|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Mer 08 Déc 2004, 10:32 Sujet du message: |
 |
|
Que dit l'entité Psyoni.
Rire. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mer 08 Déc 2004, 10:35 Sujet du message: |
 |
|
Dah oubliez une idée comme ca a la volée, il ne faut pas oublier que je suis paranoiaque (rire)
De toute maniere vos affaires je n'ai pas a m'en soucié, chacun fait ce qu'il veut... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Mer 08 Déc 2004, 14:40 Sujet du message: |
 |
|
| Psyoni-chi a écrit: | Dah oubliez une idée comme ca a la volée, il ne faut pas oublier que je suis paranoiaque (rire)
De toute maniere vos affaires je n'ai pas a m'en soucié, chacun fait ce qu'il veut... |
L'éclair de la raison aurait-il fapper notre bon Psyonni-Chi (rire) _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mer 08 Déc 2004, 20:55 Sujet du message: |
 |
|
Non pas vraiment c'est juste ma femme qui m'oblige a etre gentil dsl
aie non cherie je suis gentil oui, oui oui tout le monde est beau tout le monde gentil...
aie...
(rire)
<Modération: Pas mal de Hors Sujet. Kandogor> |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Mer 15 Déc 2004, 16:00 Sujet du message: |
 |
|
Arreter j'en meurt de rire.
Ca vaut pas la peine de m'attaquer? alors pourquoi des contrats fuse au dessus de ma tete?
Bande de lache meme pas foutu de faire votre boulot correctement...aie aie aie...
Je vais devoir vous botter le cu* une bonne fois pour toute!
Quand kando, cesse de faire la maline tu n'est rien! tu as fuit les combats et tu revient alors que vous etiez en sur nombre! Quel acte de courage de ta part!!!!!!!!!!
Lopette va! Tu ne vaut meme plus le coup que je m'interesse a toi! _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |