Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Espionnage/contre espionnage et agent secret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2004, 18:42    Sujet du message: Espionnage/contre espionnage et agent secret Répondre en citant Back to top

C'est une idee que jai plus ou moins deja parler et entendu sur le forum deja je pense. Sauf que jai pensee a un systeme qui selon moi pourrait etre interessant pour tout le monde.

On pourrait pouvoir former des agents (dans les caserne ?). Ces agents pourraient etre ensuite mis a la tache dans un autre panneau. On pourrait les formes pour faire des missions spéciales ou pour se defendre et proteger notre royaume.

Genre de mission speciale :

Sabotage de batiment ou mod
Espionnage des Odres (Voir le rapport?)
Espionnage Tactique (connaitre la force militaire, emplacement commodore fragete etc)
Espionnage Planete ( emplacement des planetes)
Sabotage militaire (abimer des canons, tues des troupes etc)
Encourager a la revolte (encourager des planetes a tuer des troupes terrestre)
Trouver et tuer des agents en defense(tuer des agents en contre espionnage de lautre seigneur)
Détournement de ressources (detourner des vsx cargo qui vont vers le commodore du seigneur pour les ammener plutot vers le notre)

Etc (il pourrait en avoir dautre surement)

Le contre espionnage aurait pour fonction de se proteger contre tous cela. Les agents pourraient servir tantot a faire une mission speciale et tantot a faire de la defense sur le royaume et il pourrait avoir des delai (genre un sabotage prend 4 tour et il y a un % de reusite dependant de la defense du seigneur vise) Etc.

L'echec catastrophique d'une mission speciale pourrait nous permettre de voir le selerat qui a tenter de nous faire du tort et dans dautre cas nom (dependant de l'echec)

Je pense que ca serait super dynamique de pouvoir avoir un aussi bon reseau d'informations. Un empire sans espions est un empire qui se meurt ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2004, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Suis pour !

Hormis le fait qu un espion devrait etre formé ailleurs que dans une caserne. la formation d un soldat n a rien a voir avec celle d un espion. Je pensais plutot à un centre d'espionnage, nouveau bâtiment.

"Qui nescit dissimulare, nescit regnare"
Qui ne sait dissimuler, ne sait regner

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2004, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Suis pour mais je suis d'accord pour que les espions soient faits a la caserne.

Ca foutrait le bordel un nouveau batiment. Faut refaire tout le commodore :?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
guizmo
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2004, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

en faites , on demande une gestion des planete plus completes, et complexes....

Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2004, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis pour aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: