|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Mar 21 Déc 2004, 12:46 Sujet du message: |
 |
|
Citation: |
Si vous signer des traités comme celui que vous avez signer avec papakawo ,il ne valent pas grand chose a mon sens. |
Mais quel traité ? ? ? Qu est ce que vous allez inventer encore ? Quel document l Empire a t il signé ? Comment pouvons nous discuter avec vous ? Devons nous nous baser sur vos divagations ? Devons nous nous aussi créer des faits imaginaires ? Ou choisir la tactique Ganner, balancer n importe quoi et nous terrer dans un coin dès que nos mensonges ont été mis à jour ? Mais non, vous revenez tous les jours, un nouveau mensonge à la bouche, un nouveau fait ne se basant sur rien si ce n est votre imagination débordante. De tous les maux dont vous accusez l Empire, vous n avez pu fournir aucune preuve. Nous avons donné les preuves de tout ce que nous avancions. Vous n avez pas été en mesure de nous contredire. Je pense que la discussion est close et nous cesserons dorénavant de réagir à vos fables !
Attaquer le premier venu ,auriez vous perdu le sens du mot lecture ,car si cela n'est pas le cas ,vous auriez compris que nous somme envoyé par un seigneur ,ce qui inclu que nous attaquons pas n'importe qui . |
Bien évidemment. Et je suppose que nous devons nous fier à votre parole sur ce sujet ? Je pense que vous nous avez suffisamment démontré sa fiabilité...
Citation: | Quelle douce citation que vous nommer la ,je constate que vous racler les fond de tiroir de l'holoforum pour sortir des documents ,qui doivent etre en etat de décomposition avancé. |
Pourquoi ? Auriez vous changé ? Reniez vous ses paroles ? Auriez vous honte de votre passé ? Des ravages que vous avez causés dans cette galaxie ? Allez, je serais enchanté de vous entendre faire un « mea culpa » sur l holoforum ! Montrez nous donc que vous êtes devenu un véritable « bisounours » pour reprendre les paroles d un ami défunt. Osez donc nous dire que maintenant, vous ne souhaitez que paix et bonheur pour tous les Empiriens !
Citation: | Mon tres cher ,mon courage n'est plus a démontrer ,car quand vous aurez mené autant de bataille que j'ai mené ,vous saurez la signification exact de ce mot. |
Je ne reviendrais pas sur vos précédentes défaites, mais bien sur le fait que vous soyez incapables d assumer vos actes ou vos paroles sur l holoforum. Jamais vous n avez osé confirmer nos citations. Jamais vous n avez osé reconnaître votre implication contre l Empire. Vous continuez de présenter un aspect édulcoré de vous même. Avez vous honte de vous ? Avez vous honte d avoir envoyé Tommy se « fracasser contre l Empire » ? Avez vous honte d avoir voulu « apporter le chaos en secteur impérial » ? Avez vous honte des Chevaliers de l Apocalypse pour oser les présenter comme un groupement libérateur et les associer à des mouvements neutres prônant la paix ? Avez vous honte d être un Seigneur de guerre ? Avez vous honte de vous complaire dans la guerre au point de chercher n importe quelle opportunité pour vous battre ? Avez vous honte d avoir été en première ligne de tous les conflits de cette galaxie ?
Citation: | La chose qui nous différencie est que moi je respecte mes adversaire ,car un soldat valeureux peut tomber au combat. Honneur ,je pense que j'ai le sens de l'Honneur car moi si je ne signe pas de PNA c'est justement pour cela ,ce qui n'est pas votre cas. |
Ah ! et maintenant c est pour l honneur que vous ne signez pas de PNA ! ! ! Je suis heureux d en apprendre un peu plus sur vous à chaque jour qui passe. Mais dites moi, dans ce cas, pourquoi avoir déclaré que signer un PNA serait contre le principe des CAs puisque les quêtes peuvent tomber sur n importe quel Seigneur de la galaxie ? Aurais je mal compris ?
N'employer pas de mots que votre maigre cerveau a du mal a déchiffrer. |
Je pense que ceci illustre parfaitement le respect que vous portez à vos adversaires... Vous osez remettre mon honneur en doute, vous me traitez d ivrogne, de menteur, de comploteur, de lache, très bien, allez y. Mais j attends toujours une seule et unique preuve de ce que vous avancez ! Prouvez donc que j ai manqué ne serait ce qu une seule fois à ma parole ! Je doute que l on puisse en dire autant de vous et de vos sbires...
Citation: | Quand votre puissance s'abattras sur nous ,mais voyons tres cher ,vous savez tres bien que je n'attends que ca. |
Je ne doute pas que vous vous complaisiez dans la guerre et la destruction, mais je pense que vous préférez celle des autres et que le traitement que l on vous réserve ne sera pas que pour vous plaire ... _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Andrenn Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Mar 21 Déc 2004, 15:34 Sujet du message: |
 |
|
Faux Papakawo,
les quêtes, vous pouvez les refuser... donc ça ne tomberas pas sur n'importe qui.
ça tombera sur ceux que vous ne connaissez pas ou que vous n'aimez pas.
Si une quête tombait sur le seigneur Ganner, l'attaqueriez vous ?
C'est juste une petite question comme ça.
Je comprend tres bien votre système de quête, sauf que chez vous, il faut l'unanimité... et à mon avis, vu tout les amis que vous avez (du moins c'est ce que vous dites !) ça ne tomberas pas sur grand monde mais sur certaines personnes choisies ![/quote] _________________ Régent de l'Empire,
Grand Maitre de l'Ordre de Khatovar |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ToXiCiTy Seigneur piplette

|
Posté le: Mar 21 Déc 2004, 16:10 Sujet du message: |
 |
|
Ashrak a écrit: | kel'nok ,
Sincerement ,plutot que de poster ces choses la ,poster rien .
je m'adresse a Psyoni-chi et ToXiCiTy.
Si un topics vous semble rasant ,rien ne vous oblige a y venir.
Je sais que psyoni veut des mess a son actifs mais bon qu'il poste sur taverne. HUMOUR
merci d'avance.
Ashrak Goa'uld |
ne vous emporter pas. Si je viens sur l'holoforum, c'est pour savoir ce qu'il se passe dans notre galaxie dans laquelle nous cohabitons. Et je pense que c'est normal donc de vous lire pour savoir comment les choses evoluent...Et je pense par la meme occasion que c'est normal aussi d'eclairer le faite que ca n'avance pas.
Bien a vous _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Mer 22 Déc 2004, 11:47 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Cher Toxiticy,
je vous comprends et je sais que cela n'avance pas et n'avanceras jamais,
Je ne fais que repondre a des imbecibilité ecrite.
Les reponses sont faites par citation ,remarque quand je vois celle de viktor a propos des quetes ,il est clair que l'on parle a un mur.
Citation: | La chose qui nous différencie est que moi je respecte mes adversaire ,car un soldat valeureux peut tomber au combat. Honneur ,je pense que j'ai le sens de l'Honneur car moi si je ne signe pas de PNA c'est justement pour cela ,ce qui n'est pas votre cas.
Ah ! et maintenant c est pour l honneur que vous ne signez pas de PNA ! ! ! Je suis heureux d en apprendre un peu plus sur vous à chaque jour qui passe. Mais dites moi, dans ce cas, pourquoi avoir déclaré que signer un PNA serait contre le principe des CAs puisque les quêtes peuvent tomber sur n importe quel Seigneur de la galaxie ? Aurais je mal compris ? |
C'est justement pour le respect de ma parole que je ne prends pas de PNA ,car les quetes peuvent nous emmener n'importe ou.
Quand je vois vos ecrit cher viktor ,je me demande a la longue quoi repondre.
Vous vous traiter de lache tout seul ,car jamais je n'ai dis de tel anneries.
Vous parler de moi ,sans savoir de quoi vous parlé ,donc je ne debattrais pas sur le sujet.
Quand je vous ai dit de rester accouder a votre comptoir ,c'est que tout simplement c'est vous qui revendiqué fierement cela.
Rappel: ceremonie de mehodwor.
Ashrak Goa'uld _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Mer 22 Déc 2004, 12:24 Sujet du message: |
 |
|
Ne vous inquiétez pas Ashrak, je ne m attendais pas à ce que vous répondiez à mes questions. Les réponses seraient trop en désaccord avec l image que vous souhaitez vous donner.
Citation: | C'est justement pour le respect de ma parole que je ne prends pas de PNA ,car les quetes peuvent nous emmener n'importe ou. |
Ceci est faux car les Chevaliers ont reconnu avoir le pouvoir d accepter ou refuser une quête. Donc, il vous est tout à fait possible de signer un PNA, et de refuser toutes les quêtes que l on vous propose sur ceux qui ont un pacte avec vous.
Citation: | Quand je vois vos ecrit cher viktor ,je me demande a la longue quoi repondre.
Vous vous traiter de lache tout seul ,car jamais je n'ai dis de tel anneries.
Vous parler de moi ,sans savoir de quoi vous parlé ,donc je ne debattrais pas sur le sujet. |
Pourquoi tout ramener à votre triste personne ? Votre ami PaPaKawo ne s est pas privé pour faire profiter la galaxie de son langage fleuri.
Le fait que vous ayez éludés toutes les questions importantes pour ramener la discussion sur des pécadilles montre que jamais vous n oserez vous dévoiler sur la scène galactique. Je trouve cela dommage, il nous est plus facile de respecter un Seigneur qui s assume que quelqu un de votre genre. Pourquoi ne pas demander à votre ami Kalifen de prendre la parole ? Au moins n aurions nous pas à subir votre travestissement et pourrions nous être certain de la sincérité des propos ! _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Mer 22 Déc 2004, 22:12 Sujet du message: |
 |
|
Viktor a écrit: | Ceci est faux car les Chevaliers ont reconnu avoir le pouvoir d accepter ou refuser une quête. Donc, il vous est tout à fait possible de signer un PNA, et de refuser toutes les quêtes que l on vous propose sur ceux qui ont un pacte avec vous. |
Êtes vous stupide ... Nous n'acceptons aucun PNA, ce serait se fermer des quêtes, même vous, vous devriez comprendre, mais dés qu'il s'agit de nous salir, votre cerveau se mettrait-il en veille ? Vous nous aviez habitué (à la différence de SmilEye) à de grandes argumentations intérréssantes, mais là, ce n'est plus digne de vous ... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |