|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Ven 17 Déc 2004, 14:59 Sujet du message: Lien Goa Ulds – CAs & NCH |
 |
|
Les propos du Seigneur Heru Ur ne peuvent manquer de m’interpeller ;
Citation: | Maintenant il ont fait une erreur monumental : provoquer les goa’ulds et déclarer la guerre a l’alliance les CA. |
On m’a reproché de faire l’amalgame entre les CAs et les Goa Ulds. J ai reçu de nombreux messages provenant de Goa Ulds de toute affiliation me demandant de ne pas considérer les Goa Ulds comme un mouvement d’ensemble et surtout de ne pas assimiler les CAs à la race Goa Uld . Et voilà qu Heru Ur proclame l’inverse !
Nous savons que certains Goa Ulds, se proclament neutres tout en finançant le mouvement anti-Empire. Cependant, ils nous avaient assuré que cela n’avait rien à voir avec la race entière, et surtout avaient démenti les liens existant entre les CAs et les Goa Ulds.
Cette déclaration ne peut cependant que nous faire douter de nouveau... L’observateur Psyoni Chi aurait il vu juste ?
Citation: | nous savons tous que ceux qui finiront cette guerre seront ceux envers qui les empiriens, empiriennes auront détecté la plus grande part de bon sens. |
Enfin, si les Empiriens et Empiriennes jugent bon d’oeuvrer en faveur d une alliance de pirates, soutenu, selon ses propres membres, par les Goa Ulds, j’espère qu ils n auront pas à regretter leur choix... _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Ven 17 Déc 2004, 15:19 Sujet du message: |
 |
|
* heru-Ur eclate de rire *
kel'nok
Seigneur viktor taisez vous si vous plait. Est-ce que vous voyez dans mes propos un seul endroit ou je dis : les goa’ulds et les CA ne font qu’un seul et même ensemble ? N’essayez pas de déformer mes propos, si c’est la tous ce que vous réussissez a faire ... je le répète les g’oa’uld et les CA sont deux groupe distinct qui n’ont rien a voir ensemble. Je suis goa’uld certes et je fait la guerre a l’empire mais cela ne fait pas de moi un CA. Je projette d’ailleurs de rejoindre les CA pour ne pas mêler notre cher viktor et compagnie se serais vraiment dommage qu’il se remette a paranoyer et a essayer de mettre les goa’ulds dans le même chapeaux que les Cas.
Viktor ne vous prononcez plus sur mes paroles, les empiriens, empiriennes sont tout a fait capable de choisir la voix qui leur est bonne
Lek’tol
Heru-UR |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 17 Déc 2004, 18:04 Sujet du message: |
 |
|
Hem...
Je me vois contraint d'intervenir pour l'empire, beaucoups l'accusent d'attaquer sans raison...
Or le fait qu'un seigneur ait manqué de respect envers les autorités de l'empire...(" Empire je le rappelle non démocratique donc ne suivant pas la logique de liberté etendue aux non empiriens")...ce manque de respect est pris comme un affront et a plusieurs fois l'Empire a rappelé que si un quelconque seigneur se permettait de proférer des propos insultant envers ses institutions et ses citoyens, l'Empire se préserve le droit d'agir avec la sévérité necessaire... punition militaire comprise!
Je crois donc que l'Empire n'est pas en tord pour cela du fait qu'il n'a jamais nié le fait que les armes pouvaient etre son moyen d'action...
Donc aucune injustice...
De plus je rappelle que moi meme j'ai été contacté par Sir tommy dans le but de renverser l'Empire... j'y ai tendu l'oreil sans plus biensur... l'interet d'une telle entreprise etant plus que limité et l'Empire n'ayant a aucun moment fait defaut a sa vision...
Je rappellerai aussi que l'Empire a dressé un Embargo sur une liste de seigneur qui sont en conflit avec lui... Embargo non respecté par plusieurs alliances dites "neutres"... et faisant partie de la CAU...
Cela constitue un act partial donc nuit gravement a tout ce qu'on pourrait qualifié d'équité, de paix et de neutralité...
Biensur ces dires n'engagent que moi, je ne suis qu'observateur, je ne prend pas part au conflit ayant des allies dans les deux bords...
Que la voie de la raison vous guide vers votre salut... et que les vents stellaires vous soient favorables. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 17 Déc 2004, 18:48 Sujet du message: |
 |
|
Ce qui est ridicule c'est votre maniere de vous defendre... je pensais les seigneurs de la galaxie trop fier pour sa... mais vous avez été jusqu'a ramper pour vous trouver des alliés. C'est minable et indigne. Je suis fatigué de combattre un menteur qui se ment a lui même, aux autres et a qui d'ailleur on ment aussi. Arretez de ramper bon sang! Vousa llez me dire que vous etes seul contre trois et que c'est innegal ect... mais n'avez vous pas dit que vous aviez votre alliance avec vous? Assumez vos actes une bonne fois pour toute! Vous nous avez menacé, vous avez declaré que vous partiez en guerre, nous vous avons attaqué! Qu'auriez vous fait a notre place? Et osez seulement dire que nous n'avons rien fait pour la paix! C'est vous qui l'avez refusé a plusieures reprises! Je suis fatigué de debattre contre des menteurs! Cela vous plairait si nous nous mettions a avancer que vous avez financé une attaque contre un seigneur de l'Empire par exemple!? Non, alors une fois pour toute, dites la verité! Ayez au moins le courage de faire sa! _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Ven 17 Déc 2004, 19:33 Sujet du message: |
 |
|
Sans vouloir paraitre méchant ni pro empire , je trouve que l'observateur a raison l'Empire était dans son droit pour la plupart de ces attaques.
Mais ce qui chifonne la galaxie et qui empeche sans doute des gens d'intervenir ce que les deux parties disent la même chose sans preuves formelles:
-l'autre m'a insulté donc j'ai attaqué
_ ou alors: Je ne faisait rien de mal et il m'a attaqué
Les propos se repétent a chaque fois qu'une conversation s'engage.
Au lieu de citer les faits on dit les pires vacheries sur l'autre et des deux cotés.
Bon ça n'engage que moi mais je trouve que l'Empire est moins fier que ses ennemis là dessus:
On a été insulté , on nous a pas repondu alors il est normal qu'on tape.
C'est peut etre pas diplomatique mais ça ça a l'air plus franc.
je ne prend pas partie , j'ai des amis de chaque cotés des pactes de chaque coté, des intéréts de chaque coté et Surtout:
JE TROUVE QUE CE CONFLIT , SES CAUSES , SON REGLEMENT SONT DES PLUS MAL DEFINIS ET QUASI SANS RAISON A VOUS ECOUTER. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ToXiCiTy Seigneur piplette

|
Posté le: Ven 17 Déc 2004, 19:41 Sujet du message: |
 |
|
tout a fait d'accord avec Lord Macclem, des preuves svp!!
Et en effet ce conflit qui unissait seulement deux personnes au depart devient maintenant d'une importance capital qui reuni bien des seigneurs. Car quoi qu'il se passera vous serrez tous perdant. Peu importe la facon et la maniere...
dommage non ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Ven 17 Déc 2004, 19:48 Sujet du message: |
 |
|
On ne perd jamais à poutrer du goa.
Yoko<communiqué des BoGoss> |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Ven 17 Déc 2004, 19:49 Sujet du message: |
 |
|
Psyonni-Chi ...
Depuis quand quelqu'un a le droit de dire ce qui est bien, ce qui est mal ?
Je n'ai pas eu connaissance d'un code, ou de lois appliquées et ratifiées par tout les seigneurs de la galaxie ... Et donc, je ne vois pas pourquoi l'Empire pourait se permettre de juger !
Ensuite, pour nous CA, être attaquer n'est pas un drame, nous sommes des guérriers ! Donc, choississant cette voie, nous nous doutions des conséquences. Mais comme tout guérrier qui se respecte, nous croyons en l'Honneur ! Et est-ce honnorifique que d'attaquer par suprise ? Je ne crois pas ... Moi-même, j'ai envoyé un holo-message au seigneur X3P4-302, afin de l'informer lui et son empereur de ma futur atatque ... Mais je n'ai pas souvenir que l'on puisse en dire autant pour PaPaKawo et les AD.
Pour ma part, je n'attaque pas l'Empire à cause de la prise des planéte de PaPaKawo, mais parce qu'ils n'ont aucun honneur ... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Ven 17 Déc 2004, 19:53 Sujet du message: |
 |
|
Je me demande si on s'aura un jour la verite sur tous se qui se dit.. perso, je trouve triste cette guerre ou vu de l'exterieur me semble évitable (si on se fit a se que dit les deux parties).
Je suis triste aussi de voir que mes freres se developpent encore dans le sang et la guerre.
Si vous souhaitez un reglement et eviter ce conflit, peut-etre que une mediation externe pourrait etre une solution ?
Souvent les choses qui nous divisent sont bien moins nombreuse que celle qui peuvent nous rapprocher. _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Ven 17 Déc 2004, 19:59 Sujet du message: |
 |
|
Yoko a écrit: | On ne perd jamais à poutrer du goa.
Yoko<communiqué des BoGoss> |
Vous voulez des preuves ?
Des preuves de quoi ? Que la nation Goa'uld subit la forme de racisme la plus aboutie dans cet univers ? Que aucune occasion de nuir aux GM n'est ratée ? Vous me direz que cela n'a aucun rapport ? Le conflit est devenu aussi important car il y a des Goas chez les CA, et que les êtres aussi stupides que cette Yoko réfléchisse ainsi ...
Voyez Ganner, un ex-énnemi Guardians, nous nous opposions ... A présent il est d'accord avec nous, l'Empire est nuisible, et l'attaque de PaPaKawo en est un exemple, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase !
Citation: | Car quoi qu'il se passera vous serrez tous perdant. Peu importe la facon et la maniere...
dommage non ? |
Dommage pour qui ? POur l'Empire et nous ... Est ce que nous vous empêchons de vendre votre acier, votre pulsars ou votre technologie ?
Les guerriers sont destinés au combat, les marchands au commerce ... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |