|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Mer 08 Déc 2004, 14:33 Sujet du message: |
 |
|
Ganner Rhysode a écrit: | si par exemple l'empire intégrait la CAU comme en meme temps que la NCH (Ce n'est qu'un exemple) |
les potentiels de potentialites donnent facilement le vertige a qui ne se souci pas de son prochain rendez-vous.
la NCH ferait mieux de se concentrer sur sa candidature. alors, et alors seulement, la candidature de l'Empire sera etudie (avec la NCH eventuellement dans le jury de selection)
L'empire des Andrenn et autres n'a pas fait etat de candidature, a suffisamment de fierte et de sens politique pour ne pas le faire, et la constitution de la CAU est des plus claires ...
Lek'tol _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mer 08 Déc 2004, 15:14 Sujet du message: |
 |
|
C'est une possibilité Ganner et nous nous jurerons que cela n'arrivera jamais. Une alliance de la CAU déclaraant la guerre à un autre appartenant a la cau ausi risuque fort l'exclusion et donc de se retrouver face à la CAU au complet. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mer 08 Déc 2004, 20:14 Sujet du message: |
 |
|
Ok je crois que ça devrait etre ça Papakawo. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mer 08 Déc 2004, 21:01 Sujet du message: |
 |
|
si je comprend bien il y a guerre entre la voodoo, WE VS la CAU puisque nos amis Orks et autres programmes de la matrice attaque l'Universalis...
c'est bien ca que prevoit la constitution non? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mer 08 Déc 2004, 21:09 Sujet du message: |
 |
|
Je ne pense pas que ce conflit a réellement lieu, et si jamais cela est le cas, des négociations poussées seront faites. Mais je ne peux raisonnablement m'avancer sur ce terrain pour le moment et reste sur que ce conflit est ou sera reglé sans que les armes aient à parler.
Autrement, nous serons en effet dans l'obligation de répondre à une hypothétique attaque de leur part, et uniquement si attaque il y aura. la guerre préventive n'est nullement une option qui s'impose dans nos principes.
Au plaisir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mer 08 Déc 2004, 22:07 Sujet du message: |
 |
|
Je vais vous rafraichir la memoire alors, le grand Ork guerrier chef supreme de la voodoo a attaqué le goa'uld starbuck... aussi les WE considerent toujours les goa'uld comme entités instables qui se feraient attaqués...
Je crois que votre stabilité est dors et deja a mettre a l'epreuve, bon courage...
ah aussi il ne faut pas croire que je dise ca contre vous je teste votre capacité de reaction...
Pour l'insant je trouve qu'il y a des lacunes et que la communications/informations ne circulent pas correctement...
c'est mon avis d'observateur rien de plus...
Aussi je vais me permettre d'emettre des critiques de temps a autre si je vois que quelque chose pose probleme... j'espere que vous ne m'en tiendrai pas rigueur... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Forcas Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Mer 08 Déc 2004, 23:06 Sujet du message: |
 |
|
Moa aussi j'ai attake Starbuck !!!!!!! Pourkoa y'en a toujours ke pour le Chef !!!!!! GRUUUNNNT !!!!!!!!!! _________________ It's all so quiet... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Mer 08 Déc 2004, 23:11 Sujet du message: |
 |
|
Nous savons tous, cher Forcas, que vous ne nous prenez pas au sérieux (comme beaucoup de Seigneurs) et c'est votre droit le plus légitime.
Le temps nous dira qui de nous a raison.
Je ne me pronocerais plus sur ce genre de sujet. Vous avez le droit, ainsi que le Seigneur Psyoni, de penser ce que vous voulez.
Sur ce, à bon entendeur....... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 08 Déc 2004, 23:13 Sujet du message: |
 |
|
Je demande à ce que ce forum soit repris en main par le porte parole de la CAU dans les plus bref délais.
En effet, beaucoup de choses erronnées ont été dites dans les posts précédents.
Merci aux Empiriens de ne tenir compte uniquement des messages écrits par le porte parole de la CAU. Celui-ci vous sera communiqué très prochainement. _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Jeu 09 Déc 2004, 09:52 Sujet du message: |
 |
|
Hum... Donc si je comprends bien, la CAU en acceptant l Universalis en son sein, a accepté de soutenir les Goa Ulds de cette alliance, dont les vertus pacifistes ont été démontrés lors de leur attaque sur la Matrice, contre les World Eaters ? Elle soutient également l Universalis contre la VB ? Pensez vous réellement que de simples négociations feront changer d avis la Matrice sur la perversité de la race Goa Uld ? Ou que des mots bien trouvés feront voir à la VB qu il ne faut pas attaquer vos alliés ?
Vous êtes également en train d étudier la demande d entrée de la NCH. Cette alliance a déclarée la guerre à l Empire. En l acceptant en votre sein, vous déclarez donc ouvertement la guerre à l Empire...
Cela ne fait il pas beaucoup d ennemis déclarés pour une organisation visant à rassembler des alliances « neutres » et oeuvrant pour la paix ?
Je trouve dommage que votre beau projet soit entaché dès sa création par des projets de guerre dans toute la galaxie. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |