Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

appel : L'impitoyable profanateur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
N3m3sis
Seigneur padawan

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2004, 01:21    Sujet du message: appel : L'impitoyable profanateur. Répondre en citant Back to top

Salutation a vous seigneurs de l'empirium.

Ce message s'adresse aux dirigents de la possible alliance à laquelle appartiendrait le seigneur se faisant appeler L'impitoyable profanateur.

Ce dernier possede quelque chose qui m'appartient. Malgré mes nombreux messages , il reste muet et ne désire pas me répondre. Dans mon dernier message, je lui faisais part de ma détermination et des futures actions plus musclées qu'entrainerait son refus de discution.

Comme ce seigneur ne se manifeste toujours pas, mon dernier recour diplomatique est ce message.

Sachez que j'ai mis tout en oeuvre pour régler ce probleme de facon non violente. Un accord avait meme été envisagé. Il semblerais que l'impitoyable profanateur ai la mémoire courte. Mais pas moi.

J'engage donc toute personne suceptible de faire comprendre a ce seigneur que la diplomatie est toujours plus bénéfique que la force brute à se manifester tant aupres de l'impitoyable profanateur qu'aupres de moi même et cela, dans les plus brefs délaits.

Sinon, je me verais forcé de démontrer qu'être neutre ne signifie pas être faible.

Merci d'avance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasteel
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2004, 04:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sachez, Seigneur N3m3sis, que le Pytoyable Profanateur ne doit pas savoir lire et ecrire.
Les quelques coups de canon envoyés sur sa fregate nous ont valu une discussion avec Heru-Ur.... Ca peut donner une indication sur ses affinités, voire implantations diverses.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: