Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Les Hasgarde ? Karamazov ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2004, 17:14    Sujet du message: Les Hasgarde ? Karamazov ? Répondre en citant Back to top

bonjour, j'ai vu depuis quelque temp que l'alliance Les Hasgarde avait était créé et diriger par Karamazov pouriez vous nous donnez plus d'information sur cette alliance ?
(je suis curieu (c'est pour sa que je suis reporter ))

merci Cher Karamazov

Dernière édition par Nico, devenu Lord Vako le Mer 15 Déc 2004, 21:09; édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2004, 19:34    Sujet du message: Re: Les Hasgarde ? Karamazov ? Répondre en citant Back to top

Nico a écrit:
bonjour, j'ai vu depuis quelque temp que l'alliance Les Hasgarde avait était créé et diriger par Karamazov pouriez vous nous donnez plus d'information sur cette alliance ?
(je suis curieu (c'est pour sa que je suis reportère ))

merci Cher Karamazov

<Edit: lol viré. Smileys virés. Kandogor>

Aprés avoir changé de race tu a changé de sexe ??????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Andrenn
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2004, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutation Karazamov,

Après nos récents récents échange de messages, j'aimerais savoir la position de vote allliance quant au conflit qui nous oppose aux CAs.
Je vous en remercie d'avance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2004, 02:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok

Seigneur Karamazov , sachez que si vous êtes en désaccord avec l’empire et leur action nous vous soutiendrons face a eux . Ne pensez surtout pas que l’empire dirige cette galaxie et que leur démontrer que vous êtes contre eux vous mène directement à la perte. Par contre si vous soutenez l’empire, vous devenez indirectement notre ennemi. Une solutions a considérer si aucune des ces options ne vous intéresse est la neutralité, la cau j’en suis sure se feras un plaisir de prendre votre demande d’adhésion. Mon et l’holomessagerie du seigneur ashrak vous sont grande ouverte.

Lek’tol
Heru-Ur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2004, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je note avec tristesse que la majorité des anciens Guardians ont passé du pacifisme a la guerre totale...
dommage... vraiment dommage...

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2004, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Effectivement je serais ravis d'en savoir plus sur cette alliance.

(auto moderation on était en train de faire un beau hors sujet :p)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: