|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Mar 07 Déc 2004, 15:24 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | En même temps, je suis un peu d accord avec le garcon tech, il ne faudrait pas que toutes les inventions fonctionnent au pyro. C est bien, ca donne une grande importance à cette ressource, mais d un autre côté, pour le technocrate qui peut pas mettre la main dessus, ca bloque complètement le jeu et ca peut être frustrant. Donc quelques technos sans pyro, ca peut pas faire de mal.
Par contre, je ne serai pas contre une nouvelle ressource rare nécessaire pour d autres technos :D. |
Je suis d'accord, surtout que nous pouvons deja utiliser cette technologie avec des pulsars. Logiquement s'il serait un batiment c sur quil faudrait pulsar/acier.
Tant qu'a une nouvelle ressource ca serait super! Faudrait en débattre ailleur. _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 07 Déc 2004, 21:44 Sujet du message: |
 |
|
Ben le probleme c'est que on dit, ohlala il fau t du pyro pour trop de chose, il faudrai quelque techno qui en demande pas. Je crois que c'est plutot le contraire, combien de techno en demande pour l'instant ? et parmis celles la combien qui sont reelement utilisées ? 1 seule et encore c'est pas sur ca fait pas longtemps qu'elle est sur le marché, donc si il faut mettre un peu de pyroven avant de vouloir sortir des choses qui en demandent pas. _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 08 Déc 2004, 01:55 Sujet du message: |
 |
|
Et si on met du pyro partout et que le peu de personne en on, quelle est l'interet de mettre un portail pour amiliorer les deplacement s'il est reserve qu,a peu de personne...
Surtout que cest un gaz qui sert deja dans deux techs et la derniere qui en demande (les canons v2) croit moi ca va faire pas mal de bruit pour en trouver. _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 08 Déc 2004, 09:56 Sujet du message: |
 |
|
Ben justement, ceux qui en ont, avant ils en avaient pas, donc ceux qui n'en ont pas maintenant, vont devoir aller en trouver ou en acheter... c'est le but que ca devienne recherché et vraiment interessant... _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 08 Déc 2004, 16:26 Sujet du message: |
 |
|
C'est que actuellement il coute que du pyro(150k puls) alors logiquement comment expliquerais tu de facon RP qu'il demande par hasard du pyro. Et actuellement peut de personne en possede, alors la tech profitera a personne, hors le but est d'amiliorer maintenant les deplacement, pas dans 50 tours.
Faut appliquer qque chose sans ses interets propre. Je pense meme pas que cette avancee devrait etre decouverte. Elle existe deja avec les alliances bidons(qui necessite pas de slot sur les planetes et en plus permet de renforcer les capital sans trop de mal) _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Forcas Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Mer 08 Déc 2004, 20:26 Sujet du message: |
 |
|
Thot a écrit: | alors logiquement comment expliquerais tu de facon RP qu'il demande par hasard du pyro. |
On peut tout expliquer facon RP...
Le nouveau canon a une plus forte puissance, donc on peut dire qu'il va plus vite, donc le projectile a besoin d'un meilleur propulseur, le pyroven est ce gaz propulseur.
La quantite demandee pour faire le v2 est une reserve minimale pour alimenter un circuit de recyclage de pyroven utilise. Pas besoin d'en rajouter.
Et voila ! _________________ It's all so quiet... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Mer 08 Déc 2004, 20:29 Sujet du message: |
 |
|
Il est trop fort ce Nico...
Et voilà : CQFD ! Emballé c peser ! Allé hop ! LOL _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 08 Déc 2004, 21:53 Sujet du message: |
 |
|
Forcas a écrit: | Thot a écrit: | alors logiquement comment expliquerais tu de facon RP qu'il demande par hasard du pyro. |
On peut tout expliquer facon RP...
Le nouveau canon a une plus forte puissance, donc on peut dire qu'il va plus vite, donc le projectile a besoin d'un meilleur propulseur, le pyroven est ce gaz propulseur.
La quantite demandee pour faire le v2 est une reserve minimale pour alimenter un circuit de recyclage de pyroven utilise. Pas besoin d'en rajouter.
Et voila ! |
Pour les canons cest facile et evident, moi je parle des portails. Ils demdandent que des pulsars et du jour au lendemain ils demandent du pyro. Si votre solution est de creer un autre probleme en empechant a ceux qui nont pas cette ressource davoir des portails (et en voulant garder cette avancer que pour vous) autant conserver les alliances bidons actuelle et s'en contenter. A vous de voir _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Forcas Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Mer 08 Déc 2004, 22:05 Sujet du message: |
 |
|
Oups, fodrait que je suive un peu plus... Je me disais que je comprenais pas bien l'histoire des 150k pulsars !  _________________ It's all so quiet... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 08 Déc 2004, 22:10 Sujet du message: |
 |
|
loll cest pas grave :wink: _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |