Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Lien Goa Ulds – CAs & NCH
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
LeYougiDesNouveauxTemps
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne permets à personne d'insulter ma soeurette Yoko, sachez que toutes les femmes ne sont pas stupides. Par contre la stupidité, vous ça vous connait... Bon écrasage de goas.

Yougi<frère protecteur>

<Modération: Smiley viré. Kandogor>

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ToXiCiTy
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Les guerriers sont destinés au combat, les marchands au commerce ...

cette guerre est donc pour assouvir un desir de combat ? L'occasion de vous servir un grand verre d'eau alors que vous etes mort de soif ?

Pronant la paix, je me pose des questions. Que ne trouvez vous pas dans la paix que vous trouvez dans la guerre ??

Je tiens a preciser que je ne tiens ici aucune paroles qui pourraient blesser ou vous faire croire que je prends parti. Je suis absolument neutre et me pose des questions concernant la galaxie dans laquelle nous vivons et la tournure qu'elle prend.

Bien à vous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

LeYougiDesNouveauxTemps a écrit:
sachez que toutes les femmes ne sont pas stupides. Par contre la stupidité, vous ça vous connez... Bon écrasage de goas.

Il ne me semble pas que j'ai dis "les femmes sont stupides", je ne me permet pas les généralités ... Apparament ce n'est pas le cas de tout le monde !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est pas bientôt fini la langue de bois ? Je ne suis pas raciste, je déteste les gens qui "reservent" un secteur de la galaxie. Les goas l'ont fait en premier et subissent ma haine depuis. Maintenant tu peux discuter si tu veux, et convaincre les autres que tu es une victime, je n'en ai que faire, contrairement à toi, je préfère les actes guerriers aux monologues hypnotiques.

Yoko

Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ToXiCiTy a écrit:
cette guerre est donc pour assouvir un desir de combat ? L'occasion de vous servir un grand verre d'eau alors que vous etes mort de soif ?

Nous n'hésitons pas à combattre ... Et les pertes liés aux combats sont trés minimes, pour nous, en effet l'Empire sera attaqué dans son secteur ... Ce que je voulais dire, c'est que d'invoquer les dégâts de la guerre semblait inaproprié pour des guerriers, j'espére que c'est plus clair à présent ...

Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Yoko a écrit:
C'est pas bientôt fini la langue de bois ? Je ne suis pas raciste, je déteste les gens qui "reservent" un secteur de la galaxie.

Vous devez alors détester vos fréres de la matrice, il ont réservé B3, vous deviez détesté les GUardians, qui ont réservés E6, vous devriez detester l'Empire avec D6 ... Mais non, ce sont encore et toujours les méchants Goas ...

Citation:
je préfère les actes guerriers aux monologues hypnotiques.

Quand à vos exploits, "guerriers" de la matrice, je préfére ne pas en parler, DieuKalifen le fait mieu que moi. Mais malgré tout, je suis d'accord avec vous sur ce point ...

Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Si l'empire attaque les personnes les insultants ,les Goa'ulds devrais faire de meme car les insultes fusent et vole bas.

Le conflit entre les C-A et l'empire ne part pas de dires, il part simplement que nous avons recruter un membre qui avais quelques demeles sur le point de s'arranger avec l'empire.
Nous avons dit ,gardez les biens prit ,mais dorenavant le seigneur est avec nous donc si vous l'attaquer ,vous attaquez les C-A.
L'empire n'a rien voulut savoir et a attaquer le seigneur concerné.
Alors arreter de fabuler sur les Goa'uld et le reste.
D'ailleurs le probleme ne regarde que nous ;les C-A et l'empire.

Si vous savez pas quoi poster d'intelligent ,creer vos propres topics de debileries intempestives ,car vous lires messieurs ne m'interresse nullement.

ps :je comprends que les nouveaux ne vienne pas sur ce forum ,car les discussions intelligente et qui sont en rapport avec la galaxie se compte sur les doigts d'une seule main ,n'est ce pas Yoko et Yougi.

Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dis Yoko que ce ue c'est que cette forme de rascime?
CEci est inqualifiable. Les Goas sont des gens a part entière et ils ne doivent pas etre méprisé pour leur Race.

Je pourrai dire que toutes les femmes sont nouilles stupides frivolles et

QU ON NE PERD JAMAIS A LES POUTRER.

Ce serait de la connerie pure alors arrete ça vite. Tu connais bien peu de Goas si tu pense qu'ils doivent etre éradiqué.

Les Goas font partie de cet Univers et doivent etre respectés

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En même temps, ça peut se comprendre, les Goas-Ulds ne se définissent pas eux-mêmes comme destructeurs de mondes, annihilateurs de planetes et de populations,... ?

Mais je n'ai rien contre les Goas-Ulds ! (Principalement parce que nous sommes nous aussi des dictateurs, etc)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Onisuka a écrit:
Et est-ce honnorifique que d'attaquer par suprise ? Je ne crois pas ... Moi-même, j'ai envoyé un holo-message au seigneur X3P4-302, afin de l'informer lui et son empereur de ma futur atatque ... Mais je n'ai pas souvenir que l'on puisse en dire autant pour PaPaKawo et les AD.

Ah non! Je peux supporter mille et un mensonges, mais la vous m'attaquez sur un sujet bien trop grave et je ne le puis souffrir! un message a été envoyé au seigneur concerné avant que l'assaut ne soit donné! Il a certe été envoyé tard, mais non pas par fourberie comme vous le pretendez, mais parce que les discussion inter alliance ont duré tard! car oui, nous avons essayé de calmer le jeu! Alors cessez vos calomnie et assumez vos actes! Vous croyez vraiment que les AD se seraient de leur plein grè engagé dans une guerre qui leur coute en temps en ressorce et surtout, et c'est plus grave, en prestige! Vous croyez que cela me rejouit d'avoir pendant si longtemps refusé d'attaquer les planetes du seigneur Noire, si peuplé et si peu defendu, afin d'obeir a mes valeurs, de respecter un code de L'Honneur et de pouvoir être quelqu'un de sage et d'objectif sur lequel les defenseurs de la Paix puissent compter! Vous pensez que cela me fait rire d'avoir perdu tout cela par vos manipulations et votre desinformations? Vous me repugnez tous autant que vous êtes, vous n'avez même pas le courage d'assumer vos actes! Vous, des soit disant Dieux vous vous abaissez a tenter d'avoir les faveurs populaires afin de reunir le plus de gens possible dans votre guerre? Nous avons choisi de nosu associer a L'Empire car nous avons été impressionné par sa sincerité et son courage. Enfin des seigneurs qui accomplissaient ce qu'ils disaient, et qui ne feignaient pas l'amitié sous le masque de la tromperie! Cette guerre me fait perdre beaucoup de choses, sauf l'Honneur, et ceci vous ne pourrez pas me l'enlever.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: