|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Sam 18 Déc 2004, 19:10 Sujet du message: |
 |
|
Exact Victor,
Regarde Tommy les WP ont econnu l'Empire.
Le reconnaitre ce n'est pas y entrer ou y obéir mais disons que c'est comme signer un pacte de non agression. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
tommy Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 554 Localisation: Ici et la...  |
Posté le: Dim 19 Déc 2004, 19:27 Sujet du message: |
 |
|
Si pour vous c'est cela le reconnaitre alors je l'ai reconnu depuis sa creation! _________________ ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Inquisitor Seigneur piplette

|
Posté le: Dim 19 Déc 2004, 20:56 Sujet du message: |
 |
|
Ganner Rhysode regardez vous parfois vos mp de l'interface galactique? _________________ SEIGNEUR SITH
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Lun 20 Déc 2004, 10:55 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Reconnaitre l'empire;
Quand on voit leur declarations pour que les seigneurs les reconnaissent ,il est clair que le refus de certain est legitime.
D'ailleurs on voit la suite ,on traite de rebelle meme les seigneurs n'etant pas en conflit. ca veut tout dire.
Je dis a tous seigneurs que l'empire attaqueras ,qu'ils ne s'inquiete pas.
Nous les acceuillerons et les aiderons a se reconstruire.
A travers les lectures de l'Holoforum vous pensez avoir en face de vous une grande puissance ,ce n'est pas le cas je vous rassure.
Quelles sont leurs rapports de forces ,attaquer des seigneurs isolés c'est tout.
Et encore ,le peu qu'ils attaquent ,ils se retrouvent devant des difficultés qu'il arrive a peine a resoudre ,a voir s' ils arrivent a les resoudrent.
Oui les C-A sont en conflit avec eux.
Oui la NCH est en conflit avec ,et je les felicitent.
Nous sommes Fier de combattre pour la liberté, et vous seigneurs qui voulez comme nous ,etre libre de vous exprimé ,etre libre de vos pensées ,n'hésitez pas rejoignez nous dans le combats pour la liberté.
N'écouter pas les dires ,faite ce que votre ligne de conduite vous dicte.
Contacter nous.
On vas vous dires que je suis le mechant Goa'uld ,et bien rejoigner les rangs de la NCH de Ganner Rhysode ,car nous luttons pour les meme idées.
Ashrak Goa'uld _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Lun 20 Déc 2004, 13:02 Sujet du message: |
 |
|
Cher Ashrak,
Vous voici donc maintenant défenseur de la liberté ... mais quelle liberté ? Celle d attaquer le premier venu sans se soucier des conséquences, comme la charte des CAs l indique ?
Mais jusqu ou irez vous dans l hypocrisie ? Sachant que votre crédibilité sur ce sujet était nulle, vous avez envoyé la NCH et le respectable Ganner Rhysode en première ligne pour votre propagande. Malheureusement, celui ci s est lamentablement planté et n a pas pu cacher les réelles motivations de son organisation. Vous êtes donc contraints de revenir à la charge avec votre propagande bon marché !
Oui, l Empire attaquera tout le monde, c est d ailleurs pour cela que nous signons des pactes de non agression avec les alliances pacifistes.
Oui, les CAs sont de gentils Seigneurs oeuvrant pour la paix ! C est d ailleurs pour pouvoir éliminer sans gêne la veuve et l orphelin, quelle que soit leur race ou leurs affiliations, que vous refusez de signer des pactes ou des traités de paix.
Oui vous êtes un pacifiste, un Seigneur vertueux que les alliances doivent aider dans votre lutte contre l oppresseur. Pour preuve vos déclarations publiques :
Citation: | Tu aime la guerre ,Le Chaos ,L'Anarchie ,Viens me rejoindre.
Nous ferons de la zone E6 une zone de non Droit ou seul la guerre ,le desordre ,le Chaos existe.
Tu veut bouffer du Guardians ,rejoins moi.
Faisons se cette zone que debris et desordre. |
Oui, ce n est qu après notre attaque sur le Rebelle PaPaKawo que vous avez décidé de mener le front contre l Empire. C est d ailleurs pour cela que 10 cycles avant cette attaque, vous et vos Pirates parlaient d apporter le chaos en secteur impérial !
Non, vous n êtes pas une menace pour la galaxie. D ailleurs, le WP N3m3sis, qui a été agressé par un proche des CAs pourra en témoigner !
Mais de qui se moque t on ? ? ? Quand donc cesserez vous vos petites intrigues ridicules ?
Je suis las de voir des Seigneurs sans courage tenter de se donner une image de justicier. J espérais que vous et vos sbires oseriez vous affirmer, avoir la dignité d assumer votre statut, vos pensées. Mais non, vous préférez poursuivre dans l hypocrisie et la bassesse. Quelle honte pour celui qui se voulait l image du chaos et de la destruction !
Ashrak, vous avez perdu le peu d honneur qui vous restait et bientôt la « faible » puissance qu est l Empire s abattra sur vous, et nous mettrons fin à votre déchéance pour votre salut... _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ToXiCiTy Seigneur piplette

|
Posté le: Lun 20 Déc 2004, 13:17 Sujet du message: |
 |
|
c'est donc l'hospital qui se moque de la charité ??? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Lun 20 Déc 2004, 19:39 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok,
Encore les PNA.Rire
Sachez que le sieur Ganner est entrer en conflit avec vous de son propre chef et je n'ai rien a voir la dedans.
Donc l'insulter comme vous le faites n'ai en aucun cas justifié.
Si vous signer des traités comme celui que vous avez signer avec papakawo ,il ne valent pas grand chose a mon sens.
Attaquer le premier venu ,auriez vous perdu le sens du mot lecture ,car si cela n'est pas le cas ,vous auriez compris que nous somme envoyé par un seigneur ,ce qui inclu que nous attaquons pas n'importe qui .
Quelle douce citation que vous nommer la ,je constate que vous racler les fond de tiroir de l'holoforum pour sortir des documents ,qui doivent etre en etat de décomposition avancé.
Mon tres cher ,mon courage n'est plus a démontrer ,car quand vous aurez mené autant de bataille que j'ai mené ,vous saurez la signification exact de ce mot.
La chose qui nous différencie est que moi je respecte mes adversaire ,car un soldat valeureux peut tomber au combat.
Honneur ,je pense que j'ai le sens de l'Honneur car moi si je ne signe pas de PNA c'est justement pour cela ,ce qui n'est pas votre cas.
N'employer pas de mots que votre maigre cerveau a du mal a déchiffrer.
Quand votre puissance s'abattras sur nous ,mais voyons tres cher ,vous savez tres bien que je n'attends que ca.
La décheance quel vilain mot ,normal que ca vienne de l'empire qui n'admets pas les seigneurs qui lui résiste.
Rebelle ,decheance ,que dire de ces mots qui sont dites d'un alcoolique inveteré ,qui revendique lui meme avec une certaine fierté sa dépendance a l'alcool.
Voyons tres cher ,restons lucide ,retournez donc vous acouder au comptoir qui vous auriez jamais du quitter.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ToXiCiTy Seigneur piplette

|
Posté le: Lun 20 Déc 2004, 23:35 Sujet du message: |
 |
|
en tout objectivite, j'ai l'impression de tout le temps lire la meme chose ... les memes arguments, les memes faits ...
Peut etre serait il temps d'avancer des choses nouvelles ??? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mar 21 Déc 2004, 04:21 Sujet du message: |
 |
|
tout a fait d'accord avec vous Sir Toxicity... Peut etre que nos amis nous cache quelque chose... mystere et boule de gomme? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 21 Déc 2004, 12:05 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Sincerement ,plutot que de poster ces choses la ,poster rien .
je m'adresse a Psyoni-chi et ToXiCiTy.
Si un topics vous semble rasant ,rien ne vous oblige a y venir.
Je sais que psyoni veut des mess a son actifs mais bon qu'il poste sur taverne. HUMOUR
merci d'avance.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |