Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

A qui la faute?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 09 Déc 2004, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cher Ganner Rhysode,

J ai pu me tromper lorsque j ai lu une communication de la NCH demandant à l’ensemble des Seigneurs de la galaxie de lutter face à la tyrannie impériale.
J ai pu également me tromper lorsque j ai lu votre demande d’adhésion à une communauté d alliance prônant la protection militaire de tous les adhérents.

Ne soyez pas hypocrites, en adhérant à la CAU, vous souhaitiez bénéficier de cette protection et ainsi éviter les conséquences de vos actes. De la noblesse d’esprit dites vous ? Comme votre message de détresse à l’ensemble de la galaxie dans l’espoir d’obtenir un soutien dans cette guerre que vous avez lancée ? Comme demander l appui des alliances neutres de la CAU alors que votre alliance est en état de guerre ? Que votre alliance n est pas neutre puisqu elle a déclaré la guerre pour « défendre » un tiers ?

Enfin, vous faites référence à la couardise de l Empire... peut être est ce parce que nous avons cédé face à vos menaces ? Que nous avons tremblé devant Ashrak et accepté de lui donner le baton pour nous battre? Parce que nous avons appelé l ensemble de la galaxie à prendre les armes contre vous ? Parce que nous contactons de nombreuses alliances afin de trouver désespérément des alliés pour se battre pour notre richesse ? Cessez donc vos pitreries et n inversez pas la situation. L Empire vous attend, les armes aux poings et ne s abaissera pas à vos pratiques.

Enfin, revenons à votre statut de défenseur de la paix.. Ce statut vous a amené à :
- élaborer un plan de destruction de l Empire, vecteur de stabilité
- vous associer à une alliance de mercenaires, prêts à mettre la galaxie à feu et à sang pour « défendre leurs âmes ».
- entraîner votre alliance entière dans une guerre pour défendre un pirate, qui avait pour seul but de détruire notre organisation
- appeler l ensemble de la galaxie à entrer en guerre contre l Empire.
Nous n avons pas la même définition du pacifisme.

Vous êtes un agitateur et un provocateur. Nous devons faire le nécessaire pour que vos manigances cessent et que vous ne soyez plus une menace pour le reste des Empiriens. Nous ne souhaitons pas vous voir entrer dans la CAU car nous ne souhaitons pas que cette noble entreprise soit polluée par votre malveillance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 09 Déc 2004, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Viktor, quand apprendrez vous que chaque alliance d'Empirium, n'a aucun compte à rendre aux autres !

Même l'Empire ... Vous faîtes ec que vous faîtes ! Pareil pour les autres ... Arrêtez de croire que l'Empire est légitimement l'assemblée de TOUT les empiriens ! Lorsqu'on attaque l'Empire ("vecteur de stabilité ..." Parlez vous sérieusement) c'est à cause d'une divergence de point de vue, ou pour les CA, pour une auto-défense, car biensur l'Empire "vecteur de stabilité..." attaque un seigneur, qui jusuq'a présent ne l'a pas attaqué !

Aprés cela, vous osez encore vous appeler PACIFISTES !

Arrêtez un peu ! A vous entendre, l'univers entier est plein d'idiots incapables de réfléchir, et que seul votre action peut apporter la sérénité, et la richesse ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Jeu 09 Déc 2004, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cher Viktor,

je pense savoir où se trouve le principal problème de vos textes et apparitions..., si elles sont aussi mal acceptées, c'est bien parce que vous faites jugement des actes des autres sur leurs paroles, et comme chacun de sensé le sait, les paroles ne sont en fin de compte qu'un support quasi inutile lors de communication sérieuse si ces paroles ne sont pas spécialement destinées à leur interlocuteur.

Dans ce cas, c'était le cas, mais encore faudrait-il que vous ayez compris le second problème. Il dit que c'est pour une raison précise qu'il a demandé à rejoindre la CAU, c'est votre problème de le croire ou non, pas celui du reste des lecteurs. Aussi, quand j'entend le fait que l'empire est un vecteur de stabilité..., dois-je peut être parlé des nombreuses personnes que votre organisation à bafouées, insultées (si je ne me trompe pas par votre bouche la plupart du temps), rabaissée au statut de rebelles (=même si ce dernier terme n'a que très très très peu d'importance vu qu'il ne concerne que votre vision des choses).

Bref, votre organisation prometteuse de beaucoup de chose semble en avoir repris bien plus avec l'autre main ou alors ce n'est plus de votre contrôle et les événements vous dépasse, je ne peux pas le savoir, tout comme il m'est impossible de dire si c'est de votre faute, de ceux qui ne vous ont pas rejeté ou tout simplement du fait que certains seigneurs dirent tels mots à tel moment..., cela n'a aucune importance, le respect est l'unique chose que vous devez apprendre mon cher, pourquoi? Peut être qu'avec du respect vous arriveriez a autre chose que des pages et des pages de textes inutiles. Je dois avouer que j'ais mis 20 minutes à lire le votre car je n'ais pas réussit à le lire en entier tellement l'on voit le mépris que vous portez à vos adversaires.

Ils sont, sinon plus intelligent, au moins de votre statut, vous commandez un vaisseau, eux aussi, vous avez une frégate et eux aussi, peut être n'ont-ils pas la même puissance, mais eux ont le courage de se battre pour ce qu'ils croient juste, comme vous d'ailleurs. Alors si à partir de là ils ne méritent aucun respect, je ne pense pas que vous soyez récupérable.

Maintenant que nous sommes donc arrivé à ce point mon cher (disons que je sais déjà que vous allez me dire que je n'en ais pas le droit de vous interpeller ainsi vu que je suis un seigneur "Rebelle", mais bref...) considérons donc le fait suivant. Vos textes n'ont d'impacte que le nombre de fois que vous aurez appuyer sur les touches de votre support d'écriture. Ils n'ont aucune substance, aucune âme, aucun sentiment sinon un mépris profond et surtout une condescendance que j'ais moi même du mal à supporter... Pourquoi tant de haine, sont-ils donc si semblables que vous les détestez?

Votre seul but est de défendre votre empire, et eux, que font-ils, ils répondent à vos menaces et à vos actes, se rallient tout simplement à la solution qui leur semble la plus appropriée..., ils veulent en finir avec la menace de l'épée que sans cesse vous leur brandissez au dessus de la tête.

Pour ma part j'attend, oui j'attend comme un spectateur, mai cela ne peut me contenter, alors je continu ces appelles que vous n'écouterez probablement pas, mais essayez au moins de mettre en pratique ce que je dis une fois, vous pourrez alors tirer vos propres conclusion par la suite. Je ne peux le faire pour vous.

Au plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2004, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Onisuka, lorsqu un Seigneur prépare une attaque contre nous et que ce projet vient à nos oreilles, nous n attendons pas qu il nous rase avant de réagir.

Lorsque le nom d un Seigneur est mentionné à chaque action engagée contre l Empire, à savoir, votre bien-aimée langue de vipère Ashrak, nous n attendons pas qu il finisse ses petites manigances avant de réagir.

Vous parlez d autodéfense, mais quelle autodéfense? Un membre des CAs a t il été attaqué parce qu il appartenait à votre alliance ? Foutaises, l attaque avait débutée avant son adhésion à votre alliance ! Nous avons lancé une attaque préventive contre les Rebelles Clap et PaPaKawo et non contre votre alliance. L ensemble des CAs a pensé qu ils devaient défendre ces pirates, soit.

Puis une alliance de « pacifistes », proche de votre alliance de mercenaires, alliée à votre chef, ancien Pirate à l origine de toutes les guerres de cette galaxie, vous a rejoint dans votre lutte. Expliquez nous, car nous avons du mal à comprendre. La NCH, pour divergence de points de vue, lance une attaque sur l Empire ? Ou est ce pour défendre votre alliance de Pirates ? Dans les deux cas, nous voyons mal en quoi ils peuvent être considérés comme autre chose des fauteurs de troubles.

Et pour finir, je suis heureux de voir que vous comprenez enfin quelque chose, nous ne sommes pas des pacifistes et ne l avons jamais revendiqué !

J allais oublier, mon bon vieux Meho, je vous ai déjà expliqué un nombre incalculable de fois que je me fous de vos leçons de morale ou de savoir-vivre bon enfant ! Mais peut être est ce du à votre sénilité ? Enfin bref, je ne sais trop ce que vous cherchez, à défendre les intérêts des chevaliers de l apocalypse ? A les aider dans leur entreprise de mercenariat ? A défendre le psychotique Ganner Rhysode ? Ou simplement à vous mettre en avant sur la scène galactique ? Mais quoi que ce soit, allez le chercher ailleurs !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2004, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok,

Continuer vos insinuation envers moi ,vous n'etes bon qu'a parler.
C'est vous qui declanché les hostilités et apres vous osez le nier.
Vraiment si langue de vipere il y a ce n'est certainement pas la mienne désolé.
A voir tous les seigneurs qui sont contre vos propos ,je sais ou se trouve la vérité.
J'espere que vous etes pas mandaté pour la diplomatie dans l'empire car vous etes nul ,pardonné l'expression ,et si vous etes aussi bon a la guerre qu'en diplomatie on vas bien rigoler.
Si je pouvais etre demain a porté de ton vaisseau j'y serais sache le.
Belle jouissance pour moi que de te cannoner.

Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2004, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Viktor a écrit:

Puis une alliance de « pacifistes », proche de votre alliance de mercenaires, alliée à votre chef, ancien Pirate à l origine de toutes les guerres de cette galaxie, vous a rejoint dans votre lutte. Expliquez nous, car nous avons du mal à comprendre. La NCH, pour divergence de points de vue, lance une attaque sur l Empire ? Ou est ce pour défendre votre alliance de Pirates ? Dans les deux cas, nous voyons mal en quoi ils peuvent être considérés comme autre chose des fauteurs de troubles.

Cher Victor pardon de vous importuner mais une alliance neutre ou non qui est liée à une autre allaince se doit de lui porter secours en cas de guerre. C'est ma conception de l'honneur mais la votre est peut etre que si vos mais se font tirer desus cela vous préoccupe moins que le manque de bouteille d'Erikstoff dans vos placards.

Je trouve la réation de la NCH normale mais pas vous.
Est ce que si l'Empire voyait ses alliés attaqués il aurait ce que vous considérer comme une réaction normale c'est à dire de les laisser tomber et de rester à ses petites affaires.
La réaction "anormale" de la NCH vous a surpris ça alors!!!!!!!!!!!!!

Donc d'après vous l'Empire ne peut se risquer dans une situation ou il se trouvait "anormalement" défendant ses alliés.

Je crois que vous risquez de donnez une pietre idée de l'empire après ceci mais l'Histoire vous jugera mieux que moi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2004, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Viktor a écrit:
J allais oublier, mon bon vieux Meho, je vous ai déjà expliqué un nombre incalculable de fois que je me fous de vos leçons de morale ou de savoir-vivre bon enfant ! Mais peut être est ce du à votre sénilité ? Enfin bref, je ne sais trop ce que vous cherchez, à défendre les intérêts des chevaliers de l apocalypse ? A les aider dans leur entreprise de mercenariat ? A défendre le psychotique Ganner Rhysode ? Ou simplement à vous mettre en avant sur la scène galactique ? Mais quoi que ce soit, allez le chercher ailleurs !

je n'ais que faire de cette rétorique, vous semblez chercher là où il n'y a rien. maintenant si vous ne voulez rien savoir du fait que l'on peut faire mieux que ce que vous faites, tant mieux pour vous. Mais je considère de mon devoir d'aider ceux que malgré moi en définitive je considère comme faisant partie de la société de cette galaxie où soit dit en passant j'y ais établis domicile.

Comme si encore j'allais me mêler d'affaire qui ne me regardent pas! Vos textes me regardent car même si je n'y suis pas forcé, je les lis et beaucoup de personnes les lisent. je trouve donc important de vous faire remarquer certains points.

Au plaisir mon cher, c'est votre choix et votre responsabilité. Je m'y plie donc...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2004, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cher Ghanner, que voulez vous que nous disions ? Vous nous balancez des généralités: "L Empire est menteur, l Empire est diabolique, l Empire est couard, et bla bla..." Vous pouvez donc varier à loisir vos propos.

Je vous réponds par des faits, et malheureusement pour vous, ceux ci ne changeront pas. Je ne pourrais donc changer mes arguments pour vous faire plaisir...

Mais si vous souhaitez varier vos discours, peut être pourriez vous enfin répondre à mes questions ? Comment une alliance pacifique peut elle entrer en guerre pour soutenir une alliance de mercenaire ? Et ce sans jamais avoir tenté de négocier avec l Empire !

Lord Macclem, qu une alliance soutienne ceux avec qui elle est liée est normal et je ne le critique pas. Ainsi nous n hésiterons pas à intervenir pour défendre les intérêts des White Phantoms si ceux ci étaient menacés.

Mais ce qui m intrigue, c est qu une alliance à but de paix, allié à tous les neutres de la galaxie, aux portes de la CAU, choisisse d entrer en guerre pour Ashrak, le plus grand Pirate de la Galaxie. Et que le leader des White Phantoms, alliance qui symbolise la paix et la neutralité dans cette galaxie, intervienne également pour défendre la NCH est quelque chose qui me dépasse.

Votre animosité à l'égard de l Empire est connue, Lord, mais pourquoi la baser sur des arguments aussi ridicules ? Qu avons nous fait pour que la NCH nous déclare la guerre ? Les avons nous attaqué ? NON ! Alors cessez un peu de présenter l Empire comme le Diable et regarder un peu les gens que vous défendez par vos paroles.

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2004, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cher Victor relisez un peu les messages précédents,

Vous vous honorez d'etre pret à a nous soutenir et je n'en doute pas.
Mais que vous ne compreniez pas l'honneur me dépassse:

Je risque de me répéter mais vous savez bien que les NCH avaient un pacte d'entraide avec les CAU.
En cas de guerre ils auraient du les défendre et c'est ce qu'ils ont faits.
Mais vous docn à leur place vous auriez dit:

"Je me contrefiche de votre guerre vous etes en guerre et cela me dérange même si vous étiez mes alliés résolvons le problème je me contrefiche de vous et je ne vous soutiendrai pas"

Ce serrait donc vos paroles en temps que représentant de la NCH si vous l'étiez.
Je le sort de tout ce que vous dites.
La NCH suit l'honneur et c'est àa respecter .
VOUS suiviez le PROFIT; je le cromprends mais essayez de comprendre l'honneur.

La NCH aurait du selon vous suivre le profit et ne rien géner pour son entrée à la CAU ou rien que ne pas etre génée par une guerre avec l'empire.
La NCH a choisi une autre voie et je croit que je ne l'aurai pas soutenu si elle avait choisi de faire comme vous de penser à l'argent et à ses propres problèmes avant de penser aux autres.

Vous dites que je faiot partie d'une alliance symbolisant la paix et la neutralté c'est juste mais je respecte bien plus l'honneur et cela va au delà de beaucoup de choses. La voie de la NCH ets elle que j'aurais choisie et cela vient du coeur. Vous me dites anti empire parce que c'est l'empire qui en face de la NCH . Je ne porte petu etre l'Empire à une grande place dans mon coeur mais je respecte beaucoup de que vous avez accomplie alors respectez un peu les valeurs que vous Victor n'avez pas.

Je ne vous prend par pour le diable mais pourquoi les NCH vont ont attqué??????????

Parce que les Ca étaient de leurs alliés.
Vous refusez ce fait ou quoi???

J'ai l'impression que la beuverie vous sied mieux que le respect

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2004, 00:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lord Macclem,

1. Vous allez trop loin dans vos propos. Comment osez vous insinué que l Empire n a aucun sens de l honneur ??? Comment osez vous dire que nous ne suivons que le profit ??? Vous insultez tout l Empire par cette diffamation de bas étage, et pour le leader d une alliance neutre, je trouve que vous prenez un parti très marqué...

2. La NCH n a jamais décrété l existence d un pacte avec les CAs. Les CAs ne peuvent pas signer de pacte de l aveu même d Ashrak car ils désirent conserver la possibilité de raser n importe quel Seigneur de la galaxie. Il n y a donc eu aucun honneur de leur part, aucune parole engagée qui les forcait à nous déclarer la guerre.

3. Ganner et PaPaKawo ont entretenus de longues conversations sur la destruction de l Empire. Ganner a donc profité de l occasion qui lui était donné pour enfin mettre son projet à exécution. Ou voyez vous de l honneur ?

4. Pensez vous réellement possible qu une alliance qui se présente neutre, pacifiste et tout le toutim déclarerait la guerre sans même avoir tenté la négociation ? Si je comprends bien, les White Phantoms approuvent ces procédés ? Ils approuvent également la destruction prônée par les CAs ?

Que vous soyez anti-Empire, nous le comprenons. Mais pour le respect que nous accordons à vos alliés, veuillez éviter d invoquer de fausses raisons ou d accréditer des théories farfelues publiquement, nous vous en serons reconnaissant.

Je vais finir par vous poser une question simple cher Lord Macclem. pensez vous réellement que l Empire soit une menace ? Pensez vous réellement que notre but est de détruire tous ceux qui n approuvent pas nos actions ?

Et dans le même ordre d idée, pensez vous qu un Chevalier de l Apocalypse soit un modèle de vertu ? Un Seigneur que toute alliance pacifiste doit protéger ? Demandez vous quelle serait votre réaction si une quête était donné sur votre nom, et que ces chevaliers venaient raser votre domaine pour sauver leurs âmes. Seriez vous toujours prêt à déclarer la guerre à l Empire pour sauver un Chevalier ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: