Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Lien Goa Ulds – CAs & NCH
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tenebres as tu entndu parler de Dyresh de Thoth que je citerai avec Hollowman???

Les meileurs amis que j'ai chez les Goas Ulds sont des gens calmes et pacifiques

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lordmacclem a écrit:
Tenebres as tu entndu parler de Dyresh de Thoth que je citerai avec Hollowman???

Les meileurs amis que j'ai chez les Goas Ulds sont des gens calmes et pacifiques

Oui, c'est pour cela que j'ai dit que ça pouvait se comprendre, même si, personnellement, je n'adhère pas aux idées anti-Goas-Ulds. Et j'ai aussi précisé que c'est eux qui se définissent ainsi, pas moi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok

maitre yoda a écrit:
Cette guerre me fait perdre beaucoup de choses, sauf l'Honneur, et ceci vous ne pourrez pas me l'enlever.

Malheureusement pour vous, votre honneur n'est qu'illusion, vous l'avez perdu lorsque vous et vos amis avez rejoint l’empire. N’est ce pas pour cette raison que l'on vous nomme ange déchus ? Votre honneur il est perdu.

les goa'ulds avait une vision , nous avons revendiquez c4/d4 dans le but de s'établir en paix pour une fois, loin de tout ces être infâme qui, nous nous en doutions, ferais tout pour nous nuire . Cela a commencé avec les gardians, oh que cette alliance était grande et puissante, Défenseur de la paix dans cette galaxie il on tout fait pour nous éloigner de notre objectif principal malgré le fait que leur chef (psyoni-chi) nous avait donné sa parole que le secteur c4/d4 nous était réservé, parole qui nous le savons tous a très peu de valeur maintenant, d’ailleurs quand celui-ci se nomme observateur je me demande toujours si il y en a qui le croit... tout cela avait commencé a cause d’une religion de fourbe qui désirait prendre le centre pour y établir leur église, nous leur avions d’ailleurs donné notre autorisation pour l’édification de l’église kiwi au centre mais encore une fois le grand kiwi de l’époque manigançais encore dans le dos des goa’ulds et contre les goa’ulds . Aujourd’hui en ce moment il y a l’empire qui, oh quel hasard, nomme les kiwis religion officiel et qui encore une fois déclare la guerre au CA qui sont pour eux les goa’ulds, ce qui est tout a fait faux, nous avons je croit a nous posé des questions...

les kiwis manipulaient t’ils le seigneur psyoni-chi ?
les kiwis manipulent t’ils l’empire ?
devons nous éliminer les kiwis pour le bien de la galaxie ?
les kiwis une religion ? une secte ? un groupe ?

lek’tol
heru-Ur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sa y'est... comme vous n'avez plus d'argument a opposé a L'empire, vous attaquez le seigneur Psyoni Chi et une religion. Vous reprochez une forme de racisme contre les goa uld, mais ce que vous faites la est purement et simplement de l'anticlericalisme! Je n'ai jamais financé l'ordre kiwi, et jamais participé a aucune guerre sainte ou quoi que ce soit de materiel au nom de mon Dieu! Mes seuls actes ayant rapport avec le Kiwi sont spirituels! On ne convertit pas par la force mais par la priere! Une religion n'est pas plus avancé avec un empire a sa botte que sans. Alors cessez votre mascarade!

Ensuite, quand a mon honneur, il n'a jamais été perdu, et si vous vous renseigniez un peux mieux, vous saurez que nous nous appelons comme cela suite a l'echec de notre mission qui visait a defaire un empire xenophobe. Mais il est vrai que la desinformation est une grande caracteristique de votre mouvement!

(edit par moi meme: j'ai regardé dans un dico suite a une discussion avec starbuck et antisemite c'est jsute contre le juifs pas contre la religion en general. J'ai donc mis anticlerical a la place.)

Dernière édition par maitre yoda le Sam 18 Déc 2004, 17:03; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2004, 00:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il n'y en que certains qui se definisse ainsi tenebres.

Mais la haine peut se comprendre car c'est un goas qui a ravagé ma planète avant de la détruire totalement. La mort de Dune l'ancienne une partie de mon histoire si loin déjà.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Yannou
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2004, 00:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est impossible d'eliminer KIWI car KIWI est tout puissant.
De plus entre l'eglise actuelle et l'eglise de l'epoque il n'y a qu'une seule ressemblance: l'amour de KIWI.
Je n'ai que peu de rapport avec Lord Parsifal precedent Grand KIWI alors arreter de nous accuser pour tout ce que vous ne pouvez comprendre!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2004, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Yoda, de qui vous moquez vous ? Vous avez envoyé votre message quelques jours avant l'assaut ... Et de ec fait, PaPaKawo n'avait aucune chance de changer ses ordres, c trop facil ...

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2004, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dites moi Yannou vous avez éludé un point commun:

Il y a toujours la volonté d'avancer fourbes dans l'ombre et le secret le plus total mais bon ça c'est a chaque fois alors on s'en lasse a la fin.

SmilEye
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2004, 02:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Onisuka a écrit:
Yoda, de qui vous moquez vous ? Vous avez envoyé votre message quelques jours avant l'assaut ... Et de ec fait, PaPaKawo n'avait aucune chance de changer ses ordres, c trop facil ...

De quoi parlez-vous?
Ah oui, de ce que vous ne connaissez pas puisque jamais ôh grand jamais vous n'avez participé à quelque négociation que ce fusse à ce sujet.

PaPaKawo a écrit:
qq jour genre le un soir vers 23h et moi j ai rien vu car j était même pas là, ya as même pas preuve matèriel qu'il l'ait fait....

Seigneur PaPaKawo, parlez-vous :
- Du 1er assaut? Auquel cas l'annonce était faite sur holoforum...
- De l'assaut suivant les négociations que nous avions menées? Auquel cas le PNA était un prérequis. Cette condition n'a jamais pu être remplie de votre coté, je ne vois donc même pas pourquoi vous aviez besoin d'être prévenu!

Chevaliers de l'Apocalypse : quand comprendrez-vous que jamais l'Empire ne fera la paix avec des seigneurs qui veulent la guerre? La paix ne peut se construire de manière durable que par des engagements tels le PNA ou des reconnaissances de neutralité. C'est cette paix-là que vous refusez catégoriquement. L'Empire agit donc en conséquence.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2004, 04:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Posté le: Ven Déc 17, 2004 7:18 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Yoko a écrit:
C'est pas bientôt fini la langue de bois ? Je ne suis pas raciste, je déteste les gens qui "reservent" un secteur de la galaxie.

Vous devez alors détester vos fréres de la matrice, il ont réservé B3, vous deviez détesté les GUardians, qui ont réservés E6, vous devriez detester l'Empire avec D6 ... Mais non, ce sont encore et toujours les méchants Goas ...

Bon commencons par la...
The Guardians n'a jamais revendiqué E6, elle s'y est établie nuance...
Nous n'avons aussi jamais reconnu aucune revendication...
Nous avions ouvert des negociations avec les seigneurs goa'ulds au tout debut essayant de croire en leur volonté de paix, mais cela ne fut que de courte durée malheureusement...
Les vehelités constantes et les incomprehensions, ont eu raison de cet effort de paix...

Cela nous a mené a une confrontation, puis a la dissolution de the Guardians et de l'unité Goa'uld...

Tout ca c'est du passé... Il ne faut croire nullement que je vise les Goa'ulds, ou autres dans mes declarations...

Heru ur ne croit pas en mon objectivité, c'est son droit... j'ai longtemps combattu les Goa'ulds sur la scene politique... mais ces declarations si ne sont pas contre les Goa'ulds...

Je rappelle seulement que l'Empire a ses propre lois, son but et de reinstauré la grandeur de l'Empirium par les armes s'il le faut... il ne s'en est jamais caché... je ne le cautionne pas, je ne suis pas pour... mais je le comprend...

Aussi tout ceux qui se mettent au travers de son chemin subiront des attaques... ce n'est pas juste d'apres vous?
tout depend de ce que juste veut dire... tout est relatif... Pour l'Empire ce n'est que justice, pour vous c'est de l'injustice...

Pour une personne exterieure, ce n'est qu'une lutte pour le pouvoir et pour le respect... et rien de plus, enfin c'est comme ca que je vois les choses...

Vous les avez insulté ils ont repondu par les armes, et vous saviez qu'ils allaient faire ca puisque c'est clairement noté dans leur description d'entité politique...

Vous avez aussi prémédité de les attaquer, nul besoin de jouer sur les mots... Vous etes opposé a l'Empire sur le plan ideologique comme pratique... Vous voulez la guerre nul besoin de le nier...
Ne jettez donc pas le tord sur l'Empire... Vous voulez le combattre combattez le comme de vrais Guerriers et cessez ces géremiades...

Maintenant pour la question du blocus commercial... dans la logique de guerre, chaque partie essaie de couper les arriver en ressources a la partie adverse... l'Empire l'a fait a l'encontre de certains seigneurs... dont Tommy... le fait qu'une alliance quelconque lui vienne en aide a lui ou a un autre seigneur sous blocus, la met dans la case ennemi, ou au moins dans la case des non appreciés par l'Empire... et ce en toute logique...
Aussi loguement on peut dire que ces alliances qui bravent l'embargo ne sont pas neutres...
Le probleme est que ce sont des alliances appartenant a la CAU qui ont procédé a ces echanges la...

Et je le redis encore une fois ce n'est pas question de juste... de bon ou de mauvais, de mechant ou de gentil, de correct ou d'incorrect...
C'est l'etat de guerre, moi je ne fais qu'observer, je ne suis pas manipuler par les kiwis je n'ai aucun contact avec eux... mes interets diverges des leurs et je crois en un autre Dieu qui est pour moi l'unique...
chacun sa voie et la mienne n'est pas la leur...
Je me crois objectif, donc qu'on me croit ou non ca n'en sera pas moins vrai...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: