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AVIS AUX NOUVEAUX JOUEURS
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Max
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Inscrit le: 23 Jan 2003
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 MessagePosté le: Ven 10 Déc 2004, 01:15    Sujet du message: AVIS AUX NOUVEAUX JOUEURS Répondre en citant Back to top

Je m'adresse tout particulièrement aux DEBUTANTS dans Empirium.

Il y a des inscriptions très régulières.
Mais peu de joueurs restent après les 4 tours d'essai ; une bonne partie ne joue d'ailleurs qu'1 tour ou 2.

Plusieurs points jouent sur cela.
Je voudrais notamment améliorer la prise en main.

Je compte ajouter un lien "Aide" sur chaque page, renvoyant à la partie de la FAQ et des règles concernée.

Je souhaite également étaler l'apparition des modules de base sur les 4 tours.
Par exemple au 2ème tour les techniciens pourraient annoncer avoir remis en service les chaînes de montage.
Au 3ème un technolab pourrait être activé.
Le but serait d'ajouter les options au fur et à mesure, plutôt que de tout balancer d'un coup.

Enfin un personnage géré par qq d'autre qu'un joueur devrait faire son apparition.
Il accueillera les nouveaux seigneurs, et sera là pour les conseiller s'ils en ont besoin.

Maintenant je voudrais connaître les avis, critiques, suggestions, réactions des nouveaux arrivants.
Dites-nous ce qu'il vous manque pour
- comprendre le fonctionnement du jeu
- entrer dans l'ambiance
- connaître les autres joueurs
etc...

et surtout, quels sont les points parmi les dernier que je viens de citer qui sont les plus difficles pour vous !

"J'ai rien compris à qui était dans quelle alliance"
"J'arrive pas à prendre contact avec les autres"
"Je n'ai pas compris à quoi servait l'invasion des planètes" etc...

La place est à vous !

Les anciens : merci de ne pas répondre à ce sujet pour l'instant.
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AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
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Max
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Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Ven 10 Déc 2004, 01:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A la suggestion d'un débutant, j'ai détaillé l'utilité que pouvait avoir chaque modèle de frégate.
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guizmo
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 MessagePosté le: Ven 10 Déc 2004, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Je souhaite également étaler l'apparition des modules de base sur les 4 tours.
Par exemple au 2ème tour les techniciens pourraient annoncer avoir remis en service les chaînes de montage.
Au 3ème un technolab pourrait être activé.
Le but serait d'ajouter les options au fur et à mesure, plutôt que de tout balancer d'un coup.


d un coter tu les obligera a rester 4 tour pour decouvrir les modules possible

d un autre coter sans le 5 eme tour il pourraont jamais tester les production des modules , et puis le faites qu il est rien au debut le faits partir plus vite

je suis pas un nouveau joueur mais c est un avis experimenter de joueur....

sinon pour les regles si elle pouvait etre en html , sa attierait plus les joueur, parceque les jeux par-email oblige a tout telecharger pour pouvoir ne serait-ce que tester, et ça sa repousse...
 
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Forcas
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 MessagePosté le: Sam 11 Déc 2004, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouais, vous pouvez vous en servir pour alimenter votre fregate, quelque soit le nombre de tours que vous avez.
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It's all so quiet...
 
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Pingui
Facteur


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 MessagePosté le: Sam 11 Déc 2004, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nan y veut pô...
Très content
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Max
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Messages: 8277

 MessagePosté le: Mer 15 Déc 2004, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nos p'tits nouveaux ne sont pas très locaces ...
(c'était juste pour faire remonter le sujet dans les récents)
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Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup


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 MessagePosté le: Mer 15 Déc 2004, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu pourrais le mettre en Annonce, ou faire un lien à la connection?
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§ Prime-Matrice
 
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Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


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 MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2004, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tu pourrais carrement faire un mail de bienvenu avec un lien vers une page sondage et ou les nouveaux joueurs pourraient laisser leurs avis et ce qu'ils aimeraient =)
 
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Max
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Messages: 8277

 MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une des difficultés pour les nouveaux est de comprendre la politique déjà en place : alliances, guerre etc...

Une solution serait de consigner l'Histoire d'Empirium au fil des tours.
Pour cela il faudrait un historien officiel.
La rédaction devrait être totalement neutre, et simplement présenter les faits, avec les dates et les protagonistes.

Ce travail demande une extrême rigueur et une grande régularité.

Si quelqu'un est intéressé par ce poste, qu'il me le dise.
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maitre yoda
Maître Floodeur


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 MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas bete du tout. Un resumé condensé du type:
tour 53: matrice signe un accord de paix avec la guilde du commerce (grande alliance guerriere comme chacun sait lol)
tour 54: Victoire de L'Empire contre les CA. Toute force adverse est eliminé et impitoyablement poutré. Clin d'oeil
ect...

C'est sa que tu veux maxou?
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