|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Ven 10 Déc 2004, 17:57 Sujet du message: Vente de la population |
 |
|
Pourquoi est-ce qu'on ne pourrait pas vendre de la population ?
On pourrait également la mettre en "renfort" sur la capitale.
Aprés il faudrait voir si on la concidère comme un pur objet de marchandage ou si on lui attribue de "l'humanité". C'est à dire qu'aprés avoir été téléportée elle va dimunuer plus ou moins en fonction des taxes en vigueur par exemple (vu que c'est la quasi-seule influence sur elle).
Je sais ce que certains vont dire. Que des seigneurs vont devenir des vaches à pop (et non pas à lait ) mais aprés tout c'est la même chose pour chaque marchandise....
Qu'est-ce que vous en penser ? Max ? _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Ven 10 Déc 2004, 19:42 Sujet du message: |
 |
|
pour ce qui est de la possibilite de mettre la pop en renfort, une option "conscription" avec un tx a choisir, et des consequences equivalentes sur le tx de croissance de la pop.
les renforts seraient consideres soient comme des z-clones ou des soldats.
le % ,de preference un multiple de 10, agirait en complement du tx d'imposition, et l'otpion "conscription" ne pourrait etre utilise qu'une fois ts les 4-5 tours .... a moins d'enroler les -10 ans et les +90 ans ...
pour ce qui est du transferts de pop, tt comme l'imposition differenciee, dans l'absolu c le reve du gestionnaire pointilleux, mais en pratique Max a explique que c'est la folie a programmer, donc a mes yeux il est souverain sur le sujet.
PS : je dis souverain, car seul les Goa'ulds sont divins !!!  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nico, devenu Lord Vako je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 434 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Ven 10 Déc 2004, 19:45 Sujet du message: Re: Vente de la population |
 |
|
[quote="Der Racher"]
Je sais ce que certains vont dire. Que des seigneurs vont devenir des vaches à pop (et non pas à lait ) mais aprés tout c'est la même chose pour chaque marchandise....quote]
Ba oui c'est se que je pense _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Opaz Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Ven 10 Déc 2004, 19:59 Sujet du message: |
 |
|
Je n'en vois pas bien l'intéret.
La pop a une limite max, propre à chaque planète.
Rajouter de la pop à une planète dont le taux de croissance baisse revient à mettre un peu plus de pop pour la perdre ensuite car la pop baisse.
Si le taux de croissance est en hausse en générale on arrive au max de pop, donc on ne peut plus en ajouter.
Dans un cas on est perdant, de l'autre on est bloqué .... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 10 Déc 2004, 20:38 Sujet du message: |
 |
|
Opaz a écrit: | Je n'en vois pas bien l'intéret.
La pop a une limite max, propre à chaque planète.
Rajouter de la pop à une planète dont le taux de croissance baisse revient à mettre un peu plus de pop pour la perdre ensuite car la pop baisse.
Si le taux de croissance est en hausse en générale on arrive au max de pop, donc on ne peut plus en ajouter.
Dans un cas on est perdant, de l'autre on est bloqué .... |
+1 _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Ven 10 Déc 2004, 20:45 Sujet du message: |
 |
|
Ouais bof... c pas super interessant. Et puis d un point de vue role play, ca vous plairait à vous k on vous dise allé hop le moins prochain vous changez de planete : vous allez vivre à des milliards d années lumieres, prévoyez des affaires de toilettes.
Ca fait un peu traite d escalves, déportement de population... Enfin sur ce coup là y a pas a dire, Des Racher, t es pas l meilleur (je suis déçu, mais déçu !!)  _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Sam 11 Déc 2004, 20:18 Sujet du message: |
 |
|
Mouais, ca m'attire pas du tout non plus... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Parsifal Ier Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 11 Déc 2004, 22:47 Sujet du message: |
 |
|
En langage clair ça s'appelle de l'esclavagisme _________________ KIWI POOOOOOWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 12 Déc 2004, 01:39 Sujet du message: |
 |
|
Lord Parsifal Ier a écrit: | En langage clair ça s'appelle de l'esclavagisme |
+1 (moi aussi Aekis je peux le faire !!!) _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 13 Déc 2004, 11:57 Sujet du message: |
 |
|
Je vois pas en quoi l'esclavagisme poserait probleme, on produit bien des clones pour aller mourir, on achete bien des planetes, et la pop qui va avec, on lmet bien l'imposition a 10% quand on sait qu'on va perdre nos planetes... Apres c'est a chacun de voir si son perso accepte ou non de considerer la pop comme du betail. (a savoir que de toutes facons nous le faisons deja pour la plupart...)
Par contre ,c'est vrai que je ne vois pas trop l'interet que ca aporterait au jeu... Ca ferait plus de transactions peut-etre, mais bon, bof bof... (ou alors il faut que les évolutions de populations se fassent avant le prelevement des impots, pour qu'e les commandants puissent vendre une part de leur pop, sans perdre d'impots grace aux augmentations du meme tour...) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |