensemble.
le premier numero est un essai pour voir si cela peut marcher.
Il s'adresse a tout le monde et chacun peut envoyer pour que je publie.
La frequence n'est pas definit pour le moment.
Je remercie Reclaim pour la photos.
Empirium pour les infos.
Voici le liens:
http://perso.wanadoo.fr/sylvie.bourgarel/

Malgré le nom ,il est la pour diffuser l'info dans un cadre sympas et rapide.
Merci de m'avoir lu.

Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2004, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations,

C'est une excellent début bien qu'un peu synthétique au gout de certains.£Je trouve ce journal très bien.

Le contre empire dont est qualifié la CAu il est vrai est génant mais je susi sur que cela ne se reproduira pas.

Engagez vous des journalistes? Ca m'intérésserait beaucoup.

Dernière édition par lordmacclem le Dim 19 Déc 2004, 17:07; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2004, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Chacun peut envoyer son article.
Pour les reporters allez y et si cela se devellope bien ,je ferais une page pour vous.
Pour atalante ,contre empire ne signifie pas en guerre contre l'empire.
Cela signifie simplement que comme l'empire ,la CAU regroupe des alliances ,lesquelles d'apres eux la CAU est plus pacifiste que l'empire, au travers des evenements actuels .
Chacun a le libre choix de sa personne et la politique actuelle veut que 2 grand rassemblement se produise ,empire et cau .
Donc empire et contre empire politiquement parlant.

j'invite Max a lire le journal ,car mon souhait est qu'il sois en parallele avec le jeu ,tous ceci dans un soucis d'animation , et nullement dans le souhait de contrer le codex qui a mon sens doit vivre.

Ashrak

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2004, 05:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Veuillez lire : "Le contre empire dont est qualifié la CAU il est vrai est GENANT" ... et non pas geant.

J'ai l'habitude de passer derriere mon ami LordMacclem pour corriger ses coquilles ... Je prefere le faire pour que certains "observateurs" ne sautent pas encore une fois sur l'occasion pour denigrer notre Confederation...

Je ne sais pas pourquoi mais je crois que je suis visé... Bref ces enfantillages ne sont pas de mon gout et je ne me préterai pas a ces jeux la...
Mais je rappelle encore une fois que mes remarques n'engagent que moi, qu'il vous ai tout a fait possible d'y repondre et ce sans debordement ou saut d'humeur...

Bref je m'arreterai la si vous voulez continuer cette discution nous le fairons autre part Sir Atalante...

Pour ce qui est du journal de Sir Ashrak je trouve ca interessant, plus on aura de sources d'informations plus l'eventail des choix s'elargira...
Je conseillerai neanmoins a Sir Ashrak d'installer une redirection pour y acceder c'est plus estethique...

Bonne continuation...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: