Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Vente de la population
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2004, 17:57    Sujet du message: Vente de la population Répondre en citant Back to top

Pourquoi est-ce qu'on ne pourrait pas vendre de la population ?

On pourrait également la mettre en "renfort" sur la capitale.

Aprés il faudrait voir si on la concidère comme un pur objet de marchandage ou si on lui attribue de "l'humanité". C'est à dire qu'aprés avoir été téléportée elle va dimunuer plus ou moins en fonction des taxes en vigueur par exemple (vu que c'est la quasi-seule influence sur elle).

Je sais ce que certains vont dire. Que des seigneurs vont devenir des vaches à pop (et non pas à lait Moqueur ) mais aprés tout c'est la même chose pour chaque marchandise....

Qu'est-ce que vous en penser ? Max ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2004, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pour ce qui est de la possibilite de mettre la pop en renfort, une option "conscription" avec un tx a choisir, et des consequences equivalentes sur le tx de croissance de la pop.

les renforts seraient consideres soient comme des z-clones ou des soldats.
le % ,de preference un multiple de 10, agirait en complement du tx d'imposition, et l'otpion "conscription" ne pourrait etre utilise qu'une fois ts les 4-5 tours .... a moins d'enroler les -10 ans et les +90 ans ... Sourire

pour ce qui est du transferts de pop, tt comme l'imposition differenciee, dans l'absolu c le reve du gestionnaire pointilleux, mais en pratique Max a explique que c'est la folie a programmer, donc a mes yeux il est souverain sur le sujet.

PS : je dis souverain, car seul les Goa'ulds sont divins !!! Maléfique Maléfique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2004, 19:45    Sujet du message: Re: Vente de la population Répondre en citant Back to top

[quote="Der Racher"]
Je sais ce que certains vont dire. Que des seigneurs vont devenir des vaches à pop (et non pas à lait Moqueur ) mais aprés tout c'est la même chose pour chaque marchandise....quote]

Ba oui c'est se que je pense

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Opaz
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2004, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'en vois pas bien l'intéret.
La pop a une limite max, propre à chaque planète.
Rajouter de la pop à une planète dont le taux de croissance baisse revient à mettre un peu plus de pop pour la perdre ensuite car la pop baisse.
Si le taux de croissance est en hausse en générale on arrive au max de pop, donc on ne peut plus en ajouter.
Dans un cas on est perdant, de l'autre on est bloqué ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2004, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Opaz a écrit:
Je n'en vois pas bien l'intéret.
La pop a une limite max, propre à chaque planète.
Rajouter de la pop à une planète dont le taux de croissance baisse revient à mettre un peu plus de pop pour la perdre ensuite car la pop baisse.
Si le taux de croissance est en hausse en générale on arrive au max de pop, donc on ne peut plus en ajouter.
Dans un cas on est perdant, de l'autre on est bloqué ....

+1

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2004, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouais bof... c pas super interessant. Et puis d un point de vue role play, ca vous plairait à vous k on vous dise allé hop le moins prochain vous changez de planete : vous allez vivre à des milliards d années lumieres, prévoyez des affaires de toilettes.

Ca fait un peu traite d escalves, déportement de population... Enfin sur ce coup là y a pas a dire, Des Racher, t es pas l meilleur (je suis déçu, mais déçu !!) Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2004, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mouais, ca m'attire pas du tout non plus...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lord Parsifal Ier
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2004, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En langage clair ça s'appelle de l'esclavagisme

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2004, 01:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lord Parsifal Ier a écrit:
En langage clair ça s'appelle de l'esclavagisme

+1 (moi aussi Aekis je peux le faire !!!)

[WU]
Intégriste d'E][

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2004, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vois pas en quoi l'esclavagisme poserait probleme, on produit bien des clones pour aller mourir, on achete bien des planetes, et la pop qui va avec, on lmet bien l'imposition a 10% quand on sait qu'on va perdre nos planetes... Apres c'est a chacun de voir si son perso accepte ou non de considerer la pop comme du betail. (a savoir que de toutes facons nous le faisons deja pour la plupart...)

Par contre ,c'est vrai que je ne vois pas trop l'interet que ca aporterait au jeu... Ca ferait plus de transactions peut-etre, mais bon, bof bof... (ou alors il faut que les évolutions de populations se fassent avant le prelevement des impots, pour qu'e les commandants puissent vendre une part de leur pop, sans perdre d'impots grace aux augmentations du meme tour...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: