|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Lun 06 Déc 2004, 12:16 Sujet du message: |
 |
|
La CAU est, au plus haut point, une expérience sociale forte, une architecture solidaire intense, et une bonne occasion de créer un groupe dynamique prônant l'osmose tant dans les idées que dans les actes.
Notons que, tout comme les WP, la NCC est fière de compter au rang des membres actifs de la CAU, dont les valeurs coïncident étroitement avec les standarts visés par toute communauté efficace.
Un pas de plus dans l'innovation, un cran plus loin dans la communication... voilà une bien belle fédération.
Nous appelons les reporters ou chefs d'alliance intéressés à nous contacter, les canaux restent ouverts! _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dyresh Seigneur piplette

Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 113 Localisation: Espace frontière de l'infini - Lo'Mak de l'alliance des Grands Maîtres Goa'ulds  |
Posté le: Lun 06 Déc 2004, 13:10 Sujet du message: |
 |
|
Seigneurs de l'Empirium
La CAU est une organisation politique construite sur l'entente, la discussion, la confiance mutuelle et le dynamisme.
La longue maturation qui a précédée sa création illustre encore une fois que l'échange et la discussion permet d'accomplir de grandes choses
L'Universalis est fiere de prendre par à cette belle aventure qui reprend à son compte nos valeurs d'universalité.
Seigneur Viktor, Seigneur Yoda nous vous remercions pour vos voeux de réussites.
Nos fréquences de communication restent ouvertes à tous.
N'hésitez pas _________________

Dernière édition par Dyresh le Lun 06 Déc 2004, 23:52; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Lun 06 Déc 2004, 13:44 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Je salue cette alliance democratique.
Vu le statuts des chevaliers nous ne pouvons entrer dans ce genre d'alliance.
Mais le fait est ,que cette initiative est bien plaisante.
Donc si vous avez besoin des chevaliers de l'apocalypse ,n'hésiter pas ,ce sera un honneur pour nous de servir une noble cause.
Je parle en mon nom propre ,mais je pense que tous les chevaliers me rejoindrons dans ces paroles.
A bak temak tik so quone faye son frak so solomene.
Que votre route sois paisible et porteur de bonne parole.
Ashrak Goa'uld _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Lun 06 Déc 2004, 13:49 Sujet du message: |
 |
|
Je ne peux que saluer les félicitations de siegneurs comme Yoda ,Ashrak et Victor.
Je les en remercie. Mais pour Ashrak n'oubliez pas que nous sommes neutres et préférons régler les problèmes diplomatiquement tant que c'est possible. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mar 07 Déc 2004, 11:51 Sujet du message: |
 |
|
comme quoi ca devait arrivé et merci d'avoir concretisé l'idée bonne chance a vous... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 07 Déc 2004, 12:00 Sujet du message: |
 |
|
Merci Psy mais il nous reste encore un long chemi a parcourir.
Et noubliez pas pour les non membres que vous pouvez réagir dans l'espace pulic. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 07 Déc 2004, 14:25 Sujet du message: |
 |
|
Je crainds de vous décevoir Ganner même si vous etes un seigneur très noble et valeureux mais vous êtes en guerre n'est ce pas?
Nous ne pourrions acepter un seigneur en guerre . Il vous faut trouver un accord _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 07 Déc 2004, 14:32 Sujet du message: |
 |
|
En ce cas cher Ganner je suis désolé de m'être trompé et je remercie le président Atalante de la résurgence et grand confrère de la CAU de clarifier ceci. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Illigan Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 238 Localisation: Dans un truc noir avec plein de petits points blanc...  |
Posté le: Mar 07 Déc 2004, 22:31 Sujet du message: |
 |
|
Je salue cette honorable entreprise qu'est la CAU, ainsi que tous ces efforts menés par chacun de ces membres.
Mais je n'y adhère pas.
Car je ne peux y adhérer, tout simplement. Ce serait ma perte et celle de mon peuple.
Ne cherchez pas d'autres explications. Même s'il y en avait, je ne les donnerie pas. _________________ Archon Noir
"Le Temps de la Vengeance est venu..." |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mer 08 Déc 2004, 10:40 Sujet du message: |
 |
|
En Taro Adun Sir Iligan ravi d'avoir de vos nouvelles...
messieurs...
Il y a une petite chose qui me derange dans la CAU y'aura t'il un representant officielle a tout ca? une armée commune? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |