|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mar 07 Déc 2004, 11:48 Sujet du message: |
 |
|
ehem ! ehem!
Permettez moi d'intervenir dans votre echange de mots doux et mielleux pour vous dire qu'il faudrait peut etre penser a agir et a parler comme des personnes de votre rang...
Aujourd'hui vous etes ennemis soit: mais des guerriers se doivent le respect, la guerre est un art et je crois que se rabaisser a ce niveau la est on ne peut plus incorrect vis avis de vous meme...
Cependant je suis decu par le fait que l'empire n'ait pas honnoré le contract commercial le liant au royaume Teknary... En effet ce contrat est anterieur au conflit et je crois qu'il serait judicieux de le mener a son terme avant de commencer vraiment les echanges de "bons procédés" sur un champs de bataille...
Je rappelle qu'un stock de 100k acier n'est pas quelque chose d'enorme et je serai pres a rembourser l'empire s'il le veut et s'il a quelqu'un aux environs de E3...
Voyons mes amis oubliez tout ca et concentrez vous sur l'essentiel...
Bref, ce n'est que mon avis chacun en fait ce qu'il veut... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |