|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 11 Déc 2004, 15:09 Sujet du message: Guerrilla |
 |
|
c une idée que j'ai depuis lontemp et qui rendrais le jeu plus realiste et qui ralentirais les invasions intempestives :
je m'explique :
Quand on conquere une planete, la population presente sur la planete n'est pas tres contente en generale ... ( personellement, j'aimerais pâs me faire envhair, par qui que ce sois )
donc il faudrais un petit temp de battement avant que les batiments et les usines 0emarches ...
Pour faire en sorte que la pop ferme sa bouche, il faudrais envoyer des troupes en renfort afin de faire le loie et de calmer les agitations ...
ca eviterais les abus qu'on voit : le mec se deplace a fond la caisse, envahi tout ce qui bouge autour de lui , et se barre en laissant la planete avec 2000 sodlat en def pour une planete a 25 Milliard d'habitant .... ( perso je l'ai deja fait donc je lance la pierre a personne .... )
ca rendrais le jeu plus realiste ....
il faudrais mettre un quotat minimum de soldat, doides ... pour la pop d'une planete !
du sytle 0.05 % minimum ...
sois pour une planete a 30 M de pop , il faudrais miminum 15000 soldat pour tenir lo'rdre , ou 8000 droide ... un truc dans le style !!
sinin la planete ne produit rien ( mine + le reste desactivée )
Qu'est que vous en dite ?? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nico, devenu Lord Vako je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 434 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Sam 11 Déc 2004, 15:15 Sujet du message: |
 |
|
Et bien sa peut étre bien mais il faller fair sa au début psq là pour ceux qui on des planètes tros loin c'est un peu tard pour rajouter des troupes (je parle pour des personnes qui ex: son en E5 et qui on des planète en A1).
Ou alors si on mais sa il faut que les planètes qui ont été prise avant cette mise a jour soit remise a niveau _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 11 Déc 2004, 15:18 Sujet du message: |
 |
|
pas ofrcement, on peut mettre en place seulement pour les prochaines invasions .... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Sam 11 Déc 2004, 15:33 Sujet du message: |
 |
|
Suis ok mais avec un amendement : si le quota de troupes n est pas atteint, la planete ne produit mais seulement pdt 3 tours. Ensuite les forces armées locales arrivent à maitriser la situation, la guerilla se calme. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 11 Déc 2004, 16:27 Sujet du message: |
 |
|
Sly Teknoboy a écrit: | Suis ok mais avec un amendement : si le quota de troupes n est pas atteint, la planete ne produit mais seulement pdt 3 tours. Ensuite les forces armées locales arrivent à maitriser la situation, la guerilla se calme. |
Ok avec Sly. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 11 Déc 2004, 17:22 Sujet du message: |
 |
|
Je rapelle que l'unité de population est le milliard 0.05% de 30M, il nous faudrai donc 15 000 000 de soldat par planete... heu ... jai pas asez de production pour le faire en 40 tour, ca ferai cher l'invasion de planete... _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Sam 11 Déc 2004, 23:31 Sujet du message: |
 |
|
lol
En fait ca serait plus logique que la population ne soit comptée en centaines de millions...mais bon vu que ca n'apporte aucun intéré au jeu... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 12 Déc 2004, 01:04 Sujet du message: |
 |
|
Ah oui et pour ceux qui n'avaient pas compris mon dernier post : je suis contre; _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 12 Déc 2004, 12:38 Sujet du message: |
 |
|
alors rajoute des 0 si tu veu nazdreg ....
ct un chiffr'e pris sur un epop en millions ...
mais pour le truc de sly, je suis d'accord, j'y avais pas penser .... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Lun 13 Déc 2004, 22:50 Sujet du message: Re: Guerrilla |
 |
|
Funnydead a écrit: | c une idée que j'ai depuis lontemp et qui rendrais le jeu plus realiste et qui ralentirais les invasions intempestives :
je m'explique :
Quand on conquere une planete, la population presente sur la planete n'est pas tres contente en generale ... ( personellement, j'aimerais pâs me faire envhair, par qui que ce sois )
donc il faudrais un petit temp de battement avant que les batiments et les usines 0emarches ...
Pour faire en sorte que la pop ferme sa bouche, il faudrais envoyer des troupes en renfort afin de faire le loie et de calmer les agitations ...
ca eviterais les abus qu'on voit : le mec se deplace a fond la caisse, envahi tout ce qui bouge autour de lui , et se barre en laissant la planete avec 2000 sodlat en def pour une planete a 25 Milliard d'habitant .... ( perso je l'ai deja fait donc je lance la pierre a personne .... )
ca rendrais le jeu plus realiste ....
il faudrais mettre un quotat minimum de soldat, doides ... pour la pop d'une planete !
du sytle 0.05 % minimum ...
sois pour une planete a 30 M de pop , il faudrais miminum 15000 soldat pour tenir lo'rdre , ou 8000 droide ... un truc dans le style !!
sinin la planete ne produit rien ( mine + le reste desactivée )
Qu'est que vous en dite ?? |
Et alors ???
La population se rebelle avec les soldats deja en place on exécute les opposants et tout le monde repart !!
Il n'y a pas de gestion du moral ici.
Et puis si tu ne laisses que 2000 soldats sur ta planète de 25 passe moi le coordonnées je changerais ça .
Le nombre de soldats que tu mets sur chaque planète est à ton libre choix !!! _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|