|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mar 14 Déc 2004, 20:28 Sujet du message: |
 |
|
Messieurs j'imerai aprler une nouvelle fois mais sur l'apaisement,
Vous vous provoquez et vous battez autant sur le forum que sur le champ de bataile mais vous ne vous rappellez même plus comment la guerre a commencé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une guerre a une raison et très de fois une raison valable alors plutot que de s'injuriez débattez calmement en utilisant des arguments concrets , un bon orthographe et une prestance qui sied à votre rang.
Sinon a quoi ça sert que vous parliez ici? Vous battre encore plus que vous ne le faites déjà??????????????
la paix vaut bien mieux que des millions de guerres et elle vaudrait mieux ici. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Ven 17 Déc 2004, 12:52 Sujet du message: |
 |
|
Empiriens, Empiriennes,
Enfin nous connaissons les raisons ayant poussés Ganner Rhysode à nous déclarer la guerre ! Et je pense que nombre d entre vous seront heureux d apprendre ce que ce pacifiste a manigancé.
Voici donc ce qui pousse une alliance pacifiste à entrer en guerre :
Citation: | Et bien le seigneur à 'origine de ces troble est bien dans ces 4 seigneurs que tu as annoncé puisque c'est tommy
|
Le Seigneur Tommy ...
Rappelons qu’à l’époque des faits (cycle 28), le Seigneur Tommy n’appartenait pas à la NCH, se déclarait mercenaire, avait menacé l Empire et avait répondu à nos demandes d’explication par des insultes.
Rappelons que l’Empire, dans sa grande clémence, a limité la sentence de ce rebelle à la prise d’une planète.
Rappelons que le Seigneur Tommy a multiplié les projets anti-Empire :
- en répondant à la demande de Funnydead
- en organisant son « Projet des Esprits »
Rappelons que l’Empire et Tommy avaient entamé des négociations visant à la signature d’un traité de non-agression avant que celui ci ne s’engage dans la NCH.
Voici donc un Seigneur qui était profondément anti-Empire, qui avait cependant compris que la guerre n’était pas la solution et qui avait fait la démarche de nous contacter pour signer la paix, voici donc un Seigneur éloigné on ne peut plus de ces anciennes dérives guerrières qui rejoint une alliance pacifiste telle que la NCH ! Et voyez le résultat ! Les pacifistes de la NCH réveillent ce vieux conflit pour nous déclarer la guerre ! Quelle belle preuve de leur noblesse.
Nous comprenons mieux maintenant pourquoi la NCH n a jamais tenté de négocier avec l Empire. Tout simplement parce que le Seigneur attaqué n appartenait pas à leur mouvement à l époque des faits !
Voila donc exposé au grand jour les mensonges du noble et respectable Ganner Rhysode !
L Empire aurait presque pitié de vous si vous n’étiez si méprisables... Vous êtes monté sur la tribune de cet holoforum. Vous avez regardé les Empiriens dans les yeux, et vous leur avez proféré votre tissu de mensonges... Vous ne valez pas mieux que votre maître Ashrak. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 17 Déc 2004, 15:14 Sujet du message: |
 |
|
Bien évidemment cher Ganner. Lorsqu un mercenaire, prônant la destruction et le massacre pour son enrichissement personnel menace de nous attaquer, la seule réaction à avoir est de ne rien faire ? Lorsque nous prenons contact avec ce même mercenaire afin de régler ce différend et qu il nous répond par des insultes, nous devrions rester sans réagir ?
Voyons voyons, même vos anciens amis ont dénoncé votre comportement.
Pourquoi refusez vous d avouer vos réelles motivations ? Pourquoi ne revenez vous pas sur vos anciens propos ? Lorsque vous nous annonciez que la meilleure manière de lutter politiquement contre l Empire était de prendre sa capitale ?
Les ennemis politiques de l Empire existent, nous en connaissons beaucoup, et nous cohabitons pacifiquement avec eux. Nous n’engageons jamais d’action militaire si celles ci ne sont pas nécessaires. TatariaForza est un opposant de la première heure, voisin d un Impérial. A t il jamais eu à nous craindre ? Mehodwor, voisin du secteur Impérial, a t il jamais eu à repousser nos assauts ? Vos accusations infondées ne tiennent pas debout. Jamais vous n avez pu fournir la moindre preuve !
Depuis l’avènement de l Empire, vous ne souhaitez que nous détruire, vous, le « pacifiste ». Vous voila maintenant allié à des mercenaires, à des pirates, à des Seigneurs qui se complaisent dans la guerre et le massacre pour votre pseudo cause. Croyez vous encore être crédible ?
Nous ne vous demandons pourtant qu une seule chose. Battez vous ! Luttez contre nous puisque c’est votre souhait ! Mais faites le à visage découvert et non sous ce masque de faux bons principes qui ne vous sied point. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
tommy Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 554 Localisation: Ici et la...  |
Posté le: Ven 17 Déc 2004, 16:42 Sujet du message: |
 |
|
Viktor j'ai repondu sur l'autre post!
J'aimerais bien que vous me montriez les insultes! _________________ ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 17 Déc 2004, 17:43 Sujet du message: |
 |
|
Citation: |
1) Je vous ai deja dit de ne plus JAMAIS meler mon nom a un seul de vos posts! |
Vous êtes à la source d un conflit galactique, si l on en croit le Seigneur Ganner, j aurais donc du mal à ne pas vous mentionner.
Citation: | 2)Ganner ne m'a pas engagé! Je suis entré dans son alliance avant que vous ne lui declariez la guerre! |
Merci de confirmer mes propos. Une seule modification : Ganner a déclaré la guerre à l Empire et non l inverse.
Citation: | 3) Je vous avais proposé un pacte de non agression que avez refusé donc arreter de pousser! Vous m'avez dit d'attendre et ne m'avez plus jamais recontacté! |
Faux. Au vu de la faible confiance que nous vous accordions, nous vous avions demandé de reconnaitre publiquement l Empire avant de poursuivre la discussion. Je retransmets ici le message que je vous avais adressé : « Cher Tommy
Je suis ravi de voir que vos intentions à l’égard de l Empire prennent un meilleur chemin. Toutefois, il nous est impossible de poursuivre ses discussions plus avant tant que vous n aurez pas reconnu publiquement l Empire.
Enfin, j ai pu remarquer que vous revendiquiez le statut de pirates. Sachez que l Empire ne tolère pas les activités de ce type à l encontre d un de nos membres.
Bien à vous
Viktor…»
Nous attendons toujours...
Citation: | 4) Vous me déclarez la guerre! Tres bien mais vous n'avez aucuns pretexte! Prochain tour vous en aurez un mais ca sera deja trop tard!
Vous m'aurez deja attaqué! |
Faux. En tant que membre de la NCH, vous avez déclaré la guerre à l Empire par la voie de Ganner Rhysode. Nous avions promis de ne plus vous attaquer tant que vous respecteriez l Empire. J ai bien peur que nous ne soyons forcés de mettre fin à la trève.
Pour les insultes, voici un extrait de message que vous m avez adressé :
Citation: | j'ai parlé avec andrenn et il etait beaucoup trop sur de lui je l'ai remit a sa place |
Par égard pour le Régent, nous ne dévoilerons pas les propos que vous avez osé proférer pour le « remettre à sa place ». _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 17 Déc 2004, 18:10 Sujet du message: |
 |
|
1) J'aimerais savoir pourquoi en suis je la cause?
2) C'est l'empire qui a declaré la guerre a Ganner Rhysode
3) Nous n'avons rien signé du tout et le probleme est la!
Je ne veux pas integrer l'empire! Je peux reconnaitre l'mepire comme un regroupement d'alliances et c'est tout ce qu'elle a! Je n'ai pas envie de repondre aux ordres d'Andrenn;
4) Rien a dire
5) Vous n'avez qu'a me les dires en privé! Vu que je n'ai rien dit
Et puissiez vous ne rien inventez! Et c'est vrai que je l'ai remis a sa place mais sans insultes... _________________ ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 17 Déc 2004, 19:05 Sujet du message: |
 |
|
Magnifique... quelle fabuleuse defense... jusque ici, nous vous apellons quand même seigneur, meme si ce terme ne vous sied guere, mais vous vous permettez de nous tutoyer? Je vous prierais de conserver la seul chose qu'il vous reste a defaut de l'honneur: du savoir vivre.
Quand a vous Seigneur tommy, quand vous avancez quelque chose (l'empire a declaré la guerre) donnez des preuves et des arguments. Votre parole est plus que douteuse alors faites au moins en sorte qu'on puisse vous croire. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 17 Déc 2004, 21:28 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | J ai bien peur que nous ne soyons forcés de mettre fin à la treve. |
Je pense que c'est suffisant Maitre Yoda? _________________ ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 17 Déc 2004, 22:38 Sujet du message: |
 |
|
PaPaKawo a écrit: | le vouvoimant va avec le respect |
Et l'ortographe avec le savoir vivre. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 18 Déc 2004, 13:41 Sujet du message: |
 |
|
tommy a écrit: | 1) J'aimerais savoir pourquoi en suis je la cause?
2) C'est l'empire qui a declaré la guerre a Ganner Rhysode
3) Nous n'avons rien signé du tout et le probleme est la!
Je ne veux pas integrer l'empire! Je peux reconnaitre l'mepire comme un regroupement d'alliances et c'est tout ce qu'elle a! Je n'ai pas envie de repondre aux ordres d'Andrenn;
4) Rien a dire
5) Vous n'avez qu'a me les dires en privé! Vu que je n'ai rien dit
Et puissiez vous ne rien inventez! Et c'est vrai que je l'ai remis a sa place mais sans insultes... |
(1) Nous aimerions le savoir également. Ganner Rhysode a déclaré en présence d un témoin indépendant que la NCH avait déclaré la guerre à l Empire à cause de vous. Il n a pas voulu développer plus ses explications. Je vous invite donc à lui demander des explications, et éventuellement à nous les transmettre...
(2) Faux. Ganner Rhysode a fait une déclaration officielle afin d annoncer l entrée en guerre de la NCH aux côtés des CAs contre l Empire. Avant cette déclaration, nous ne vous considérions pas comme un ennemi.
(3) Nous ne vous le demandions pas. Les WP ont reconnu officiellement l existence de l Empire et n obéissent nullement au Régent, bien au contraire. Nous vous avions d ailleurs déjà expliqué que nous ne vous demandions pas d entrer dans l Empire. Nous refusons de signer des documents officiels avec des seigneurs ou alliances ne reconnaissant pas notre organisation.
(5) Le Régent étudie cette possibilité.
Ce qui m étonne c est que vous soyez si mal informé sur ce conflit. Le Seigneur Ganner ne vous a t il pas averti que vous serviez de "prétexte" à l entrée en guerre de la NCH ? Ne vous a t il pas mis au courant des dangers que vous courriez à cause de lui ? Votre royaume va être détruit grâce à votre chef, et il n en a même pas discuté avec vous ?
Et bien cher Ganner, non seulement vous proféré vos mensonges à l ensemble des Empiriens mais voila que vous trompez également vos propres membres ! Je suis sidéré par tant de bassesse... _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |