|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Dim 12 Déc 2004, 11:55 Sujet du message: |
 |
|
Je vais vous répondre franchement cher Victor,
Je crainds d'avoir enflammé ce débat par mes propos démesurés et m'en excuse. Je m'excuse aussi pour les erreurs que j'ai commise comme celel qu'a noté Atalante qui n'était qu'une faute de frape mais des plus graves qui me fait honte à moi même.
Je n'ai jamais dit que l'empire n'avais aps d'honneur je suis allez trop loin sur vos propos et j'ai sorti das hypothèses incohérentes.
Bien sur que l'Empire a un honneur, je ne dit ^pas qu'il suit le profit.
J'ai extrapolé de mauvaise manière sur vos propos et j'espère qu'avec le temps j'ne serai pardonné.
je crainds que la plupart des choses que j'ai dites ne soient absolument pas vraies et je le sais. Il s'agissait juste de vous blesser et je regrette cela de tout mon coeur.
J'ai fait de nombreuses erreurs et je crois qu'elles sont crompréhensibles.
De TROP NOMBREUSES ERREURS
Je finirai en répondant à vos questions:
-Biens sûr que l'Empire n'est pas une menace et pour personne.
Je me réjouis de la diversité aussi j'ai été heureux d'apprendre il y longtemps qu'un Empire se dressait de nouveau.
Je ne crois absolument pas que votre but est de tout déruire mais j'ai dépassé mon esprit et je me suis enflammé . Je crainds d'avoir senti trop la présence de l'esprit virulent qui partage mon esprit en ces moments mais j'ai n'ai pas du le reposuser comme j'aurai du el faire.
Je tire une grande honte de moi même seigneur Victor.
Les chevaliers ne peuvent etre tenus comme modèle il est vrai mais personne ne le peut car personne n'est parfait. Mes fautes viennent d'etre révélées ici en public et vous savez tous que ma faiblesse est cette flamme qui m'enflamme des fois comme ici en face d'honorables seigneurs comme tous ceux qui sont ici.
Sachez que je ne suis pas anti-empire comme vous le dites j'essaye de seulement d'observer et de faire de ctete galaxie la plus belle qu'on ai jamais vu et elle ne pourra l'etre sans l'empire.
Je n'invoquerais plus de fausses raisons et ne viendrai plus ici pour intervenir comme je l'ai fait.
Et pour votre question si l'on avais mis une quète sur moi,
[Rougeoiment des yeux subit du seigneur Lord]
Je penserais d'abord aux pauvres hères qui tenteraient de s'attaquer à moi avec beaucoup de pitié et de respect pour eux malgré le fait qu'ils soent des ennemis.
(j'espère bien entendu n'avoir jamais de quète sur moi)
Sur ce seigneur Victor je m'en vais et ne reviendrai plus ici que pour des petites notations. Vous m'avez appris une leçon dans la souffrance aujourd'hui une souffrance pour mon orgeuil mais vous avez raison et ne dit on:
"Toute souffrance apporte une nouvelle leçon" _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Dim 12 Déc 2004, 13:11 Sujet du message: |
 |
|
Cher Lord Macclem,
Nous acceptons vos excuses car nous ne doutons pas de leur sincérité. Voyez vous, Mehodwor, malgré ses nombreux égarements, a raison sur un point: Nous jugeons effectivement les Seigneurs autant sur leurs paroles que sur leurs actes.
Car pour nous, la première forme de respect que nous accordons à autrui est tout simplement le respect de notre propre parole. Vous pourrez toujours inventer des défauts à l Empire, mais nous avons la franchise de nos propos et jamais nous n utiliserons l hypocrisie ou le mensonge pour accéder à nos buts. Et je pense, cher Mehodwor, que sur ce point la et au vu de toutes nos conversations, vous ne pourrez le nier.
De nombreux Seigneurs peu favorables à notre organisation sont en bons termes avec nous: je nommerais par exemple le Seigneur TatariaForza qui a collaboré avec la Dame Obéron pour la Cosa Nostra ou qui entretient des relations de voisinage cordiale avec un Impérial, les White Phantoms qui n approuvent pas entièrement nos méthodes et avec qui nous avons signé les accords de Red Fortress et bien d autres. Ils n ont rien à craindre de leur Empire car ils ont le courage d assumer leur propos et de nous dire clairement ce qu ils n apprécient pas chez l Empire.
Mais lorsque nous avons affaire à la chienlit de la galaxie, tels les rebelles Ashrak, Ganner Rhysode, PaPaKawo ou Sly Teknoboy, ces langues de vipère qui vous serrent la main en souriant tout en tentant par tous les moyens de vous poignarder dans le dos, alors la oui, nous n éprouvons que du mépris. Et encore, le mépris n est pas un terme suffisant pour décrire tout le dégoût que nous inspirent ces fourbes et leurs paroles mielleuses. Nous les abhorrons, nous les vomissons !
J espère que ceci aura permis d éclairer un peu les actes de l Empire. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Dim 12 Déc 2004, 16:04 Sujet du message: |
 |
|
Seigneurs de l'Empire ...
Ce que vous pensez de nous, nous nous en moquons ...
Ce que vous faîtes à nos colonnies, nous nous en moquons ...
Ce que vous faîtes pour nous discréditer, nous nous en moquons ...
Une seule chose est vraie ... Nous arrivons ! Et pas tout seul. Rien ne pourra arrêter nos légions ! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 12 Déc 2004, 17:36 Sujet du message: |
 |
|
Papakawo s'il vous plait modérez vous.
Sees manières ne correspondent pas a un seigneur tel que vous.
Victor a raison l'Empire est franc et direct même si ses moyens sont différents des votres. L'Empire a toujours assumez ses actes et ses paroles et ceci est a respecter. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 13 Déc 2004, 11:56 Sujet du message: |
 |
|
Hum... expliquez moi donc. Pourquoi dans ce cas avoir déclaré que votre déclaration de guerre faisait suite à notre attaque sur PaPaKawo ? Et quel est donc ce nouvel argument ?
Citation: | C'est ce que nous sommes mais nous savons répliquer lorsque nous sommes attaqués verbalement et militairement.
|
Ainsi l Empire vous aurait attaqué militairement ? Et ce avant votre déclaration de guerre ? Quelle magnifique réécriture de l histoire ! Mais peut être est ce juste une attaque « verbale » de l Empire qui a poussé votre alliance dans ces derniers retranchements, la contraignant à mettre de côté son pacifisme pour entrer dans une guerre totale contre notre organisation ? Et bien, cher Ganner, je serais curieux que vous nous exposiez les propos qui ont valu une guerre. Je pense que de nombreux Empiriens sont impatients de connaître les termes exacts pouvant pousser une alliance « pacifiste » (laissez moi rire) à entrer en guerre pour de simples mots.
Je pense toutefois que votre dernière phrase est plus explicite dans son mystère : Citation: | Et puis on dit bien que la guerre se trouve parfois derrière un champ de bataille. | . Vous avez exprimé à de nombreuses reprises votre volonté de détruire l Empire, sur la scène politique ou militaire. Vous avez donc saisi le prétexte qui s offrait à vous.
Et dire que vous parvenez encore à obtenir le soutien d alliances neutres qui acceptent sans hésiter vos déformations des faits et vos mensonges répétés. Allez, soyez un peu honnête pour une fois et cessez de vous cacher derrière cette pseudo image de défenseur de la paix. Donnez de vrais raisons pour votre entrée en guerre, car pour l instant, à part « L Empire est méchant, il m a dit des paroles blessantes », nous n avons rien de concret qui puissent expliquer la mort des millions d habitants de vos planètes...
De plus, vous ne cessez de changer de version, cela devient difficile à suivre. Prenez une décision ferme, je ne sais pas, tirez à pile ou face s il le faut. Je sais qu il est difficile de justifier après coup une déclaration de guerre décrétée sans justification plausible, mais faites un effort, ne serait ce que pour tous les pacifistes qui vous soutiennent ! _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
X3P4-302 Seigneur piplette

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 134 Localisation: Dans la machine à café  |
Posté le: Lun 13 Déc 2004, 14:24 Sujet du message: |
 |
|
Ce qu'on reproche, c'est surtout le fait qu'une alliance PACIFISTE entre en guerre pour de simples mots.
Si elle était vraiment pacifiste, elle tenterait de régler le conflit avec d'autres mots, plutot que de s'engager militairement.
Mais apparament, le pacifisme n'est qu'un simple hobby que ces personnes pratiquent à leurs heures perdues... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 13 Déc 2004, 15:07 Sujet du message: |
 |
|
Et bien vous voyez ! Nous pouvons enfin reconstituer les faits dans leur intégralité grâce à votre participation :
1. Les Seigneurs Clap et PaPaKawo mettent en place un projet de destruction de l Empire
2. Le Seigneur Clap, dont nous apprenons à ce jour l’appartenance à la NCH, signale à un membre de l Empire son intention de nous nuire.
3. Nous avertissons sur l holoforum de notre intention de réagir
4. Aucun contact n est pris avec l Empire afin d expliquer un éventuel malentendu ou de regler la situation à l amiable, que ce soit par Clap lui même ou la NCH.
5. Plusieurs cycles passent suite à l attaque de Clap, toujours sans communication de la NCH
6. Les négociations avec PaPaKawo échouent, entraînant une destruction massive de ce Seigneur par les Anges Déchus
7. Les Chevaliers de l Apocalypse nous déclarent la guerre suite à l adhésion de PaPaKawo à leur mouvement
8. La NCH nous déclare la guerre quelques jours après, sans jamais avoir mentionné les raisons de cette entrée en guerre, sans jamais avoir ouvert la discussion avec l Empire au sujet du Seigneur Clap.
9. Trois cycles après leur entrée dans le conflit, la NCH déclare être entrée en guerre pour « insultes et attaques sur l un de ses membres »
Très sérieusement, pouvons nous croire que l attaque sur le Seigneur Clap, qui a eu lieu plusieurs cycles avant votre déclaration de guerre, est à la base de tout ceci ? Pouvons nous croire qu une alliance pacifiste aurait soigneusement évité toutes négociations, tout contact diplomatique et aurait attendu patiemment qu une alliance de mercenaire nous déclare la guerre avant de se lancer dans le grand bain ?
De deux choses l une :
- vous êtes un fieffé menteur et vous ne souhaitez pas afficher au grand jour les liens qui vous unissent avec les CAs. Nous rappelons aux observateurs les communications ayant eu lieu bien avant cette affaire entre PaPaKawo et Ganner Rhysode, conversations enregistrées par l Empire et déjà diffusées sur l holoforum.
- vous êtes un opportuniste qui n a jamais souhaité entretenir de relations diplomatiques avec l Empire, et a sagement attendu qu une autre alliance nous déclare la guerre afin de satisfaire vos envies de destruction.
Est il utile de rappeler ici que vous avez reconnus à plusieurs reprises souhaiter la destruction « politique » de l Empire ? Quoi de mieux pour vous satisfaire qu une opération militaire de grande envergure ?
Pour vous épargner quelque peu dans le flot de vos contradictions, je m abstiendrais de souligner les insultes que vous avez proférés à l égard d Azirma Obéron ou d autres membres de l Empire avant même votre déclaration de guerre. Bien sûr, ces insultes étaient certainement normales pour un pacifiste tel que vous, et leur but était sans doute de calmer la tension entre nos mouvements. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 13 Déc 2004, 20:23 Sujet du message: |
 |
|
Désolé Papakawo mais il assume ses conneries si on lui prouve matériellemetn qu'il en dit et ça c'est pire que les 12 travaux d'Hercule car il y a toujours une aprt de vrai dans ses propos et des foi tout est vrai. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 14 Déc 2004, 09:48 Sujet du message: |
 |
|
Cher Ganner, nous avons beau cherché, parmi les condamnés de l Empire, nous ne trouvons personne correspondant à la définition de « malheureuse victime de la NCH», à moins bien entendu que vous ne fassiez allusion à l attaque de Sly Teknoboy sur notre institution. Nous soupçonnions vos liens avec ce traître, cette fouine, ce faux jeton, ce misérable mendiant qui nous a léché les bottes tout en essayant de nous faire les poches. Et d ailleurs, au vu de vos méthodes, nous ne serions guère étonné de cette association.
Si c est le cas, vous êtes bien pire que ce que je pensais. Sly Teknoboy a agressé l un de nos membres, a refusé toutes les propositions de négociations que nous lui avons envoyé, a menti cycles après cycles sur ses intentions, ses positions ou ses actions, a insulté les membres de l Empire et j en passe. L’intervention indépendante d Azirma Obéron lui proposant un accord que je trouvais inadmissible tellement il était en faveur de cette vipère ou la médiation de Psyoni Chi n ont rien changé. Vos propos sur l Empire seraient donc entièrement mensongers, et la bonne nouvelle pour vous, est que nous disposons de témoins extérieurs de nos tentatives de médiation. Ceux ci ont d ailleurs reconnu que Sly de Teknary n’était qu un vil profiteur ayant tenté d étendre son domaine aux dépens de notre représentant.
Si donc, il s agit bien de Sly Teknoboy, la situation est on ne peut plus inverser, car cette fouine est l agresseur dans cette affaire. Et nous sommes ravis de voir que grâce à vous et aux planètes que vous nous avez fournies, nous avons obtenu réparation de sa fourberie !
Et enfin, si vous confirmez que cette affaire est la base de votre déclaration de guerre (oserez vous seulement le faire ?), alors vous pouvez oublier toutes vos prétendues positions pacifistes. L Empire est prêt à fournir toutes les preuves de la fourberie de ce manant aux observateurs extérieurs. Vous êtes l agresseur, et vous me faites un plaisir énorme en le reconnaissant enfin.
Quant aux insultes que j adresse régulièrement à cette chose que vous défendez, rien ne pourra me faire changer d avis. Ce cafard a abusé de ma confiance. J ai déployé des efforts considérables pour trouver une solution diplomatique et éviter un conflit entre l Empire et Sly Teknoboy, que je considérais comme un ami, mais celui m a craché au visage en me mentant, en me faisant croire qu il souhaitait réellement régler ce conflit à l amiable, et en détruisant lui même tous mes efforts de médiation. C est une fouine comme j en ai rarement connu et je comprends maintenant pourquoi vous n avez pas osé affirmer son appartenance à la NCH publiquement. Quelle honte pour une organisation qui prône vos valeurs de posséder un tel être en son sein !
Autre chose PaPaKawo, je vais être clair une bonne fois pour toutes. Vous pensez peut être que mon absence de réponses vis à vis de vos bouffonneries ont pour cause le fait que l Empire n assume pas ses actes. C est faux. L ensemble des preuves permettant de confirmer ce que nous avançons ont d ailleurs déjà été diffusés sur cet holoforum.
Si je ne vous réponds pas, c est tout simplement que vos jérémiades m ennuient profondément et je ne vois aucun intérêt à relever toutes les absurdités que vous nous adressez. Aussi ne vous étonnez pas si vos messages restent sans réponses. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 14 Déc 2004, 12:04 Sujet du message: |
 |
|
Quel dommage ! Il y aurait été si bien !
Dans ce cas, je dois bien avouer que je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler. Vos allusions et autres mystères me font perdre patience. Et le fait que vous n ayez jamais mentionné ni le nom de cette mystérieuse victime ni tenté quoi que ce soit pour régler ce supposé conflit en nous contactant peut signifier deux choses :
- qu il s agit d une nouvelle fable de votre part
- que vous souhaitez tellement déclarer la guerre à l Empire que jamais vous n avez envisagé la négociation
Dans les deux cas, je ne vois plus aucun intérêt à discourir avec vous tant que vous ne jouerez pas carte sur table. J attends donc avec impatience ces fameux « témoignages », et j espère que vous n attendrez pas d être rayé de la galaxie pour les présenter. L Empire n apprécierait guère d avoir rasé un innocent. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |